Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pour qui ou pour quoi ?

Aller en bas 
+10
43%
soka-nymphadora
Ambyon
K4
kiky270281
skapple
Plumy
Serafina
zeckl
percylilou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




pour qui ou pour quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour qui ou pour quoi ?   pour qui ou pour quoi ? - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:19

Ah oui... Le tombeau des lucioles, c'est fatal (à ma connaissance, c'est le PIRE film de ce point de vue là XD... surtout au passage de l'incinération de Setsuko - la petite soeur -) T_T. Si je comptais toutes les fois où j'ai pleuré comme une madeleine derrière mon écran, je crois ça ferait un beau résultat XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour qui ou pour quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour qui ou pour quoi ?   pour qui ou pour quoi ? - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:42

Le tombeau des lucioles... ce film m'a traumatisé XD
Sinon j'avoue qu'il est facile de me faire verser une larme (ou deux, voire plus :D: ). Mais surtout avec un fillm... la dernière fois c'était à la fin de Big Fish. ^^
Revenir en haut Aller en bas
r0m
Membre occasionnel
r0m


Nombre de messages : 73
Localisation : belgium
Date d'inscription : 07/01/2006

pour qui ou pour quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour qui ou pour quoi ?   pour qui ou pour quoi ? - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:44

il en faut très très peu pour me faire pleurer ::h: je peut même parfois pleurer pour rien le soir dans mon lit y suffit que j' ai eut une dur semaine et qu' en allant me coucher je remarque ma plantes est morte et paf ! je pleure . Le pir c' est les films et les série ( surtout berlin berlin mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://r0m.deviantart.com
Tiredxlife
Membre sympa
Tiredxlife


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/01/2006

pour qui ou pour quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour qui ou pour quoi ?   pour qui ou pour quoi ? - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 16:04

Aujourd'hui par exemple.
Une très bonne amie , ma confidente s' en va en vacances pour 3 semaines chez son père en republique dominicaine mais n' est pas sur de revenir.
Son beau père et sa mère vont peut-etre divorcé , et si c' est le cas elle ne sait pas ce qu' elle va faire , car sa mère étant en dépression elle n' a pas de travail et ne pourra donc plus l' éléver avec son petit frère et ses deux soeurs. Je ne suis meme plus sur de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiredxlife.deviantart.com
Contenu sponsorisé





pour qui ou pour quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour qui ou pour quoi ?   pour qui ou pour quoi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour qui ou pour quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» c'est quoi...?
» tu en penses quoi toi?
» Personnal Quote... quoi et pourquoi ?
» Daily Dev... Ca devient n'importe quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser