Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un avatar.

Aller en bas 
+5
SupARustY
[undergr0und_alienz]
KRS
Kialy
kiky270281
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un avatar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avatar.   Un avatar. - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:21

Et si j'ai ni photofiltre, ni photoshop, comment faire pour avoir un avatar correct ?
Si je met le format, l'image est toujours trop grosse, et pourtant je l'enregistre à la qualité minimal (avec iPhoto). Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

Un avatar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avatar.   Un avatar. - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 13:29

Tu enregistres en 'jpeg' ?

En bitmap normalement c'est plus lourd, donc si t'es pas en 'blablanomdimage.jpg' réenregistre la sous ce format.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Invité
Invité




Un avatar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avatar.   Un avatar. - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 12:20

Dead Irish Man a écrit:
Tu enregistres en 'jpeg' ?

En bitmap normalement c'est plus lourd, donc si t'es pas en 'blablanomdimage.jpg' réenregistre la sous ce format.

Bien sur que j'enregistre en jpeg, et c'est quand même trop gros.
??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avatar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avatar.   Un avatar. - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 12:54

Bah à la limite, poste ton image que tu veux en avatar ici et je vais te la redimensionner. :) C'est plus facile avec photoshop et l'option "enregistrer pour le web".
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Un avatar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avatar.   Un avatar. - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:42

JBNG a écrit:
Si je met le format, l'image est toujours trop grosse, et pourtant je l'enregistre à la qualité minimal (avec iPhoto). Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Euh...
Essayons d'être précis. Sur le forum ? Ou sur dA ? Pasque la taille (x sur y pixels) et le poids maxi (z octets) supportés ne sont pas les mêmes.

Et si tu n'as ni photoshop ni photofiltre, il te suffit de télécharger photofiltre, qui est léger, pratique pour les manipulations de base et gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Un avatar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avatar.   Un avatar. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avatar.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon Avatar ne change pas !
» H'avatar'lloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser