Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LOO-SEE [ Photographie. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
TitKoeur
Membre sympa
TitKoeur


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Island on cloud
Date d'inscription : 24/10/2006

LOO-SEE [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: LOO-SEE [ Photographie. ]   LOO-SEE [ Photographie. ] EmptyLun 26 Mai 2008 - 11:17

Ca fait un petit moment que je parcours les nombreuse galerie de Deviantart, et s'il en est un deviant que j'apprécie tout particulièrement c'est http://loo-see.deviantart.com/. Biensûre il y a des artistes bien plus expérimenté et surtout qui ont des travaux plus volumineux dont souvent les pages sont à longueurs de journées parcourus par des milliers de deviant, preuve du bienfondé de leur travail...

Mais elle, d'abord elle commence la photo et s'évertue tant bien que mal à faire partager sa passion, elle a de petite ambition mais tellement touchant, elle progresse petit à petit et personnelement j'aime sa galerie, si simple et pourtant ses photos sont très "émouvantes". Biensure je n'adhère pas à toute ses réalisations, mais je trouve qu'elle véhicule bien les émotion à travers la photo, peut etre que je me trompe mais... voilà, voilà...
LOO-SEE [ Photographie. ] Winter10

LOO-SEE [ Photographie. ] B7a19f10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titkoeur.deviantart.com
Invité
Invité




LOO-SEE [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: LOO-SEE [ Photographie. ]   LOO-SEE [ Photographie. ] EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:21

C'est vrai que sa galerie est très intéréssante, de super cadrages et de bonnes idées.

TitKoeur, tu dis qu'elle commence la photo ?

Vu le matériel qu'elle a, elle est chanseuse la demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
TitKoeur
Membre sympa
TitKoeur


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Island on cloud
Date d'inscription : 24/10/2006

LOO-SEE [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: LOO-SEE [ Photographie. ]   LOO-SEE [ Photographie. ] EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:36

Oui elle a commencé en meme temps que moi je crois, ça fait une bonne année, et elle pratique sa passion quand elle peut, après les cours, pendant les vacances etc. Et effectivement pour une jeune débutante, ça promet surtout si elle veut continuer dans cette voie là, chose qui serai très bien mais bon, elle a encore du chemin à parcourir avant de se décider à ce niveau...

Et sinon, ce n'est pas tant de la chance que ça, elle a bosser dur pour l'avoir, c'est pas tomber du ciel... :p Bref, je vous invite si vous avez le temps, à jeter un coup d'oeil sur son travail et pourquoi pas la soutenir =D

PS: Je trouve particulièrement agréable cette rubrique, ça m'évite parfois quand je m'ennui de faire "random deviant" pendant une bonne heure pour tomber sur des deviant vide... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titkoeur.deviantart.com
Invité
Invité




LOO-SEE [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: LOO-SEE [ Photographie. ]   LOO-SEE [ Photographie. ] EmptySam 2 Aoû 2008 - 1:07

LOL. J'aime beaucoup aussi Loo-see :] que ce soit niveau photo ou écriture. D'ailleurs, elle partage sa passion avec une de ses amies :]. Je te la conseille fortement. C'est Http://Flowphotography.deviantart.com. Voila. Au plaisir. Je vais continuer ma petite visite malgré qu'il soit o1ho7 du mat XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOO-SEE [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: LOO-SEE [ Photographie. ]   LOO-SEE [ Photographie. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOO-SEE [ Photographie. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA-RI-A [ Photographie. ]
» HAKANPHOTOGRAPHY [ Photographie. ]
» S9 [ Photographie. ]
» A-T-I-S [Photographie]
» MAJESTICNOCTURNE [ Photographie. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Vos coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser