Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 NIKITA-VALIUM [ Photographie. ]

Aller en bas 
+5
[undergr0und_alienz]
K4
psykiwi
Yamamura
kiky270281
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




NIKITA-VALIUM [ Photographie. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKITA-VALIUM [ Photographie. ]   NIKITA-VALIUM [ Photographie. ] - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 0:59

|[ Yamamura ]| a écrit:
Maxe a écrit:
Petit-Nange a écrit:
Me dite pas ke ses elle ki à fait sette photo ? je l'ai vue sur Bocoup De blog
http://www.deviantart.com/deviation/25141717/?qo=95&q=by%3A333bracket+sort%3Atime+-in%3Ascraps

J'ai peu être raté un épisode mais...
... Cette photo n'est pas de Nikita! T,T

Non de 333bracket, un gonz qui passait par là et n'a pas pris la peine de s'inscrire avant de venir prendre pars à la discution a dit que le travail de Nikita lui rappelais le travail de 333Bracket.

Certes, l'explication est la... :)
Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

NIKITA-VALIUM [ Photographie. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKITA-VALIUM [ Photographie. ]   NIKITA-VALIUM [ Photographie. ] - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 4:58

|[ Yamamura ]| a écrit:
C'est pas bon, c'est pas la peine de nous chier une pendule non plus.
Le dernier gars qui a essayé, on l'a retrouvé mort en haut de Big Ben. :D
(oui, oui, je sors, je ne faisais que passer de toute façon, pardon aux familles tout ça, désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
ReeKopunk
Membre sympa
ReeKopunk


Nombre de messages : 142
Localisation : Somewhere in Google Earth
Date d'inscription : 05/03/2006

NIKITA-VALIUM [ Photographie. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKITA-VALIUM [ Photographie. ]   NIKITA-VALIUM [ Photographie. ] - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 9:30

|[ Yamamura ]| a écrit:
ReeKopunk a écrit:
|[ Yamamura ]| a écrit:
ReeKopunk a écrit:
je vais peut-etre casser encore l'ambiance (en meme temps ca fait un bail que je ne suis pas venu ici donc...), mais franchement faut arreter la coke les enfants !

Un skyblog a autant d'interet voire plus (on peut rire au moins sur un skyblog).
Ici on a quoi ? des protuberances mamaires, des peluches et des photos tres approximatives...

Dommage que dA soit devenu un 'blog' de midinettes en manque de reconnaissance et se considerant comme des 'artistes'. L'art a bon dos ces derniers temps je trouve.

Pour ceux qui vont me traiter de vieux con, trop tard c'est deja fait.




Oui mais sur DA on peu trouver également des bons gonz.
Sinon ce que tu viens de dire a beaucoup été dit depuis la création de se forum, donc ne t'inquiètes pas on ne t'insulteras pas tu ne fais qu'enfoncer des portes ouvertes.

Désolé de ne pas passer ma vie sur le forum. J'ai une vraie vie en dehors. :D


C'est pas bon, c'est pas la peine de nous chier une pendule non plus.

Je chie une pendule si j'en ai envie.
Et d'ailleurs tu ferais bien d'en chier de temps en temps ca te detendrait la rondelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://reekopunk.deviantart.com
psykiwi
Pilier du Forum
psykiwi


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 20/08/2006

NIKITA-VALIUM [ Photographie. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKITA-VALIUM [ Photographie. ]   NIKITA-VALIUM [ Photographie. ] - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 9:45

ReeKopunk a écrit:
|[ Yamamura ]| a écrit:
ReeKopunk a écrit:
|[ Yamamura ]| a écrit:
ReeKopunk a écrit:
je vais peut-etre casser encore l'ambiance (en meme temps ca fait un bail que je ne suis pas venu ici donc...), mais franchement faut arreter la coke les enfants !

Un skyblog a autant d'interet voire plus (on peut rire au moins sur un skyblog).
Ici on a quoi ? des protuberances mamaires, des peluches et des photos tres approximatives...

Dommage que dA soit devenu un 'blog' de midinettes en manque de reconnaissance et se considerant comme des 'artistes'. L'art a bon dos ces derniers temps je trouve.

Pour ceux qui vont me traiter de vieux con, trop tard c'est deja fait.




Oui mais sur DA on peu trouver également des bons gonz.
Sinon ce que tu viens de dire a beaucoup été dit depuis la création de se forum, donc ne t'inquiètes pas on ne t'insulteras pas tu ne fais qu'enfoncer des portes ouvertes.

Désolé de ne pas passer ma vie sur le forum. J'ai une vraie vie en dehors. :D


C'est pas bon, c'est pas la peine de nous chier une pendule non plus.

Je chie une pendule si j'en ai envie.
Et d'ailleurs tu ferais bien d'en chier de temps en temps ca te detendrait la rondelle.

voila c'est partie pour des insulte trés detaillé


bref non ne t'en fais pas pour nous hein on est pas tous des geeks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykiwi.jepose.net/
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

NIKITA-VALIUM [ Photographie. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKITA-VALIUM [ Photographie. ]   NIKITA-VALIUM [ Photographie. ] - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 11:26

Crève....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Simounet
Membre sympa



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : Paris - Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2006

NIKITA-VALIUM [ Photographie. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKITA-VALIUM [ Photographie. ]   NIKITA-VALIUM [ Photographie. ] - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 12:00

Tu n'aurais pas oublié le "charogne" ? :D

Bon allé, peaaaaace ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://simounet.deviantart.com
ReeKopunk
Membre sympa
ReeKopunk


Nombre de messages : 142
Localisation : Somewhere in Google Earth
Date d'inscription : 05/03/2006

NIKITA-VALIUM [ Photographie. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKITA-VALIUM [ Photographie. ]   NIKITA-VALIUM [ Photographie. ] - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 12:22

|[ Yamamura ]| a écrit:
Crève....

Oui c'est dans mes projets a long terme...
T'as beau etre moderateur, t'es pas dieu (a supposer qu'il y en ait un deja).

Ensuite pas la peine de monter sur tes grands chevaux, tu ferais mieux de prendre ca a la rigolade surtout que c'etait pas censé créer un conflit.

Cela dit va te faire foutre quand meme. (Ca c'est juste pour la forme *pouffe* )
Revenir en haut Aller en bas
http://reekopunk.deviantart.com
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

NIKITA-VALIUM [ Photographie. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKITA-VALIUM [ Photographie. ]   NIKITA-VALIUM [ Photographie. ] - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 12:57

ReeKopunk a écrit:
|[ Yamamura ]| a écrit:
Crève....

Oui c'est dans mes projets a long terme...
T'as beau etre moderateur, t'es pas dieu (a supposer qu'il y en ait un deja).

Ensuite pas la peine de monter sur tes grands chevaux, tu ferais mieux de prendre ca a la rigolade surtout que c'etait pas censé créer un conflit.

Cela dit va te faire foutre quand meme. (Ca c'est juste pour la forme *pouffe* )

Lol non je ne me prend pas pour un Dieu, je suis un enfoiré tout le temps; j'ai juste trouvé la situation poilante quand t'es arrivé pour crier au scandale 10ans après la bataille. C'était très sketch, j'ai rien contre toi; après prend le mal je m'en fou, je suis pas à une embrouille près.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
ReeKopunk
Membre sympa
ReeKopunk


Nombre de messages : 142
Localisation : Somewhere in Google Earth
Date d'inscription : 05/03/2006

NIKITA-VALIUM [ Photographie. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKITA-VALIUM [ Photographie. ]   NIKITA-VALIUM [ Photographie. ] - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:57

|[ Yamamura ]| a écrit:
ReeKopunk a écrit:
|[ Yamamura ]| a écrit:
Crève....

Oui c'est dans mes projets a long terme...
T'as beau etre moderateur, t'es pas dieu (a supposer qu'il y en ait un deja).

Ensuite pas la peine de monter sur tes grands chevaux, tu ferais mieux de prendre ca a la rigolade surtout que c'etait pas censé créer un conflit.

Cela dit va te faire foutre quand meme. (Ca c'est juste pour la forme *pouffe* )

Lol non je ne me prend pas pour un Dieu, je suis un enfoiré tout le temps; j'ai juste trouvé la situation poilante quand t'es arrivé pour crier au scandale 10ans après la bataille. C'était très sketch, j'ai rien contre toi; après prend le mal je m'en fou, je suis pas à une embrouille près.

On est un peu pareils sur ce point la, on est droles quand on essaie d'etre cons... En meme temps, ca vaut mieux que l'inverse! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reekopunk.deviantart.com
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

NIKITA-VALIUM [ Photographie. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKITA-VALIUM [ Photographie. ]   NIKITA-VALIUM [ Photographie. ] - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 22:21

ReeKopunk a écrit:
|[ Yamamura ]| a écrit:
ReeKopunk a écrit:
|[ Yamamura ]| a écrit:
Crève....

Oui c'est dans mes projets a long terme...
T'as beau etre moderateur, t'es pas dieu (a supposer qu'il y en ait un deja).

Ensuite pas la peine de monter sur tes grands chevaux, tu ferais mieux de prendre ca a la rigolade surtout que c'etait pas censé créer un conflit.

Cela dit va te faire foutre quand meme. (Ca c'est juste pour la forme *pouffe* )

Lol non je ne me prend pas pour un Dieu, je suis un enfoiré tout le temps; j'ai juste trouvé la situation poilante quand t'es arrivé pour crier au scandale 10ans après la bataille. C'était très sketch, j'ai rien contre toi; après prend le mal je m'en fou, je suis pas à une embrouille près.

On est un peu pareils sur ce point la, on est droles quand on essaie d'etre cons... En meme temps, ca vaut mieux que l'inverse! :D

Seul un kamoulox peu régler ceci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Invité
Invité




NIKITA-VALIUM [ Photographie. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKITA-VALIUM [ Photographie. ]   NIKITA-VALIUM [ Photographie. ] - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 12:55

Et oui mademoiselle Valium est douée et je l'aime beaucoup, c'est ma bienfaitrice :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIKITA-VALIUM [ Photographie. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKITA-VALIUM [ Photographie. ]   NIKITA-VALIUM [ Photographie. ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIKITA-VALIUM [ Photographie. ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HAKANPHOTOGRAPHY [ Photographie. ]
» S9 [ Photographie. ]
» A-T-I-S [Photographie]
» MAJESTICNOCTURNE [ Photographie. ]
» LOO-SEE [ Photographie. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Vos coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser