Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les mêmes choses.

Aller en bas 
+7
Dark-Unik0rn
Kaena*
K4
kiky270281
marvin
FeverForever
soka-nymphadora
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous trouvez ça:
Chiant
Les mêmes choses. - Page 2 Mvotegrp241%Les mêmes choses. - Page 2 Mvotedno7
 41% [ 20 ]
Inquiétant
Les mêmes choses. - Page 2 Mvotegrp26%Les mêmes choses. - Page 2 Mvotedno7
 6% [ 3 ]
Surprenant
Les mêmes choses. - Page 2 Mvotegrp24%Les mêmes choses. - Page 2 Mvotedno7
 4% [ 2 ]
Une pomme
Les mêmes choses. - Page 2 Mvotegrp249%Les mêmes choses. - Page 2 Mvotedno7
 49% [ 24 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
Anonymou
Invité




Les mêmes choses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mêmes choses.   Les mêmes choses. - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:04

crocodileTears a écrit:
Ton comportement ressemble plus à de la masturbation qu'à une critique qui se veux utile.

Dommage, trop tard pour le concours.

Kaukatsu a écrit:
Il n'y pas d'originalité, pas de personnalité.

Une pomme : pas d'originalité ni de personnalité, mais c'est tout ce que je pense de ce sujet et de son auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mêmes choses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mêmes choses.   Les mêmes choses. - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 19:24

crocodileTears a écrit:
Kaukatsu
Citation :
J'aime bien les deux. Je travaille ainsi au salut du monde et à celui de l'Art plus particulièrement.
Ton comportement ressemble plus à de la masturbation qu'à une critique qui se veux utile.
Un coup de gueule? garde cette énergie à justement tout faire pour t'éloigner, dans ta manière de créer, de ce que tu dénonce là.
non... je ne mets pas tout dans des petites boîtes...

J'espère ne pas être l'unique responsable de tant de désplaisir. On s'est mal compris, quand je t'ai répondu au sujet de la flagellation, j'ai pris dans une optique de catholique, sachant que cette pratique d'automutilation était faite dans le but de souffrir pour racheter ces pêchés et ceux des autres. D'où le "pour le salut du monde".

La critique, elle est pour le salut de l'Art et d'un constant perfectionnement. Je donne mon avis (qui n'est pas un référence) mais j'aime l'Art pour ce qu'il a de touchant, et je suis qu'un autre anonyme parmi tant d'autre sur DA (surtout sur DA).

Ce sondage ne vise pas à critiquer la production des autres, mais à DEMANDER aux gens ce qu'ils en pensent. J'avais remarquer ce trait commun à beaucoup de DA de se ressembler surtout aux débuts des galleries. Et je ne dis pas que je n'en fait pas parti. Je suis arrivé sur DA en pensant que mes photos sur la Chine étaient "artistiques", et aujourd'hui je reconnais qu'elles ne le sont pas.

D'autant que je ne vois pas la caractère masturbatoire de ma remarque. La critique qui a été faite faite contre ça était le fait que beaucoup de ces gens qui font tous la même chose sont inconstants et ne prennent pas le temps d'évoluer dans leurs arts.
Le problème de cette base de créations communes et standards c'est qu'elle appartient à des ges qui ont une logique de blogger (narcissique) comme à d'autre qui ont une logique d'artiste (terme à prendre avec des pincettes) ou d'amateur d'Art.

Je ne présente pas comme meilleur, loin de là. Je pense que je suis seulement plus évolué qu'eux, j'ai d'avantage progressé (et pas forcément dans le meilleur sens qui soit). Mais la différence entre cette masse et d'autres comme moi ou même toi c'est que nous n'avons pas tous le même développement, la même maturité dans notre création.

Et pour revenir la délicate remarque ab hominem de Yessaameh. Je te dirais seulement qu'on ne répond pas à un sondage en fonction de la tête du client. Mais ce débat n'a pas sa place, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les mêmes choses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mêmes choses.   Les mêmes choses. - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 19:39

Kaukatsu a écrit:
Et pour revenir la délicate remarque ab hominem de Yessaameh. Je te dirais seulement qu'on ne répond pas à un sondage en fonction de la tête du client. Mais ce débat n'a pas sa place, ici.

Aucun rapport avec ta tête, ou l'impression qu'elle me donne. J'ai lu le sondage, les réponses proposées, et si la direction de ce topic n'avait pas été revue par l'intelligence de ceux qui ont choisi d'y poster, je n'aurai eut qu'une question : “Et ? En quoi tes frustrations nous intéressent-elles dans la mesure ou tu essayes de nous faire dire quelque chose ?”.

Une pomme, donc.

PS : Tiens, un nouveau message. Je ne l'ai pas lu, mais j'ai hâte.


Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mêmes choses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mêmes choses.   Les mêmes choses. - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:20

Désolé du manque de précision, pour le comportement je parlais de la démarche de lancer ce sondage, pas de la flagellation.

Je ne dit pas que ta démarche est dépourvue d'attitude noble,
mais seulement qu'elle constitue une perte d'énergie. J'estime que l'attitude la plus efficace envers une vague de conformisme, c'est de l'ignorer. Il n'y a pas grand chose à savoir, pas grand chose à gratter et l'on ne peut l'affronter seul ou avec l'aide de quelques copains.

Je souhaite que ma remarque s'apparente à une suggestion, et aucunnement à un blâme.
Je suis un peu dur parce que moi aussi y me gonfflent ces bloggers *oui oui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mêmes choses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mêmes choses.   Les mêmes choses. - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 19:31

Deviantart regorge de travail pas du tout artistique à mon avis...Je regarde de près la section "fetish", glamour, portrait, pin-up et franchement c'est affligeant...peut être moins de 1% de qualité.
Marre des photos de fesses pris avec le portable dans la section fetish, des photos d'anniversaire de gamines de 16ans dans la section glamour etc...
Donc je consulte en général toujours les mêmes users Deviantart et je surveille les nouvelles photos qu'ils rajoutent.
Revenir en haut Aller en bas
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 46
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

Les mêmes choses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mêmes choses.   Les mêmes choses. - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 23:47

ben, je me sens mal placé pour dire si quelqu'un est doué ou pas...
Je peux eventuellement dire qu'il maitrise sa technique, si j'aime son résultat (et encore des fois je suis perplexe...)
Maintenant, j'ai fait des photos que je trouvais très innovante (une femme plié dans du celophane et mise dans un caddie) et je me suis rendu compte que d'autres l"avait déjà fait avant moi, seul la réalisation donne aux images des "messages" différents...
pour les converses est-ce que ce n'est pas un peu pareil ?
pi en général c'est assez vite vu en survolant la première page de la galerie on voit le style de photo, on s'y arrete ou pas, on est pas obligé de regarder ce qu'on aime pas
ah oui, j'ai voté une pomme (j'aime bien les premiers messages de pierre-o sur ce post...)
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
fura
Membre occasionnel
fura


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : pas là en tout cas
Date d'inscription : 26/06/2007

Les mêmes choses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mêmes choses.   Les mêmes choses. - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:13

Une pomme...j'aimes les pommes XD

(bon, là je parles de la part d'une illustratrice mais je penses ne pas me tromper en disant, que ce que je dis fonctionne aussi pour la photo...)

Chiant--->nan, ça a été dit, on est tous passés par là, et je penses être une des premières à malheureusement faire du stéréotypé...ça me saoule, j'essaies de changer, mais c'est comme ça, l'originalité c'est complexe et c'est normal, sinon, ça ne s'appelerait pas comme ça, et ça n'aurait pas la même signification...

De plus, avant de faire de l'original, je crois qu'il faut déjà savoir faire de l'habituel...non?c'est en sachant ce qui est fait, et en le maîtrisant qu'on peut en sortir...enfin c'est pt'être idiot, mais c'est mon opinion, après vous pouvez en penser ce que vous voulez...


Inquiétant--->c'est inquiétant dès le moment ou une personne qui fait du quitchicime ou du stéréotypé se prends pour un artiste et décide d'en vivre...après, on peu pas le dire, juste en regardant une pauvre p'tite galerie -___-

surprenant----> non, de nos jours les cultures se rejoignent et on est de plus en plus nombreux à avoir les même refs, alors 'faut pas s'étonner...
La seule différence est qu'avant on trouvait peut être certaines choses super originales, car elles venaient d'un autre pays et qu'on les connaissait pas...

Une pomme...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Invité
Invité




Les mêmes choses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mêmes choses.   Les mêmes choses. - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 9:49

Pomme!Je me fiche que certain se ressemble,je pense qu'au dépard les même idées fusionnent, il faut juste du temps pour que d'autre se démarque.
Revenir en haut Aller en bas
Francois088
Membre sympa
Francois088


Nombre de messages : 83
Localisation : BE - Bxl
Date d'inscription : 04/02/2006

Les mêmes choses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mêmes choses.   Les mêmes choses. - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:59

J'ai déjà vu plusieurs fois des galeries pas terrible. Mais ça m'arrive assez rarement tout simplement parce que je vais voir où il faut. Quand on fait une recherche, le mieux est de se mettre en "popular 24h". Ce qui élimine quasi toutes les merdes mais aussi une partie de petites beautés. Néanmoins, en faisant cela on tombe sur des images d'un certains niveau de qualité. Aussi, visiter les galeries de fav des gens qu'on admire, c'est un excellent pour trouver des artistes de qualité.

Pour conclure, ces "mêmes choses" ne sont pas si frappante. Pomme...
Revenir en haut Aller en bas
http://francois088.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Les mêmes choses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mêmes choses.   Les mêmes choses. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mêmes choses.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Discussions générale sur la photo, le dessin...etc amateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser