Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon Avatar ne change pas !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon Avatar ne change pas ! Empty
MessageSujet: Mon Avatar ne change pas !   Mon Avatar ne change pas ! EmptyDim 4 Fév 2007 - 17:46

Bonjour tout le monde,
Voila je fait encore apelle à vous car j'ai décidé de change mon avatar sur deviantart, mais le probleme est que, apres upload de l'image, l'avatar ne change pas, l'ancien est toujours là *confus*
Si vous auriez une astuce ;)
Merci d'avance !
//Michihan.
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Mon Avatar ne change pas ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Avatar ne change pas !   Mon Avatar ne change pas ! EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:47

Tout d'abord, tu devrais nous montrer à quoi ressemble ton ancien, et ton nouvel avatar, et ensuite nous donner l'adresse de ton dA.
Ainsin, nous saurons si le problème vient de dA (si nous aussi, nous voyons l'ancien), ou plutôt de chez toi (si il n'y a que toi qui ne voit pas le nouveau).
Toutefois, là comme ça, sans savoir, je vois deux pistes:
- ton navigateur internet a ton ancien avatar en cache, il suffit généralement de taper sur la touche F5 une fois sur ta page pour actualiser, et donc mettre ton cache à jour.
- dA rame et bug. Ce n'est un secret pour personne, surtout en soirée un week end, il lui arrive fréquemment de ne pas afficher les images (même les déviations), mais elle réapparaissent par magie plus tard. Bref, il suffit peut être d'attendre...


Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
pix-elle
Invité




Mon Avatar ne change pas ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Avatar ne change pas !   Mon Avatar ne change pas ! EmptyMar 6 Fév 2007 - 17:25

Moi aussi ça m'arrive souvent. Ferme la fenêtre et retape deviantart.com.

De toute façon, si après avoir upload le new avatar, ça te met sur la page d'accueil avec les photos les plus récentes et tout et tout, c'est qu'il s'est mit.

Crois en mon expérience d'Internet buggant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Avatar ne change pas ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Avatar ne change pas !   Mon Avatar ne change pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Avatar ne change pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MSN Messenger
» Un avatar.
» H'avatar'lloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser