Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CBJJBC [ Photographie. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CBJJBC [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: CBJJBC [ Photographie. ]   CBJJBC [ Photographie. ] EmptyMar 10 Oct 2006 - 22:41

=CBJJBC

Jamais vu mieu :D
Revenir en haut Aller en bas
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

CBJJBC [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: CBJJBC [ Photographie. ]   CBJJBC [ Photographie. ] EmptyMer 11 Oct 2006 - 13:30

Justement tombée sur gallerie il y a quelques jours. Il a de très bonnes idées, mais toutes ne le sont pas, les couleurs et cette texture un peu crade, c'est du déjà vu quand on ne s'y attarde pas, mais en réalité, c'est assez pensé, c'est vraiment joli. De très bonnes lumières aussi. Son travail sur les portes à intérieur lumineux a un très bon rendu. :)

Le reproche que je ferai, c'est que si on part du fait qu'il semble vraiment aimer le format carré, il ne va pas en profiter, il ne l'utilise pas. Il continue des portraits qui n'ont pas de rapport avec le cadrage, alors que ce dernier est un élément qui doit apporter un sens, faire un avec la photo et non pas être là pour être là, parce que carré, les gens n'osent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
Invité
Invité




CBJJBC [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: CBJJBC [ Photographie. ]   CBJJBC [ Photographie. ] EmptySam 14 Oct 2006 - 19:35

Ah ben au contraire, j'aime beaucoup les carrés qu'il fait!
Mais du même style:

`equivoque
=Djoe

Et pleins d'autre <3
Revenir en haut Aller en bas
bubble-p
Invité




CBJJBC [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Cyril Berthault - Jacquier   CBJJBC [ Photographie. ] EmptySam 14 Oct 2006 - 23:50

Moi, j'aime pas trop *eek!* C'est assez bizzare ... Bof, ça me plait pas plus que ça ... Navrée *rougit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBJJBC [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: CBJJBC [ Photographie. ]   CBJJBC [ Photographie. ] EmptyDim 15 Oct 2006 - 0:46

Ben j'adore l'ambiance, dans mon journal, on peut voir quelque art d'Equivoque, je trouve ça calme et reposant :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CBJJBC [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: CBJJBC [ Photographie. ]   CBJJBC [ Photographie. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CBJJBC [ Photographie. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOO-SEE [ Photographie. ]
» MA-RI-A [ Photographie. ]
» HAKANPHOTOGRAPHY [ Photographie. ]
» S9 [ Photographie. ]
» A-T-I-S [Photographie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Vos coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser