Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les skyblogs aux extrèmes

Aller en bas 
+31
abrutim
steelcity
karishak
Joss54
Malathorn
FeverForever
Dark-Unik0rn
Tetra-pak
morganeaart
karasu-no-moria
fleet
as2pik
Para-chut
Anatolia
Cobaye
luna-crok
43%
darkstone
Penombre
K4
Simounet
Pins
psykiwi
ReeKopunk
zeckl
Plumy
marvin
Ambuletz
Yamamura
kiky270281
Moumine
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dragula
Invité




Les skyblogs aux extrèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les skyblogs aux extrèmes   Les skyblogs aux extrèmes - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:34

Sans vouloir être méchant ou bête, Skyblog c en majorité pour les auditeurs de Skyrock, qui est pas une radio d'un niveau mental très élevé.
Donc bon, le public suit et sur skyblog y'a pas mal de trucs déséspérants (même les pubs sont insultantes pour un QI moyen).

Enfin c'est qd mm tres partique pour faire son blog, c rapide et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les skyblogs aux extrèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les skyblogs aux extrèmes   Les skyblogs aux extrèmes - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2006 - 23:00

Les sites comme skyblog c'est la décadence du net, pourquoi?
Parce que ce qu'il y a d'interessant sur le web c'est les sites personnels, tous les bons sites sont l'oeuvre au départ d'un seul homme, peut être même deviant art...
Quand j'ai fait mon premier site j'en ai bavé et avec le temps que j'y ai passé j'allais pas mettre des conneries, maintenant un blog se fait en 2 mn et le 98% c'est de la merde donc rien d'intéressant si on est pas le meilleur pote du mec ou si l'ont a envie de voir des nunuches en strings.
Avis brutal mais c'est ce que je pense. Une preuve: ça fait deux ans que je mets plus à jour mon site et qu'aucune autre personne n'a fait mieux que moi...peu être aussi car le sujet, les avions de combat, n'est pas des plus populaire.
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Les skyblogs aux extrèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les skyblogs aux extrèmes   Les skyblogs aux extrèmes - Page 4 EmptyMar 10 Oct 2006 - 5:20

Personnellement, le fait que ce soit peu (ou pas) intéressant ne me gène pas une seconde.
Après tout, ce sont des sites "perso", et s'ils ont envie de parler de la dernière paire de Converse acheté, ou de leur futur percing, c'est parfaitement leur droit. :P
C'est vrai quoi, personne ne nous oblige à y aller, hein ;)

Nan, ce qui me choque plus, c'est clairement l'écriture SMS, qui est véritablement un fléau.
Nous l'avons vu avec certains membres, il ne s'agit plus d'un choix, car celui qui s'est habitué à écrire ainsi peu parfois devenir incapable de ré-écrire normalement! o,Ô

Et là, ça fait peur.

Parce que bien souvent, ce sont des jeunes, des personnes qui plus tard chercheront un travail, et seront rembarrés direct s'il y a des fautes dans leur CV.
Or le Skyblog semble être un véritable nid pour ce virus qui se propage si vite et pervertit notre belle jeunesse...
(Hu! Hu! Comment j'parle trop comme un vieux ch'nok! X-D )

Enfin bref, chacun est libre d'écrire de la merde si ça lui chante, mais c'est dommage que certains se fondent tellement dans ce monde superficiel et bizarrement très codé et formaté (le langage SMS, les O en majuscule, les converses, les vêtements acidulés...) qu'ils en oublient ce qu'ils sont, et gâche leur futur.


Dernière édition par le Ven 13 Oct 2006 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Plumy
Membre sympa
Plumy


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Résosphère
Date d'inscription : 11/06/2006

Les skyblogs aux extrèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les skyblogs aux extrèmes   Les skyblogs aux extrèmes - Page 4 EmptyMar 10 Oct 2006 - 15:32

Les O en majuscule, un grand mystère totalement insondable...Pourquoi? C'est pour l'hestetique, c'est? Un connaisseur dans la salle pour m'expliquer ce phénomène?
Revenir en haut Aller en bas
http://plumy.deviantart.com/
pierre-o
Invité




Les skyblogs aux extrèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les skyblogs aux extrèmes   Les skyblogs aux extrèmes - Page 4 EmptyMar 10 Oct 2006 - 16:38

kiky270281 a écrit:

Nan, ce qui me choque plus, c'est clairement l'écriture SMS, qui est véritablement un fléaut.

Ce qui est un fléau pour moi, je le répète jusqu'à en crever, c'est de voir comment ceux qui donnent des leçons d'orthographe ou de 'bienséance' grammaticale et morphosyntaxique sur des dizaines de threads ne savent pas encore écrire correctement le mot fléau par exemple. La relecture c'est aussi un respect pour les autres, et je range ceux qui ne se relisent pas finalement du même côté que ceux qui écrivent en "sms"...

Quand on veut donner des leçons, il faut être irréprochable. Désolé, c'est le parfait exemple de ce qui m'agace sur ce forum et qui fait que je me réduis à si peu de messages désormais, ceux-ci étant maintenant malheureusement toujours un peu énérvés comme vous le constatez.

Quant aux skyblogs, c'est une page perso, on fait ce que l'on veut, quitte à écrire en SMS ou en morse ou juste en points de suspension... si la déco plaît pas chez moi, et bien j'en ai rien à faire, t'as qu'à pas rentrer.

En revanche les 'skybeurks' c'est vraiment à pleurer de rire... :D
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Les skyblogs aux extrèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les skyblogs aux extrèmes   Les skyblogs aux extrèmes - Page 4 EmptyMar 10 Oct 2006 - 17:36

pierre-o a écrit:
Quand on veut donner des leçons, il faut être irréprochable.
Je ne suis pas prof, je ne donne pas de leçon. :P
Le mieux que je puisse apporter, ce sont des conseils. ;)
Et comme chacun sait, les conseilleurs ne sont pas les payeurs. ^^
D'ailleurs, il ne s'agissait même pas ici d'un conseil, seulement de mon avis.
Et là aussi, chacun en fait ce qu'il veut. :)

Cela dit, je suis plutôt d'accord avec toi sur le principe selon lequel chacun écrit comme il le souhaite sur sa page personnelle. *oui oui*
Ce que je trouve dommage, c'est de ne plus être capable d'écrire autrement.

Maintenant, ce n'est que mon avis, c'est un ressenti personnel.
Tu pourras me critiquer, m'attaquer tant que tu voudras, ça n'y changera pas grand chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

Les skyblogs aux extrèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les skyblogs aux extrèmes   Les skyblogs aux extrèmes - Page 4 EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:49

pierre-o a écrit:
kiky270281 a écrit:

Nan, ce qui me choque plus, c'est clairement l'écriture SMS, qui est véritablement un fléaut.

Ce qui est un fléau pour moi, je le répète jusqu'à en crever, c'est de voir comment ceux qui donnent des leçons d'orthographe ou de 'bienséance' grammaticale et morphosyntaxique sur des dizaines de threads ne savent pas encore écrire correctement le mot fléau par exemple. La relecture c'est aussi un respect pour les autres, et je range ceux qui ne se relisent pas finalement du même côté que ceux qui écrivent en "sms"...

n'empèche que la phrase de kiky est compréhensible à la première lecture, ce qui est rarement le cas avec du langage sms
et puis il y a une différence entre un rhume et la peste, un petit voyou et un serial-killer.
faut nuancer un peu sa palette, rien n'est tout noir ou tout blanc...


pierre-o a écrit:
Quand on veut donner des leçons, il faut être irréprochable.

et toutes les fois ou tu as repris quelqu'un sur le forum signifieraient que tu te crois parfait sur un bon nombre de point?
c'est l'hopital qui se moque de la charité...
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
luna-crok
Habitué
luna-crok


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/04/2006

Les skyblogs aux extrèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les skyblogs aux extrèmes   Les skyblogs aux extrèmes - Page 4 EmptyVen 13 Oct 2006 - 14:09

Oula la les Skybeurk ça fait peur ^^ Mais je crois que le pire c'est l'émission 7 à 8 sur les "Nappy"... Ma mére m'en avait parlé en me disant que ce reportage l'avait choqué...
Enfin bref comme on l'a déjà dit, je suis bien contente d'être là ou je suis !
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-crok.deviantart.com
pierre-o
Invité




Les skyblogs aux extrèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les skyblogs aux extrèmes   Les skyblogs aux extrèmes - Page 4 EmptyVen 13 Oct 2006 - 14:56

marvin a écrit:
pierre-o a écrit:
kiky270281 a écrit:

Nan, ce qui me choque plus, c'est clairement l'écriture SMS, qui est véritablement un fléaut.

Ce qui est un fléau pour moi, je le répète jusqu'à en crever, c'est de voir comment ceux qui donnent des leçons d'orthographe ou de 'bienséance' grammaticale et morphosyntaxique sur des dizaines de threads ne savent pas encore écrire correctement le mot fléau par exemple. La relecture c'est aussi un respect pour les autres, et je range ceux qui ne se relisent pas finalement du même côté que ceux qui écrivent en "sms"...

n'empèche que la phrase de kiky est compréhensible à la première lecture, ce qui est rarement le cas avec du langage sms
et puis il y a une différence entre un rhume et la peste, un petit voyou et un serial-killer.
faut nuancer un peu sa palette, rien n'est tout noir ou tout blanc...


pierre-o a écrit:
Quand on veut donner des leçons, il faut être irréprochable.

et toutes les fois ou tu as repris quelqu'un sur le forum signifieraient que tu te crois parfait sur un bon nombre de point?
c'est l'hopital qui se moque de la charité...

Je suis désolé de t'avoir appris que Lénine n'était pas si gentil que ça et que l'altermondialisme n'est pas forcément la seule et unique voie de la Justice et de l'égalité entre les peuples. Je sais que ça te vexe et que ça me fait passer à tes yeux pour Goebbels mais je m'en fiche.

Une chose est sûre, en ce qui me concerne, que jamais je n'ai attaqué frontalement quelqu'un sur son orthographe ou autre chose d'ailleurs et que tout mes posts ont été des réponses à des prises de position aggressives.

Si vraiment je t'intéresse à ce point-là, relis mes posts. Je m'énerve et réponds présomptueusement aux personnes qui ont voulu donner des leçons aux autres, jamais comme ça à brûle-pourpoint. Voir un Kiky ou un Yamamura se moquer de la sorte de Petit Nange et de sa syntaxe (pour y revenir) alors qu'eux-même sont incapables d'écrire trois paragraphes sans faire 4 fautes dedans, ben oui je trouve ça pathétique et je ne suis pas le seul à le penser.

Je reprends les gens qui font des fautes d'orthographe que quand ceux-ci se sont auparavant gaussés des fautes des autres, je les mets en face de leur propre bêtise et contradictions. Je réponds durement aux personnes qui aussi m'attaquent sans vraiment savoir qui je suis. Notamment j'ai répondu à ce cher Cobaye qui m'a dit que j'avais probablement des problèmes avec ma prof d'Histoire-Géo au collège ou quelque chose comme ça alors que visiblement il n'était pas nécessairement au courant de mon cursus universitaire par exemple.

J'ai toujours parlé, répondu, avec des arguments froids et objectifs sur tous les sujets dans lesquels j'ai osé mettre mon grain de sel, en donnant le plus souvent des références pour ne pas juste 'contredire pour contredire' comme il semble que ça soit le sport ici.

Trouve moi un post où d'entrée sans prévenir je m'en prends à quelqu'un sur sa façon de penser ou d'écrire ou quoi que ce soit et là je pourrais éventuellement prendre ton reproche proverbial pour argent comptant.

Ce n'est certainement pas moi sur ce forum qui suis le plus pris pour un crétin sinon je n'aurais pas autant de MP de la part de certains membres pour me dire que j'ai raison de remettre deux ou trois personnes en place. Les gens avec qui j'ai eu le plaisir d'échanger deux ou trois mots en MP savent bien pourquoi et comment je décide de me comporter de telle ou telle façon ici.

Je n'aime pas la façon dont certains threads finissent en eau de boudin parce qu'à un moment ou à un autre il y en a un qui se croit malin en dégommant l'autre. C'est uniquement à ce moment-là que j'interviens, lorsque mon quota de patience est atteint : ça fait de moi un justicier un peu nase, je le concède, mais j'ai ma fibre protectrice qui me chatouille et je le dis encore une fois, j'ai pas l'intention de me taire juste pour rentrer dans le moule.

Autre chose qui me révulse ici, c'est que dans 3/4 des posts on a toujours a un moment ou a un autre un d'entre-vous (Yamamura, toi... etc...) qui 'politise' le débat ; que ça soit dans la section "art" (genre : 'ah ben ça, Sarkozy il voudrait pas'), "littérature" (genre : 'ah tiens, c'est pas Sarkozy qui laisserait dire ça')... partout, partout il y a référence à la politique, c'est lourdingue ; alors de plus si on est pas d'accord avec vous on devient vite des suppôts de l'UMP comme si on était pas capable de réfléchir soi-même et de penser différemment.

Je le répète, je ne me fais certainement pas plus parfait que les autres, c'est facile de m'envoyer ça à la tête, ça donne tout de suite bonne conscience à celui qui écrit cette phrase en montrant du doigt le méchant. Reste qu'encore jusqu'à preuve du contraire je n'ai été désobligeant qu'avec ceux qui l'ont été auparavant et que, oui, ça me plaît de souligner leurs propres erreurs.

Trouve donc un post où moi donc, d'emblée, je me fous de quelqu'un en le 'dézinguant' de A à Z jusqu'à finir de l'achever comme une merde et là on pourra parler d'égal à égal. Je ne réponds qu'aux attaques faites sur moi et souvent celles faites sur les autres.

N'attends donc pas non plus que je m'en aille d'ici parce que ça te ferait probablement trop plaisir (à toi et à d'autres). Je n'ai pas 14 ans et je ne suis pas du genre à ce que l'on me ferme la gueule d'autorité.

Et oui, je peux me permettre d'être pas parfait puisque je ne l'exige pas forcément des autres, que ce soit de leur orthographe ou de leur pensée politique.

Et je ne retire rien de ce que j'ai pu dire. Face à la bêtise de certains, aux jugements à l'emporte-pièce, aux grandes phrases tout droit sorties des rebords du zinc, aux attaques de gars de 25 ans sur des mecs de 10 ans de moins qu'eux, je n'ai qu'une feinte pédanterie à opposer et ainsi qu'éventuellement une bonne dose de méprise.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Cobaye
Mégère acariâtre
Mégère acariâtre
Cobaye


Nombre de messages : 403
Localisation : De passage
Date d'inscription : 22/05/2006

Les skyblogs aux extrèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les skyblogs aux extrèmes   Les skyblogs aux extrèmes - Page 4 EmptyVen 13 Oct 2006 - 17:19

pierre-o a écrit:
Notamment j'ai répondu à ce cher Cobaye qui m'a dit que j'avais probablement des problèmes avec ma prof d'Histoire-Géo au collège ou quelque chose comme ça alors que visiblement il n'était pas nécessairement au courant de mon cursus universitaire par exemple.

Drôlement rancunier mon bonhomme!
Tu nous la ressortiras encore sur ton lit de mort?
Allez, bisoux mon chou *aime*


pierre-o a écrit:
C'est uniquement à ce moment-là que j'interviens, lorsque mon quota de patience est atteint : ça fait de moi un justicier un peu nase, je le concède, mais j'ai ma fibre protectrice qui me chatouille et je le dis encore une fois, j'ai pas l'intention de me taire juste pour rentrer dans le moule.

Mais c'est ici que tu te trompes.
Le moule, le conformisme, ce n'est pas de la fermer, mais bien au contraire de vouloir jouer un rôle : aka le trublion/justicier par exemple.
Parce qu'un forum c'est du théâtre par excellence.
On y existe uniquement par sa singularité, le grossissement de certains des traits que l'on aime arborer.
Revenir en haut Aller en bas
http://p3yotl.deviantart.com
Pins
Il a du mal avec les cons.
Il a du mal avec les cons.
Pins


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Les skyblogs aux extrèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les skyblogs aux extrèmes   Les skyblogs aux extrèmes - Page 4 EmptyVen 13 Oct 2006 - 18:11

Citation :
Je suis désolé de t'avoir appris que Lénine n'était pas si gentil que ça et que l'altermondialisme n'est pas forcément la seule et unique voie de la Justice et de l'égalité entre les peuples. Je sais que ça te vexe et que ça me fait passer à tes yeux pour Goebbels mais je m'en fiche.

De là à en parler comme un fléau qui aliène les pauvres cons malléables que nous sommes...

Citation :
N'attends donc pas non plus que je m'en aille d'ici parce que ça te ferait probablement trop plaisir (à toi et à d'autres). Je n'ai pas 14 ans et je ne suis pas du genre à ce que l'on me ferme la gueule d'autorité.

Bien que tu te sentes habilité à le faire ?

Quant à ce que tu dis sur des gens de 25 piges qui s'acharnent (à te lire on croirait croire qu'il s'agit de torture) sur des kevin de 14 ans, si quelqu'un s'obstine à parler en sms à longueur de posts, après quelques remarques on a le droit de ressentir une certaines lassitude, non ?

Et ya une différence entre un fléaut et un phléo, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thepins.deviantart.com/
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

Les skyblogs aux extrèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les skyblogs aux extrèmes   Les skyblogs aux extrèmes - Page 4 EmptyVen 13 Oct 2006 - 18:37

pierre-o a écrit:
Trouve moi un post où d'entrée sans prévenir je m'en prends à quelqu'un sur sa façon de penser ou d'écrire ou quoi que ce soit et là je pourrais éventuellement prendre ton reproche proverbial pour argent comptant.

ben là par exemple:
"Je suis désolé de t'avoir appris que Lénine n'était pas si gentil que ça et que l'altermondialisme n'est pas forcément la seule et unique voie de la Justice et de l'égalité entre les peuples. Je sais que ça te vexe et que ça me fait passer à tes yeux pour Goebbels mais je m'en fiche."
sur cette simple phrase mon estime pour toi a baissé, as tu déjà oublié le MP que je t'avait envoyé? tu me sous estime et me crois bien plus intolérant que je le suis, n'oublie pas que sur un forum les idées et les paroles paraissent souvent plus brutes que ce que la personne ne le pense vraiment. Je vois surtout que tu as une vision de moi fausse et pleine de préjugés.

pierre-o a écrit:
Autre chose qui me révulse ici, c'est que dans 3/4 des posts on a toujours a un moment ou a un autre un d'entre-vous (Yamamura, toi... etc...) qui 'politise' le débat ; que ça soit dans la section "art" (genre : 'ah ben ça, Sarkozy il voudrait pas'), "littérature" (genre : 'ah tiens, c'est pas Sarkozy qui laisserait dire ça')... partout, partout il y a référence à la politique, c'est lourdingue ; alors de plus si on est pas d'accord avec vous on devient vite des suppôts de l'UMP comme si on était pas capable de réfléchir soi-même et de penser différemment.

personnelement je pense que la politique fait partie de la vie de tout les jours, c'est normal que le sujet sois abordé, et c'est pas parce que nos idéaux politiques sont différents que je te considère comme un ennemi ou je je ne sais quoi

pierre-o a écrit:
Je le répète, je ne me fais certainement pas plus parfait que les autres, c'est facile de m'envoyer ça à la tête, ça donne tout de suite bonne conscience à celui qui écrit cette phrase en montrant du doigt le méchant. Reste qu'encore jusqu'à preuve du contraire je n'ai été désobligeant qu'avec ceux qui l'ont été auparavant et que, oui, ça me plaît de souligner leurs propres erreurs.

j'ai jamais dit que tu était la bête noire du forum... ou tu te sens persécuté ou y'a un truc...
c'est juste que ton "je met dans le même panier ceux qui écrivent en sms et ceux qui font quelques fautes" j'ai trouvé ça vraiment gros, et c'est pour cela que je t'ai repris.
je n'ai jamais été rancunier et tu peux me croire que quand je te dit quelque chose ce n'est pas au sujet d'une querelle datant d'il y a deux semaines.

pierre-o a écrit:
N'attends donc pas non plus que je m'en aille d'ici parce que ça te ferait probablement trop plaisir (à toi et à d'autres). Je n'ai pas 14 ans et je ne suis pas du genre à ce que l'on me ferme la gueule d'autorité.

t'ai je dit une seule fois que je voulais te voir partir? franchement?
et je comprend aussi en te lisant que tu me mets dans le même panier que certains autres, que tu ne me considère pas comme un individu à par entière mais comme appartenant à un groupe... que tu fais des amalgames

je te le répète encore une fois: je n'ai rien contre toi, et ça me ferait chier que tu te casses du forum
quand je trouve qu'une de tes paroles est exagérée ou tout bonnement m'interpelle, ben je te le dis un point c'est tout, rien de plus, je crois que tu prends tout un peu trop au pied de la lettre
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
Plumy
Membre sympa
Plumy


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Résosphère
Date d'inscription : 11/06/2006

Les skyblogs aux extrèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les skyblogs aux extrèmes   Les skyblogs aux extrèmes - Page 4 EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:48

Citation :
Parce qu'un forum c'est du théâtre par excellence.
On y existe uniquement par sa singularité, le grossissement de certains des traits que l'on aime arborer.

Oh, joliment dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumy.deviantart.com/
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Les skyblogs aux extrèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les skyblogs aux extrèmes   Les skyblogs aux extrèmes - Page 4 EmptyVen 13 Oct 2006 - 20:02

pierre-o a écrit:
Merci de m'avoir lu.
De rien. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
psykiwi
Pilier du Forum
psykiwi


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 20/08/2006

Les skyblogs aux extrèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les skyblogs aux extrèmes   Les skyblogs aux extrèmes - Page 4 EmptyDim 15 Oct 2006 - 0:05

pierre-o a écrit:


Autre chose qui me révulse ici, c'est que dans 3/4 des posts on a toujours a un moment ou a un autre un d'entre-vous (Yamamura, toi... etc...) qui 'politise' le débat ; que ça soit dans la section "art" (genre : 'ah ben ça, Sarkozy il voudrait pas'), "littérature" (genre : 'ah tiens, c'est pas Sarkozy qui laisserait dire ça')... partout, partout il y a référence à la politique, c'est lourdingue ; alors de plus si on est pas d'accord avec vous on devient vite des suppôts de l'UMP comme si on était pas capable de réfléchir soi-même et de penser différemment.


ouf merci de le dire.

a croire que depuis cette histoire de cpe c'est branché d'etre anti sarko,ump villepin (et a bas la societé on est tout rebels! tien au faite maman elle me prepare quoi a manger?taaaaain maman merde quoi j'aime pas la soupe j'vais m'rebeler!!!bref pardon je m'enflame).

rien connaitre a politique et etaler sa culture a deux franc 6 sous comme quoi ma petite maman avait bien raison "c'est quand on en a le moin qu'on en etale le plus":p


bon sur ce les zamiiiiiiis je vais etandre mon linge (ah bah voui toujours pas ma petite maman pour le faire a ma place) *aime*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykiwi.jepose.net/
bubble-p
Invité




Les skyblogs aux extrèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Les skyblogs aux extrèmes   Les skyblogs aux extrèmes - Page 4 EmptyDim 15 Oct 2006 - 0:11

La vache ! J'ai pas lu toutes les pages, mais c'est marrant de voir que, parti du sujet " skyblog " on arrive au sujet " politique " ... Ceci n'est pas une phrase trés française, mais bon, on s'en fou @_@

Perso, j'ai plusieurs skyblog, mais ils me servent surtout à y mettre toutes mes images, comme ça, je ne lest garde pas sur mon pc ...
Revenir en haut Aller en bas
Simounet
Membre sympa



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : Paris - Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2006

Les skyblogs aux extrèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les skyblogs aux extrèmes   Les skyblogs aux extrèmes - Page 4 EmptyDim 15 Oct 2006 - 1:05

bubble-pink a écrit:
Perso, j'ai plusieurs skyblog, mais ils me servent surtout à y mettre toutes mes images, comme ça, je ne lest garde pas sur mon pc ...
Pardon d'intervenir ici car vu la tournure, je m'étais promis de ne rien dire, mais je tiens à préciser que c'est souvent le cas des gens qui ont des skyblogs ! Ils mettent leurs photos dessus (ouiiiiiiiiiiii, cé moa é mon chiwiiiiiiiiiiiiiiiii... etc... etc...) comme dans un album photo... Pourquoi pas, mais alors ça n'a plus rien d'un weblog de base...
Ceci dit, je n'ai rien contre cette utilisation, c'est juste qu'après, ceux qui osent dire qu'ils ont un blog (tendant plus vers sa vraie nature) ont tendance à se faire lincher ! *confus*
Revenir en haut Aller en bas
http://simounet.deviantart.com
Pins
Il a du mal avec les cons.
Il a du mal avec les cons.
Pins


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Les skyblogs aux extrèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les skyblogs aux extrèmes   Les skyblogs aux extrèmes - Page 4 EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:42

Citation :
a croire que depuis cette histoire de cpe c'est branché d'etre anti sarko,ump villepin (et a bas la societé on est tout rebels! tien au faite maman elle me prepare quoi a manger?taaaaain maman merde quoi j'aime pas la soupe j'vais m'rebeler!!!bref pardon je m'enflame).

Disons que ça devient branché de réfléchir.
Quant aux ptites plaisanteries sur les rebelles, permet moi de te dire que c'est une des choses que je trouve les plus stupides au monde, je sais pas c'est peut-être à cause des trous du cul que je cotoie à mon lycée, mais je supporte plus ce genre de conneries.
Pourquoi ? Parce que c'est très très facile de traiter de faux rebelles les gens qui osent critiquer un tant soit peu le système, vous le trouvez parfait vous ? Tout va bien ? Tout le monde il est rose tout le monde il est gentil ? Eh ben désolé, je vais faire mon rebelle à deux balles : JE NE SUIS PAS D'ACCORD, TOUT NE VA PAS BIEN DANS LE MONDE.
Et quant à être anti sarkovillepinump et autres bourreurs de mou, c'est pas une question d'être branché, juste de réflexion et de recul par rapport à la démagogie et au lissage de gazon pré-électoral.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepins.deviantart.com/
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

Les skyblogs aux extrèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les skyblogs aux extrèmes   Les skyblogs aux extrèmes - Page 4 EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:58

Pfff.... les rebelles ça existe plus.... Le jour où vous vivrez en autarcie dans une grotte, wé ok, ptêtre à la rigueur.... Mais vous méprennez pas, vous êtes pas des rebelles passque vous écoutez de la musique préfabriquée pour rebelles et passque vous vous insurgez ouvertement et sans retenue... Franchement, ça c'saurait si être rebelle c'était ça.... Tout l'monde veut être rebelle, tout le monde en devient pareil, y'a plus d'rebelle ! Wééé !

AH CA IRA CA IRA CA IRA ! LES ARISTOCHRATES A LA LANTERNE ! LES ARISTOCHRATES ON LES PENDRA !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Pins
Il a du mal avec les cons.
Il a du mal avec les cons.
Pins


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Les skyblogs aux extrèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les skyblogs aux extrèmes   Les skyblogs aux extrèmes - Page 4 EmptyDim 15 Oct 2006 - 13:20

Citation :
Pfff.... les rebelles ça existe plus.... Le jour où vous vivrez en autarcie dans une grotte, wé ok, ptêtre à la rigueur.... Mais vous méprennez pas, vous êtes pas des rebelles passque vous écoutez de la musique préfabriquée pour rebelles et passque vous vous insurgez ouvertement et sans retenue... Franchement, ça c'saurait si être rebelle c'était ça.... Tout l'monde veut être rebelle, tout le monde en devient pareil, y'a plus d'rebelle ! Wééé !

Attention, je me suis pas qualifié de rebelle, je dis juste que beaucoup de glands de mon lycée nous qualifient comme ça (parce qu'ils sont cons^^), ils l'utilisent évidemment à mauvais escient, mais apèrs ça je m'en contrebranle. Je me sens pas "rebelle" dans mes actes, si contester sarko et sa cohorte de troufions c'est être un "rebelle", mrf...

Et aussi, le rapport entre la musique et la rebellion me paraît pas bien évident...
Revenir en haut Aller en bas
http://thepins.deviantart.com/
psykiwi
Pilier du Forum
psykiwi


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 20/08/2006

Les skyblogs aux extrèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les skyblogs aux extrèmes   Les skyblogs aux extrèmes - Page 4 EmptyDim 15 Oct 2006 - 14:21

c'est un debat un peu steril... on va essayer de qualifier ce qu'est la rebelion? tous ça pour dire que moi ça m'emmerde quand on me prend pour une abrutie de 1ere, sous pretexte que je n'etale pas ma culture comme lucky luke degaine son flingue

je trouve ça ridicul quand des gars encore au lycée,encore chez papa et maman, qui sont même pas encore rentré dans la vie,tentent deseperement d'aprendre la vie aux autres, a des gens inconnus,a des pseudonymes sur le net qu'il croient connaitre par deux post envoyés.

aprés OUI la rebelion je trouve ça ridicul surtout la rebelion sur les clavier..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykiwi.jepose.net/
Plumy
Membre sympa
Plumy


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Résosphère
Date d'inscription : 11/06/2006

Les skyblogs aux extrèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les skyblogs aux extrèmes   Les skyblogs aux extrèmes - Page 4 EmptyDim 15 Oct 2006 - 16:24

Moi j'préfère être belle que REbelle !

/Coup de crinière loreal
Revenir en haut Aller en bas
http://plumy.deviantart.com/
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

Les skyblogs aux extrèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les skyblogs aux extrèmes   Les skyblogs aux extrèmes - Page 4 EmptyDim 15 Oct 2006 - 16:29

Ah non mais j'disais ça comme ça, en vérité j'm'en tape... Y'a des moments comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
psykiwi
Pilier du Forum
psykiwi


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 20/08/2006

Les skyblogs aux extrèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les skyblogs aux extrèmes   Les skyblogs aux extrèmes - Page 4 EmptyDim 15 Oct 2006 - 16:59

Plumy a écrit:
Moi j'préfère être belle que REbelle !

/Coup de crinière loreal

atten eeeeeh!! t'es blonde j'espere eeeuh? sinon t'auras pas style!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykiwi.jepose.net/
Pins
Il a du mal avec les cons.
Il a du mal avec les cons.
Pins


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Les skyblogs aux extrèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les skyblogs aux extrèmes   Les skyblogs aux extrèmes - Page 4 EmptyDim 15 Oct 2006 - 17:00

Citation :
je trouve ça ridicul quand des gars encore au lycée,encore chez papa et maman, qui sont même pas encore rentré dans la vie,tentent deseperement d'aprendre la vie aux autres, a des gens inconnus,a des pseudonymes sur le net qu'il croient connaitre par deux post envoyés.

aprés OUI la rebelion je trouve ça ridicul surtout la rebelion sur les clavier..

Dans ce cas là autant ce contenter de posts consensuels et nazes et ya plus aucun intérêt à aller sur des forums.

Enfin comme dis zeckl, j'en ai pas grand chose à foutre non plus :D
Revenir en haut Aller en bas
http://thepins.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Les skyblogs aux extrèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les skyblogs aux extrèmes   Les skyblogs aux extrèmes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les skyblogs aux extrèmes
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser