Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le fameux...

Aller en bas 
+9
zeckl
kiky270281
Tristesse Silencieuse
marvin
percylilou
K4
Maky
Pins
Ambuletz
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pierre-o
Invité




Le fameux... Empty
MessageSujet: Le fameux...   Le fameux... EmptySam 12 Aoû 2006 - 22:30

Bon allez, jeunes et moins jeunes, c'est quoi doudou dis-donc vos 5 albums préférés ? Réfléchissez bien...

Oui, fallait bien le faire ce topic, on aurait l'air fin sinon, franchement... :D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fameux... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux...   Le fameux... EmptySam 12 Aoû 2006 - 23:07

hum, ceux qui me viennent direct à l'esprit :

-silent hill 2 (ost) -akira yamaoka
-silent hill 3 (ost) -akira yamaoka
-silent hill 4 (ost) -akira yamaoka
-requiem for a dream -clint mansell/kronos quartet
-dark side of the moon -pink floyd

les musiques de silent hill m'ont vraiment marqué, tres peu de musiques m'ont mis dans tel etat de tristesse et de mélancolie, certaines sont aussi tres planantes et apesantes, d'autres inquietantes... et que dire de celles à la guitares, mémorables!

pour requiem, pas la peine d'en dire plus vous devais connaitre!

idem pour pink floyd (en meme tant c'est le seul album d'eux que je possede donc je n'ai pas de moyen de comparaison)



difficile de résumer ses gouts à 5 albums, surtout quand on est passionné de music, mais j'ai choisi ceux-ci car ils comptent vraiment pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambuletz
Habitué
Ambuletz


Nombre de messages : 322
Localisation : in your world
Date d'inscription : 22/02/2006

Le fameux... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux...   Le fameux... EmptySam 12 Aoû 2006 - 23:20

Je pense qu'il y'aurait peut être du akira yamaoka dans mes albums mais sans trop réfléchir je dirais..

The Dark Side Of The Moon ( -ou- The Piper At The Gates Of Dawn ) . Pink Floyd
Amnesiac ( -ou- Hail to the Thief ) . Radiohead
Just a Poke . Sweet Smoke
Frances the Mute ( -ou- Amputechture ) . The Mars Volta
Origin of Symmetry . Muse


Mais bon si encore je pouvais en donner 10, ou alors 5 discographies, ça m'aiderai :)


Dernière édition par le Dim 13 Aoû 2006 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-ferdinand.net/forum/
Pins
Il a du mal avec les cons.
Il a du mal avec les cons.
Pins


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Le fameux... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux...   Le fameux... EmptySam 12 Aoû 2006 - 23:28

Très très durs ces sujets là :D:

Aphex Twin - Drukqs
Strapping Young Lad - Alien
Devin Townsend Band - Accelerated Evolution
Nine Inch Nails - The Downward Spiral
Anaal Nathark - The Codex Necro

C'est trop dur Le fameux... 214281

Autre classement :

S.Y.L. - City
S.Y.L. - Heavy As A Really Heavy Thing
Devin Townsend band - Synchestra
Carcass - Heartwork
Dark Tranquillity - Character

Mais c'est vraiment dur^^

Faurdait un classement par genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepins.deviantart.com/
Maky
Admine Discrète
Admine Discrète
Maky


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2006

Le fameux... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux...   Le fameux... EmptyDim 13 Aoû 2006 - 9:16

Je dirai...

Noise d'Archive
Origin of symmetry de Muse (Je vais les voir en concert en décembre :wouu: )

Achtung baby de U2 (C'est sentimental avant tout. C'est à partir de cet album que j'ai réellement commencé à développer mes propres goûts musicaux).

Ok computer de Radiohead

Pour le dernier, j'hésite...

Dummy de Portishead
Revenir en haut Aller en bas
http://makiling.deviantart.com
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

Le fameux... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux...   Le fameux... EmptyDim 13 Aoû 2006 - 10:21

Black Holes and Revelations by Muse
You Could Have It So Much Better, Franz Ferdinand
Virus, Hypocrisy
Négatif, Benjamin Biolay
Witches, Elvira Madigan
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
percylilou
Membre occasionnel



Nombre de messages : 51
Localisation : Neufchateau
Date d'inscription : 10/05/2006

Le fameux... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux...   Le fameux... EmptyDim 13 Aoû 2006 - 10:23

cinq albums ? ceux que j'emporterai si je devais partir loin sur une ile déserte ? le choix ne va pas être simple en effet...

"à l'amour comme à la guerre" de Philippe Léotard
"Chatelet 93" de Barbara
"New skin for the old ceremony" de Leonard Cohen
"the Köln Concert" de Keith Jarret
"le petit Prince" la version avec Gérard Philippe

oui ovilà... en relisant ça... je crois que c'est le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://percylilou.deviantart.com
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

Le fameux... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux...   Le fameux... EmptyDim 13 Aoû 2006 - 13:07

j'ai essayé de mettre des liens pour que vous puissiez écouter si vous ne connaissiez pas:

ninorojo - devendra banhart
>>une autre chanson d'un autre album , >>encore une autre , >>encore...

666.667 club - noir desir

>>super mario world OST - reprise par XOC

>>akira OST - Shoji Yamashiro

relics - pink floyd (là c'est plus un album choisi au hasard, comme j'aime toute l'oeuvre des Pink Floyd)
>>bike

bon ça c'est le choix du moment... demain ce sera différent surement
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
Invité
Invité




Le fameux... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux...   Le fameux... EmptyDim 13 Aoû 2006 - 13:19

Argh, the Question...


Fut un temps j'aurais répondu sans hésiter... mais là...


Bon, une chose sûre, il y a Origin Of Symmetry de Muse dedans, cet album m'a vraiment vraiment marquée. (et je suis pas la seule apparement :D: )

Surement A Fever You Can't Sweat On de Panic! At The Disco parce que c'est l'un des rares CDs dont j'aime toutes les chansons.

Ensuite... (ça se complique, j'suis en train de retourner toute ma médiathèque pour trouver les cds dont je ne pourrais pas me passer...) j'hésiterais entre l'album éponyme de The Used et Three Cheers For Sweet Revenge de My Chemical Romance. Et je prendrais probablement celui de MCR... *réécoute The Used* ou peut-être celui de The Used... :confu: [Ok, définitivement celui de The Used après écoute approfondie...]


Après, entre Noise et You Look All The Same To Me d'Archive mon coeur balance. (disons que j'voudrais un mix des deux pour avoir sur le même CD Pulse, Fuck U, Sleep et Again, donc plutot Noise)

Il me reste deux albums avant que ma valise soit pleine?

Ok, alors j'embarque No Angel de Dido... :confu: Bah ouais.


Le dernier est forcément le plus dur, et là j'hésite entre Start Something de Lostprophets, The Fat Of The Land de Prodigy, le Live 2003 de Colplay, Vulnerable de Tricky, The Cookbook de Missy Elliott et Conspiracy Of One d'Offspring...

Dilemme que tout ceci. Je décide donc de prendre un DVD-RW et de les graver dessus :dents: Merci la Technologie moderne!

Plus sérieusement, j'aurais selon toutes vraisemblances pris celui de Prodigy.


Edit:
CECI ETAIT MON
999EME MESSAGE ICI (et je suis bien contente qu'il tombe sur ce topic musique qui m'a tant pris la tête!)


:wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu: :wouu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fameux... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux...   Le fameux... EmptyDim 13 Aoû 2006 - 13:39

lool
le prochain va déclencher l'autodestruction du forum, l'apocalypse ! fuyez!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre-o
Invité




Le fameux... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux...   Le fameux... EmptyMar 15 Aoû 2006 - 0:34

Diabologum (France) "#3 - Ce n'est pas perdu pour tout le monde" / 1996 : parce que c'est un ovni dans le paysage musical français, un album brillant mais sombre, un chant parlé sur des guitares saturées... bref une ambiance incroyable.

My Bloody Valentine (Irlande) "Loveless" / 1991 : là encore très osé pour l'époque, un vrai projet artistique... musicalement on dirait des zombies qui chantent des bleuettes juste à côté d'un réacteur d'Airbus...

Envy (Japon) "All the footprints you've ever left and the fear expecting ahead" / 2001 : le poétique bourrin, le gueulage féérique, bref c'est du screamo bien beau... le meilleur groupe japonais à mon avis.

Cocteau Twins (Ecosse) "Heaven or Las Vegas" / 1990 : rien que pour la voix de Liz Fraser, du pur cristal sur des ambiances planantes et des guitares claires, métalliques et froides. Un rêve éveillé.

The Pixies (USA) "Doolittle" / 1989 : l'album qu'a dû écouter en boucle Kurt Cobain pour piquer la formule couplet tranquille et refrain gueulé de son "Smells like teen spirit". Superbe album, que des titres cultes, une magie totale dans la composition, ou comment partir dans une même chanson d'un rythme reggae pour finir en limite punk ("Mr. Grieves") le tout en moins de trois minutes...
Revenir en haut Aller en bas
pierre-o
Invité




Le fameux... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux...   Le fameux... EmptyMar 15 Aoû 2006 - 0:38

percylilou a écrit:

"New skin for the old ceremony" de Leonard Cohen

Ah, Leonard Cohen, la grande classe absolue, une voix chaude unique, la sensibilité à fleur de peau (pas de la même façon que Léotard mais finalement leurs univers sont proches) merci d'y avoir pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Tristesse Silencieuse
Membre sympa
Tristesse Silencieuse


Nombre de messages : 114
Localisation : In HellFire...
Date d'inscription : 23/01/2006

Le fameux... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux...   Le fameux... EmptyVen 18 Aoû 2006 - 9:17

5 c'est trop peu...

Kisou_Dir en Grey *aime* et toute la disco avec...
Sombres efforts_AqME ( les 3 autres aussi...:'( )
Final Fantasy VII OST *pouffe*
Oasis_Only Hits
Stripped_Christina Aguilera *aime*

Et tellement d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://whocaresonline.free.fr
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Le fameux... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux...   Le fameux... EmptyVen 18 Aoû 2006 - 10:14

Archie Kramer de Matmatah
En scène d'Aldebert
...
...
Bon, on va tricher en prenant des best of après ^^
->
Singulier de Jean-Jacques Goldman
De bouches à oreilles de Tryo
Paroles d'hommes de Johnny Hallyday

Et en sixième, passé en contre-bande sous le blouson :
Live in Texas de Linkin Park ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité




Le fameux... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux...   Le fameux... EmptyVen 18 Aoû 2006 - 13:30

Ralala que choisir....

Bon déjà

How The West Was Won triple cd live de Led Zeppelin

The Dark Side of the Moon de Pink Floyd

Abbey Road des Beatles

Demon Days de Gorillaz

et puis je sais pas si j'emmènerais la BO de Gladiator, Star Wars épisode III ou Le seigneur des Anneaux
Revenir en haut Aller en bas
pierre-o
Invité




Le fameux... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux...   Le fameux... EmptyVen 18 Aoû 2006 - 13:51

Makiling a écrit:
Je dirai...

Achtung baby de U2 (C'est sentimental avant tout. C'est à partir de cet album que j'ai réellement commencé à développer mes propres goûts musicaux).

Etrange, c'est à partir de cet album-là que j'ai commencé à détester U2 en général et les effets de manche de Bono en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

Le fameux... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux...   Le fameux... EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:33

C'est triste pour toi....

Moi j'ai pas spé d'album préféré... Comme on dit: "Y'a qu'les cons qui changent pas d'avis !".

Je change d'album selon mon humeur, mon envie du moment. C'est ça l'instabilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
pierre-o
Invité




Le fameux... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux...   Le fameux... EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:45

zeckl a écrit:
C'est triste pour toi....

Moi j'ai pas spé d'album préféré... Comme on dit: "Y'a qu'les cons qui changent pas d'avis !".

Je change d'album selon mon humeur, mon envie du moment. C'est ça l'instabilité...

Content de pas changer d'avis sur U2 en tout cas, et du coup je me sens très fier d'être con sur ce coup-là...

Je change d'album selon mon humeur comme tout le monde... ça m'empêche pas d'en avoir certains qui changent du lot... Je m'habille en couleurs différentes pourtant ça ne m'empêche pas d'avoir une couleur préférée non plus.
Revenir en haut Aller en bas
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

Le fameux... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux...   Le fameux... EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:56

Je m'adressais pas spécialement à toi....

Quant à l'histoire du culte du "préféré", hormis le fait que mon groupe préféré soit U2 (pas que musicalement), bah on a pas la même philosophie. Pardonne moi de ne pas m'excuser pour ça !

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Invité
Invité




Le fameux... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux...   Le fameux... EmptyMar 22 Aoû 2006 - 15:16

-


Dernière édition par AZERTY le Dim 3 Fév 2013 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre-o
Invité




Le fameux... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux...   Le fameux... EmptyMar 22 Aoû 2006 - 15:17

zeckl a écrit:
Je m'adressais pas spécialement à toi....

Quant à l'histoire du culte du "préféré", hormis le fait que mon groupe préféré soit U2 (pas que musicalement), bah on a pas la même philosophie. Pardonne moi de ne pas m'excuser pour ça !

Enjoy !

Ah, je comprends mieux ta réaction alors... bon ben alors pour être sympa j'vais dire que U2 est génial, qu'ils sont hypra-inventifs, qu'ils ont une forte idéologie et que Bono est un gars super, modeste et vraiment frondeur...

Je n'aime pas la démagogogie dégoulinante de Bono, qui prend toujours le micro ou la plume dès qu'il y a une catastrophe sur terre ; il se prend pour je ne sais pas qui à toujours vouloir donner son avis sur tout un tas de sujets (le SIDA, la famine, la pauvreté...). En France à une époque on avait Patrick Bruel pour ça aussi... Pire, Bono est un véritable hypocrite, il pleure devant la pauvreté du monde et à côté de ça il devient actionnaire majoritaire de Forbes Magazine qui est le magazine le plus pro-liberal et capitaliste qui existe sur terre, il déplace tout le management de U2 en Hollande pour ne plus payer de taxes sur les droits du groupe et les recettes juteuses des tournées, il fait des placements boursiers de dingue... etc. Alors que ça soit bien clair, je lui reproche pas d'être riche Bono et encore moins de s'investir pour des causes ; seulement j'aime pas : qu'il en parle tout le temps, qu'il se fasse une pub monstre sur le dos de ses assocs et qu'il joue se double jeu dont personne n'est dupe... les taxes qu'il ne veut plus payer, les impots donc, sont autant d'argent qui servent à la communauté, à la solidarité dont il s'est fait le chantre. D'ailleurs son piédestal commence à se fissurer médiatiquement...

Artistiquement, je pense que "Rattle and Hum" et "the Joshua tree" sont parmi les plus grands albums rock de l'histoire, ce sont des albums que j'ai écoutés en boucle et qu'aujourd'hui encore je trouve incroyablement inventifs, agréables etc... Seulement Bono, c'est vraiment l'overdose, il ferait mieux de la fermer parfois ou de "démédiatiser" non pas son 'combat' mais sa personne... Il y a plein de gens qui mettent autant d'argent que lui dans bien des causes et qui n'arrivent pas en conférence de presse avec les yeux mouillés pour dire "la guerre, c'est pas bien" ou "il faut que la faim dans le monde cesse"... je pense à Eddie Vedder (chanteur de Pearl jam, groupe que je toruve moyen au demeurant) par exemple qui remue ciel et terre depuis des années sans apparaître toutes les deux minutes à la télé parce que lui il s'investit à mort dans le projet...

Voilà, je me doute que tu as entendu 1 million de fois ce que je viens d'écrire, mai bon je tenais à m'expliquer sur mon ras-le-bol de U2.
Revenir en haut Aller en bas
pierre-o
Invité




Le fameux... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux...   Le fameux... EmptyMar 22 Aoû 2006 - 15:20

Allelujah a écrit:

Paranoid de Black Sabbath

*oui oui* Excellent, j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

Le fameux... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux...   Le fameux... EmptyMar 22 Aoû 2006 - 19:13

C'est pas que j'veuille pas faire l'effort de te répondre hein, mais c'est un discours récurent, habituel et tout à fait rébarbatif que tu me fais là sur Bono. Que tu ne supportes pas U2 c'est ton affaire, t'inquiète, j'ai de très bons amis qui ne les aiment pas et pourtant je suis toujours amie avec. Si je réagissais comme ça, ça n'avait rien à voir avec ta pensée à propos de U2, elle m'indifère absolument ! Tous les goûts sont dans la nature, ça c'est mon culte à moi !

Moi je parle de U2, pas de Bono. Et U2 c'est un tas de souvenirs. C'est un groupe qui m'a supporté, qui m'a vu pleurer, grandir, changer, rire, avoir des envies suicidaires, vomir sur le monde, évoluer tout simplement. C'est la connotation de U2. Si on parle de membre, mon préféré c'est Clayton pour la classe et Mullen pour le personnage.

Et puis.... je ne sais combien de millions de personnes s'écoeurent des actions de Bill Gates. Ca fout toujours les glandes quand on en a pas besoin.... Bizarre bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
HeavenMonkey
Membre sympa
HeavenMonkey


Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : Tours- France
Date d'inscription : 02/03/2006

Le fameux... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux...   Le fameux... EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:39

Alors sans vouloir casser le débat...
Si je considère que ce sont ceux que j'ai le plus écouter...

CHOKEBORE - A taste for bitters
RANCID - And out come the wolves...
RADIOHEAD - OK Computer
MIOSSEC - Boire ou Brûle peut être...
ZABRISKIE POINT - Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmonkey.deviantart.com/
pierre-o
Invité




Le fameux... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux...   Le fameux... EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:42

zeckl a écrit:
C'est pas que j'veuille pas faire l'effort de te répondre hein, mais c'est un discours récurent, habituel et tout à fait rébarbatif que tu me fais là sur Bono. Que tu ne supportes pas U2 c'est ton affaire, t'inquiète, j'ai de très bons amis qui ne les aiment pas et pourtant je suis toujours amie avec. Si je réagissais comme ça, ça n'avait rien à voir avec ta pensée à propos de U2, elle m'indifère absolument ! Tous les goûts sont dans la nature, ça c'est mon culte à moi !

Moi je parle de U2, pas de Bono. Et U2 c'est un tas de souvenirs. C'est un groupe qui m'a supporté, qui m'a vu pleurer, grandir, changer, rire, avoir des envies suicidaires, vomir sur le monde, évoluer tout simplement. C'est la connotation de U2. Si on parle de membre, mon préféré c'est Clayton pour la classe et Mullen pour le personnage.

Et puis.... je ne sais combien de millions de personnes s'écoeurent des actions de Bill Gates. Ca fout toujours les glandes quand on en a pas besoin.... Bizarre bizarre.

Ok, en ce qui concerne Bill Gates et Bono, c'est la même chose, Bill Gates veint de verser 500 millions de dollars à une fondation qui lutte contre le SIDA donc...

Je tiens vraiment à te dire que j'adorais U2, jusqu'à 1992 à peu près où lentement mais sûrement leur musique est devenue plus "répétitive" et clinquante, et où donc, Bono, a commencé à devenir un peu mégalo. C'est à la suite du succès de "One" qu'il ne s'est plus senti pisser. Moi j'étais abonné à tous les journaux rock quand j'étais lycéen (oui, j'étais lycéen en 1992 !!), je passais mon temps à lire toutes les interviews... et celles de Bono d'après 'Achtung Baby' c'est devenu n'importe quoi et le problème que j'ai c'est que j'ai beaucoup de mal à séparer l'homme de l'artiste notamment quand l'artiste veut dépasser son rôle d'artiste... Pour les mêmes raisons j'aime pas trop Muse, puisque Bellamy au début de la carrière du groupe a sorti tellement d'énormités style ('je suis le nouveau Mozart', je te jure que c'est vrai) que je me suis dit bon allez, j'passe mon tour, j'cautionne pas un crétin pareil... J'ai aussi longtemps boudé Radiohead puisque Thom Yorke était terriblement pédant et que ça me génait de donner mon fric à des mecs qui te cracherait à la gueule, depuis il a nuancé son propos, a retrouvé une certaine humilité et parle vraiment de musique, j'ai de fait plus de plaisir à l'écouter qu'avant... En France on a Air qui se sent pas trop pisser, à croire qu'ils ont inventé la pop-électro à eux-seuls, bien que je leur reconnaisse un talent fou, je peux pas écouter longtemps leurs disques car j'ai toujours en arrière fond leurs interviews nombrilistes et moralistes... c'est mon défaut, j'avoue que c'est vraiment crétin, mais j'ai du mal à séparer l'homme et l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fameux... Empty
MessageSujet: Re: Le fameux...   Le fameux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fameux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autre fameux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser