Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Votre film culte ?

Aller en bas 
+56
Ap'
Link3r
Daisy Branighan
Pathea
IFTT
draganfr
GodSpeed You!
Alaïs
Nano
Normanette
Dynakil
naexii
David G. Rochette
YodMemHal
Jacob
Mr.Jules©
Bidule
abrutim
morganeaart
Boubi
kEFRANNNNN
karasu-no-moria
FeverForever
zeckl
Polymorphz
Eanna
fikiade
Dead Irish Man
K4
Kaena*
Titania
psykiwi
Pins
marvin
Petit-Nange
Sinoq
percylilou
Kialy
luna-crok
Penombre
Foley
zulie
ReeKopunk
Tristesse Silencieuse
[undergr0und_alienz]
p0lly
SupARustY
miin3uh
KRS
Ambyon
Gridzia
Francois088
slavecak754
LordWhiteRabbit
Yamamura
kiky270281
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
luna-crok
Habitué
luna-crok


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/04/2006

Votre film culte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 6 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 16:49

Uh uh uh que de nouveaux sur ce forum ! Un mois que je suis parti et pis me revoilà ! Pour une petite semaine, ensuite je repars...

Pour répondre à ta question Parfum-vanille... Je parle bien de LA Pianiste... ! Tout le monde me reprend à chaque fois mais non. Je l'ai vu. Et Isabelle Hupert ! Quel délice. J'ai bien aimé ce film contrairement à ma mére qui n'a fait que rigoler devant ^^ [Oui elle est bizarre]...

p.s : Luna-crok (pas avec un zéro :dents: )
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-crok.deviantart.com
Invité
Invité




Votre film culte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 6 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 18:15

luna-crok a écrit:
Pour répondre à ta question Parfum-vanille... Je parle bien de LA Pianiste... ! Tout le monde me reprend à chaque fois mais non. Je l'ai vu. Et Isabelle Hupert ! Quel délice. J'ai bien aimé ce film contrairement à ma mére qui n'a fait que rigoler devant ^^ [Oui elle est bizarre]...

Ah, il me semblait que c'était La pianiste et non Le pianiste parce que tu l'a mentionné deux fois, ça m'aurait paru bizarre que tu fasses deux fois la même erreur. :ot:
Je l'ai vu moi aussi, mais c'est quand même très. . . Malsain ? :confu: Je ne sais pas si c'est le terme approprié mais ce que je veux dire par là c'est qu'il met mal à l'aise. Cette histoire de relation perverse entre cette prof de musique et son élève. . . Il y a quand même des scènes "dures". Et la fin :ho!: Ca secoue quand même lol. C'est le premier film que je vois de M. Hanneke et paraît-il que tous ses films sont ainsi.
(Je l'ai vu en étant tombée dessus par hasard, il passait sur Arte moi qui regarde rarement cette chaîne - plus la 5 dans la journée - et je me suis dit pourquoi pas le voir. . . Surtout qu'il avait reçu de nombreuses récompenses à Cannes. Bon ça n'a jamais été trop un critère que je prenais en compte pour regarder un film - les critiques ont parfois des goûts particuliers - mais bon, afin de me faire une idée ^^). Et pour le côté drôle, non j'avoue que j'ai plus été comme ça :ho!: que comme ça :D:

luna-crok a écrit:
p.s : Luna-crok (pas avec un zéro :dents: )

Puisses-tu me pardonner cet affront Luna-Crok ! :D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre film culte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 6 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 23:27

Ha "la gloire de mon père" je l'ai revu ya pas longtemps a la télé ca me rappelle tellement de trucs j'adore pagnol, j'adore le gamin qui joue pagnol, bref c'est un film bien joué, naturel, familial, tt le monde peut le regarder et c'est ce que j'aime ds un film, que cela soit accessible a tout le monde.

Moi j'ai pas un film culte non, sinon je vais pas être très originale
Moulin Rouge, Virgin Suicides, Eternal Sunshine, Dancer in the dark, etc...

Mais en y repensant j'ai vu un film il y a un mois que j'ai énormément aimé, déjà pour l'acteur (Edward Norton) et aussi pour l'histoire qui même sans être originale, m'a bcp touché.
La 25 heure. Tiré d'un roman "24 heures avant la nuit" je crois ou j'ai inversé les deux titres.
ce film parle de la relation que l'on a avec les gens, ce que les autres pensent de toi, ce qu'on peut penser des autres, des remords ou des regrets...vraient très bien joué.
Du bon Spike Lee (d'ailleurs récemment sorti en juin, le très bon "inside man", moi qui suis pas fan de ce genre de film, j'ai été très surprise)

voilà voilà mon avis ! :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre film culte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 6 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 23:41

Dans mon humble avis, je dirais:

1. Matrix/Animatrix
2. Fight Club
3. Star Wars
4. Au bout du Monde à gauche
5. Amélie Poulain

Mais aussi Edukators, Goodbye Lenin, la Chute, Le Seigneur des Anneaux, Un Homme à part, Blade, Will Huntig, le 5eme Elément, Léon, et pleins d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre film culte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 6 EmptySam 5 Aoû 2006 - 20:27

Tiens .. J'ai revu Amélie Poulain cette aprem' .. ^^
Il est super ce film, vraiment génial :)
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Votre film culte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 6 EmptySam 5 Aoû 2006 - 20:39

Kid A a écrit:
Tiens .. J'ai revu Amélie Poulain cette aprem' .. ^^
Il est super ce film, vraiment génial :)

Alors regarde Delicatessen, c'est le premier de JP Jeunet, et La cité des enfants perdus tant qu'à y ètre. C'est de la bombe en boite ces films.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Pins
Il a du mal avec les cons.
Il a du mal avec les cons.
Pins


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Votre film culte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 6 EmptySam 5 Aoû 2006 - 20:49

Citation :
Alors regarde Delicatessen, c'est le premier de JP Jeunet, et La cité des enfants perdus tant qu'à y ètre. C'est de la bombe en boite ces films.

Dans un registre différent qu'Amélie Poulain, quand même :D:

Je suis pas très film, mais j'ai quelques préférences, notamment Les Barbouzes, Les Tontons flingueurs, en fait tout les films avec le trio infernal là, Ventura, Audiard et deux dont je me rappelle jamais les noms^^. ne nous fâchons pas, etc.
Les De Funès aussi, ben ui.
Et aussi les Evil Dead, Joe's appartment, tout les monty pythons, les films des nuls et tsa.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepins.deviantart.com/
Invité
Invité




Votre film culte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 6 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 21:47

Je suis plutot bon public et il y'a tellement de films que j'aime que je ne sais meme pas par où commencer ^^
Je sais parfaitement que certains sont purement et simplement commerciaux mais je les aime quand meme ces p'tits choupinous :D:

Bref, commençons par le commencement:

-La trilogie du Seigneur des Anneaux
-Star Wars (meme si les épisodes I et II sont des grosses daubes)
-Gladiator
-La trilogie Die Hard (meme si j'aime moins bien le 2)
-La trilogie des Indiana Jones
-Les tontons flingueurs
-Le bon, la brute et le truand
-Pirates des Caraïbes ^^
-Moulin Rouge
-Amélie Poulain pour faire dans l'original ^^
-Lost in translation
-Lord of War
-A history of violence
-Syriana
-Good Bye Lenin
-Les Myasaki
-Les Burton
-Les Pixar
-Les vieux Disney (parce que bon les trucs genre la ferme se rebelle ça me laisse sceptique rien qu'à voir la bande annonce :unimpressed: )
-Equilibrium
-Matrix
-Sin City
-Kill Bill et Tarantino en général
-Blade Runner
-Munich
-Les HP
-Shrek 1 et 2
-Les trois frères
-Ace Ventura 1 et 2
-Hot Shot 1 et 2
-Sacré Robin des Bois
-La cité de la peur


Et je dois dire que j'affectionne également bon nombre de films d'arts martiaux...j'aime la baston, le sang (mais pas les films d'horreur) et les films avec Johnny Depp ou Ewan McGregor pas seulement pour la beauté des acteurs bande de mauvaises langues :;p:

Bref tout ça pour dire que j'en ai oublié un sacré paquet et que j'arrete de raconter ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Votre film culte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 6 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 5:16

SeanConneraille a écrit:

-Ace Ventura 1 et 2
-Hot Shot 1 et 2
Copain! :wouu:
On en vois plus les poulets de la même façon après Hot Shot II moi je dis... :D:
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité




Votre film culte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 6 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 11:35

C'est clair lol :D:

Depuis que je l'ai vu, j'ai tendance à me méfier d'eux surtout si y'a un arc pas très loin :aww:


Et très franchement, quand on voit des fois comment il faut pinailler pour faire un créneau, qui ne reverait pas de se garer comme Ace Ventura...ça me fait triper ça ^^ et aussi quand il prend une grande inspiration avant de déballer sa tirade de 3/4 d'heures :D:


Enfin bref j'adoooooooore ces films, ils sont complètement stupides mais ils me font hurler de rire à chaque fois :wouu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre film culte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 6 EmptySam 12 Aoû 2006 - 19:20

|[ Yamamura ]| a écrit:
Kid A a écrit:
Tiens .. J'ai revu Amélie Poulain cette aprem' .. ^^
Il est super ce film, vraiment génial :)

Alors regarde Delicatessen, c'est le premier de JP Jeunet, et La cité des enfants perdus tant qu'à y ètre. C'est de la bombe en boite ces films.

okay ... Justement j'avais pas d'idées pour regarder un film ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre film culte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 6 EmptyDim 24 Sep 2006 - 2:24

côté film > Old Boy & côté animation > Nausicaä ...
Revenir en haut Aller en bas
psykiwi
Pilier du Forum
psykiwi


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 20/08/2006

Votre film culte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 6 EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:12

mon film culte c'est fight club la 1ere fois que je l'ai vu...bah je l'ai mis en boucle 3 fois..

hum aprés il y a eu Volver que j'ai vu par hasard avec ma mère..

et puiiiismes films preferé sont du genre crimes arnaques et botanique,snatch...

et puis plein d'autre mais merde j'ai la memoire courte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykiwi.jepose.net/
Petit-Nange
Membre sympa
Petit-Nange


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Cambraie ..
Date d'inscription : 19/07/2006

Votre film culte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 6 EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:31

Psykiwi : mon film culte c'est fight club

Tu ma fait peur Orresement ke s'etait pas kit boxing avec jean-claud Vandamme

*pouffe*


Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Petit-Nange.deviantart.com
psykiwi
Pilier du Forum
psykiwi


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 20/08/2006

Votre film culte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 6 EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:49

ouhlalala...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykiwi.jepose.net/
Invité
Invité




Votre film culte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 6 EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:56

:D ouais c'est c'que j'me disais aussi!
Revenir en haut Aller en bas
psykiwi
Pilier du Forum
psykiwi


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 20/08/2006

Votre film culte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 6 EmptyDim 24 Sep 2006 - 11:01

ouf j'me sent comprise là^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykiwi.jepose.net/
Invité
Invité




Votre film culte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 6 EmptyDim 24 Sep 2006 - 11:05

Baaah ui! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Votre film culte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 6 EmptyDim 24 Sep 2006 - 12:11

*non non*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Invité
Invité




Votre film culte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 6 EmptyDim 24 Sep 2006 - 12:30

Oui Yamamura?
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Votre film culte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 6 EmptyDim 24 Sep 2006 - 12:32

C0d a écrit:
Oui Yamamura?

N0n Ri1 c pa grAvE....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Invité
Invité




Votre film culte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 6 EmptyDim 24 Sep 2006 - 12:38

:D ok ;) compassion quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Membre sympa
Titania


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/09/2006

Votre film culte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 6 EmptyLun 25 Sep 2006 - 13:24

Bah moi tout d'abord c'est :

Le Seigneur Des Anneaux !!!

Sinon après, il y a Usual Suspect, Gladiator, Le Pacte des Loups et bien d'autres encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://you-with-me-57.skyblog.com
Invité
Invité




Votre film culte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 6 EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:55

-Requiem for a dream.
-Eternal Sunshine of the Spotless Mind.
-L'auberge espagnole ; Les poupées russes.
-La boum (vue et revue des dizaines et des dizaines de fois dans ma pauvre jeunesse).
J'aime tous les films à l'eau de rose, qui font chialer mais dont le scénario est construit, dont les répliques sont intelligentes,... Y'a pas de honte à aimer les films à l'eau de rose, hein?lol. De toute façon, il faut de tout pour faire un monde.


"You should say I love you".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre film culte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 6 EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:21

J'aime cette rubrique. ( *aime* )


Mes films cultes, dans le désordre, sauf le premier qui est mon préféré^^

Eternal Sunshine Of The Spotless Mind; Six Feet Under (c'est une série...); Les Poupées Russes; Lost In Translation; Dead Poet Society; American Beauty; Good Bye Lenin, Big Fish; Moi, toi, tous les autres...

Niveau série: Six Feet Under bien sur, une des choses qui m'a le plus inspiré au monde, Band Of Brothers...

Niveau comique, Monthy Python's flying circus, Royal Delhi, Spin City^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre film culte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film culte ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre playlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Cinéma/Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser