Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La prostitution à titre alimentaire.

Aller en bas 
+7
Plumy
HeavenMonkey
Gadjo
Yamamura
luna-crok
Serafina
TalkingFlyingSheep
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TalkingFlyingSheep
Membre sympa
TalkingFlyingSheep


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2005

La prostitution à titre alimentaire. Empty
MessageSujet: La prostitution à titre alimentaire.   La prostitution à titre alimentaire. EmptyJeu 15 Juin 2006 - 11:48

Ce sujet risque fort de faire eclater une polémique entre puritains et libertins mais je le lance tout de même.

Que pensez vous de la prostitution, non pas la prostitution forcée ou regulière, mais de la prostitution afin d'arrondir les fins de mois?
Le corps est exploité partout.
Des jeunes filles posent pour des magasines de charme pour finir de payer leur loyer ou leurs loisirs.
Est ce moins immoral?
Revenir en haut Aller en bas
http://talkingflyingsheep.deviantart.com
Invité
Invité




La prostitution à titre alimentaire. Empty
MessageSujet: Re: La prostitution à titre alimentaire.   La prostitution à titre alimentaire. EmptyJeu 15 Juin 2006 - 12:48

Je pense que cette pratique n'est pas vraiment immorale, mais je pense qu'il n'est pas d'l'intérêt de l'individu qui s'offre de faire cela. je pense qu'il faut avoir une résistance psycologique hors du commun aire cela. Car faire l'amour c'est quelque chose de psycologiquement fort et je ne pense que se prostituer soit un moyen d'arrondir ces fins de mois ! Je pense que les personnes qui font cela sont soit au bout du rouleau (financier et psycologique) ou alors qu'elles sont hors-normes dans le sens où elles s'éclatent à coucher avec pleins de gens et de gagner de l'argent pour cela.

Je ne suis pas contre, mais je pense que c'est trés trés beau pour l'individu au niveau psycologique et qu'à moins d'être dérangé au point d'aimer cela, il est fortement déconseillé d'avoir recour à ce genre de pratique.

Cependant je suis pour une prostitution légale et controlée au niveau de la protection sociales des protituées et de protection des fermmes (contrer l'esclavage de filles de l'Est et d'Afrique). J'espère que l'on verra un jours des maisons closes comme aux Pays-Bas pour le bien des femmes qui font cela. Je ne pense pas que qu'il est dans leur intérêt de devoir faire "leur travail" dans l'illégalité et dans une rejet de la société. La prostitution ne devrait plus être un tabou dans notre société.
Revenir en haut Aller en bas
pierre-o
Invité




La prostitution à titre alimentaire. Empty
MessageSujet: Re: La prostitution à titre alimentaire.   La prostitution à titre alimentaire. EmptyJeu 15 Juin 2006 - 14:57

Chacun(e) fait ce qu'il veut de sa vie, l'important est de ne pas participer d'une manière ou d'une autre à une organisation malfaisante, et surtout de ne pas être forcé(e). Le 'libre arbitre' est seul juge en la matière. En cas de crise, tout est défendable de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Serafina
Membre sympa
Serafina


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/03/2006

La prostitution à titre alimentaire. Empty
MessageSujet: Re: La prostitution à titre alimentaire.   La prostitution à titre alimentaire. EmptyJeu 15 Juin 2006 - 15:53

Pour moi tant que la personne qui se prostitue le fait de son plein gré, il n'y a pas de pb, que l'on approuve ou non cette pratique, c'est son corps et apres tout la personne en fait ce qu'elle en veux.

Je pense aussi que les maisons closes devraient etre re-ouvertes, ne serait-ce que parce que dans ce genre d'etablissement les filles sont moins en 'danger' et auraient plus facilement acces a un suivi medical. En etant realiste, ce 'commerce' a toujours existé, et c'est pas demain la veille qu'il cessera d'exister alors autant que ca se passe dans les meilleures conditions possibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallengodess.free.fr
luna-crok
Habitué
luna-crok


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/04/2006

La prostitution à titre alimentaire. Empty
MessageSujet: Re: La prostitution à titre alimentaire.   La prostitution à titre alimentaire. EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:55

Serafina a écrit:
Pour moi tant que la personne qui se prostitue le fait de son plein gré, il n'y a pas de pb, que l'on approuve ou non cette pratique, c'est son corps et apres tout la personne en fait ce qu'elle en veux.

Je pense aussi que les maisons closes devraient etre re-ouvertes, ne serait-ce que parce que dans ce genre d'etablissement les filles sont moins en 'danger' et auraient plus facilement acces a un suivi medical. En etant realiste, ce 'commerce' a toujours existé, et c'est pas demain la veille qu'il cessera d'exister alors autant que ca se passe dans les meilleures conditions possibles.

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-crok.deviantart.com
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

La prostitution à titre alimentaire. Empty
MessageSujet: Re: La prostitution à titre alimentaire.   La prostitution à titre alimentaire. EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:15

Je suis près à me prostituer si il le faut ça me poserait pas de problème je pense.

Après faut vraiment que le gouvernement rétablisse les maisons closes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Gadjo
Membre occasionnel
Gadjo


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

La prostitution à titre alimentaire. Empty
MessageSujet: Re: La prostitution à titre alimentaire.   La prostitution à titre alimentaire. EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:47

Moi je pense que si la femme ou l'homme a envie de se prostituer qu'il le fasse mais forcer quelqu'un a vendre son corps alors la non!
Je pense egalement que l'etat dvrait arreter d'ignorer cette profession car cela mene a des organisations mafieuses ce qui est encore pire a gerer pour eux, mais bien sur ils faudrait pas qu'en France il y ait des prostitués, c'est pas une bonne image pour notre beau pays et notre gouvernement super efficace!!! :weirdface: enfin bref...
Sinon apres il y a un philosophe qui disait que faire de la prostitution c'etait se deshumaniser car on vendait son corps...

Les maisons closes restes la meilleure solution pour ce type de pratiques j'en suis convaincu...
D'ailleurs en Allemagne il y en a plein d'ouvertes en ce moment avec de l'arrivage massif de filles de l'est pour satisfaire tous ces footballeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://gadjo.deviantart.com
Invité
Invité




La prostitution à titre alimentaire. Empty
MessageSujet: Re: La prostitution à titre alimentaire.   La prostitution à titre alimentaire. EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:49

luna-crok a écrit:
Serafina a écrit:
Pour moi tant que la personne qui se prostitue le fait de son plein gré, il n'y a pas de pb, que l'on approuve ou non cette pratique, c'est son corps et apres tout la personne en fait ce qu'elle en veux.

Je pense aussi que les maisons closes devraient etre re-ouvertes, ne serait-ce que parce que dans ce genre d'etablissement les filles sont moins en 'danger' et auraient plus facilement acces a un suivi medical. En etant realiste, ce 'commerce' a toujours existé, et c'est pas demain la veille qu'il cessera d'exister alors autant que ca se passe dans les meilleures conditions possibles.

Je suis d'accord.

+1

tant que c'est une décision personnelle et assumée, pour moi ça ne pose aucun prob.
Revenir en haut Aller en bas
nuck
Invité




La prostitution à titre alimentaire. Empty
MessageSujet: Re: La prostitution à titre alimentaire.   La prostitution à titre alimentaire. EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:51

Une passe = un plein à Carrefour

Si c'est fait sciemment, où est le souci ? (hormis dans mon cul, je l'attends celle-ci, y'a du geek qui rôde)
C'est pas le plus vieux métier du monde pour rien... et c'est aussi nécessaire que des psychologues.
Revenir en haut Aller en bas
HeavenMonkey
Membre sympa
HeavenMonkey


Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : Tours- France
Date d'inscription : 02/03/2006

La prostitution à titre alimentaire. Empty
MessageSujet: Re: La prostitution à titre alimentaire.   La prostitution à titre alimentaire. EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:01

Serafina a écrit:
Pour moi tant que la personne qui se prostitue le fait de son plein gré, il n'y a pas de pb, que l'on approuve ou non cette pratique, c'est son corps et apres tout la personne en fait ce qu'elle en veux.

Pour les maisons closes, je suis d'accord, pour le côté réglementé, droits sociaux, sécurité et tout ça! Et puis c'est comme les drogues douces... tout le monde sait que autorisé ou non, ça ne change qu'une chose (la "qualité du service") (et peut etre aussi l'hypocrisie du système)

Mais j'ai qd même du mal à croire que l'on puisse se prostituer (peu en importe la raison) en le faisant complétement de son plein grés. On en est pas au stade du travail-passion qd même. J'imagine mal la prostitution comme un hobby qui rapporte.

Ou alors y'a un hic. Effectivement c'est le plus vieux métier du monde, mais je pense pas que ce soit le plan de carrière idéal.

Marx disait "la seule liberté, c'est la liberté de se vendre." mais il l'a pas dit dans ce sens là!
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmonkey.deviantart.com/
TalkingFlyingSheep
Membre sympa
TalkingFlyingSheep


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2005

La prostitution à titre alimentaire. Empty
MessageSujet: Re: La prostitution à titre alimentaire.   La prostitution à titre alimentaire. EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:09

La prostitution ce n'est pas forcément faire le trottoir.
Et je suppose que lorsqu'on definit soit même ses règles d'hygiène et de securité, cela vaut aussi bien que les maisons closes.
Revenir en haut Aller en bas
http://talkingflyingsheep.deviantart.com
Invité
Invité




La prostitution à titre alimentaire. Empty
MessageSujet: Re: La prostitution à titre alimentaire.   La prostitution à titre alimentaire. EmptyJeu 15 Juin 2006 - 23:13

Attends, j'te retrouverais ma réponse au même sujet posté sur Ivy et j'te la ressortirais. En synthètisé ça donne:

+1 pour les maisons closes.
+1 pour ceux qui le font de leur plein gré et en se protégeant.
-1 pour les pauvres cons qui exploitent jeunes filles et mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Plumy
Membre sympa
Plumy


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Résosphère
Date d'inscription : 11/06/2006

La prostitution à titre alimentaire. Empty
MessageSujet: Re: La prostitution à titre alimentaire.   La prostitution à titre alimentaire. EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:34

Je crois que personne n'as envie de se prostituer. On y est toujours forcé, par forcement par un tiers, mais également par la misère.
Aprés, comment juger? Comme ça a été deja dit, ça existe depuis toujours, et ça existera toujours. Les maisons closes? Rendre carrement legal cet emploi, mmh... J'ai du mal à me prononcer sur le fait en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumy.deviantart.com/
luna-crok
Habitué
luna-crok


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/04/2006

La prostitution à titre alimentaire. Empty
MessageSujet: Re: La prostitution à titre alimentaire.   La prostitution à titre alimentaire. EmptyVen 16 Juin 2006 - 12:45

Nine a écrit:

-1 pour les pauvres cons qui exploitent jeunes filles et mecs.

Je dirai - l'infini. (Ya pas le signe de maths sur le clavier fait chier ! :D:)
+ une balle dans le crâne.

Je sais pas si je l'ai rêvé mais je crois qu'il va y avoir un film qui va sortir sur un sujet comme ça. Deux étrangéres qui vont se faire exploiter. Mais je sais pas si c'est vrai. Mes rêves je les confond souvent avec la réalité -_-...
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-crok.deviantart.com
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

La prostitution à titre alimentaire. Empty
MessageSujet: Re: La prostitution à titre alimentaire.   La prostitution à titre alimentaire. EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:24

Plumy a écrit:
Je crois que personne n'as envie de se prostituer. On y est toujours forcé, par forcement par un tiers, mais également par la misère.
Aprés, comment juger? Comme ça a été deja dit, ça existe depuis toujours, et ça existera toujours. Les maisons closes? Rendre carrement legal cet emploi, mmh... J'ai du mal à me prononcer sur le fait en fait...

C'est faux, les gens qui aiment le sexe ça existe et ce aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Après si ils peuvent se faire de l'argent dans un endroit bien encadré en vivant de leur passion pour la chair alors c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

La prostitution à titre alimentaire. Empty
MessageSujet: Re: La prostitution à titre alimentaire.   La prostitution à titre alimentaire. EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:25

luna-crok a écrit:

Je sais pas si je l'ai rêvé mais je crois qu'il va y avoir un film qui va sortir sur un sujet comme ça. Deux étrangéres qui vont se faire exploiter. Mais je sais pas si c'est vrai. Mes rêves je les confond souvent avec la réalité -_-...


Tu rêves de te faire exploiter?!!! :weirdface:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Plumy
Membre sympa
Plumy


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Résosphère
Date d'inscription : 11/06/2006

La prostitution à titre alimentaire. Empty
MessageSujet: Re: La prostitution à titre alimentaire.   La prostitution à titre alimentaire. EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:33

|[ Yamamura ]| a écrit:
Plumy a écrit:
Je crois que personne n'as envie de se prostituer. On y est toujours forcé, par forcement par un tiers, mais également par la misère.
Aprés, comment juger? Comme ça a été deja dit, ça existe depuis toujours, et ça existera toujours. Les maisons closes? Rendre carrement legal cet emploi, mmh... J'ai du mal à me prononcer sur le fait en fait...

C'est faux, les gens qui aiment le sexe ça existe et ce aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Après si ils peuvent se faire de l'argent dans un endroit bien encadré en vivant de leur passion pour la chair alors c'est parfait!

La prostitution ça peut vouloir dire sucer un vieux de 90 ans...Je crois pas que ça existe des gens qui en aient envie...
Et luna à revé que ce film sortait je crois XD (je connais le probleme XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumy.deviantart.com/
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

La prostitution à titre alimentaire. Empty
MessageSujet: Re: La prostitution à titre alimentaire.   La prostitution à titre alimentaire. EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:44

Plumy a écrit:
La prostitution ça peut vouloir dire sucer un vieux de 90 ans...Je crois pas que ça existe des gens qui en aient envie...

Si, et ça porte même un nom: la gérontophilie.
Ensuite si une personne travaille dans une maison close c'est de son plein grés et elle est au courant des différents types de clients qui peuvent venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
r0m
Membre occasionnel
r0m


Nombre de messages : 73
Localisation : belgium
Date d'inscription : 07/01/2006

La prostitution à titre alimentaire. Empty
MessageSujet: Re: La prostitution à titre alimentaire.   La prostitution à titre alimentaire. EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:42

Je trouve ca dingue que dans notre sosciété on doivent en arrivé là pour les fins de mois . On exploite les jeunes femme trop souvent comme un morceau de viande fraîche devant lequels de vieux pervers fantasme .
Par contre si c ' est un choix ou part plaisirs de poser [. . . ] ca . . . chacun sont truc ! het is me om het even
Revenir en haut Aller en bas
http://r0m.deviantart.com
Plumy
Membre sympa
Plumy


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Résosphère
Date d'inscription : 11/06/2006

La prostitution à titre alimentaire. Empty
MessageSujet: Re: La prostitution à titre alimentaire.   La prostitution à titre alimentaire. EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:42

|[ Yamamura ]| a écrit:
Plumy a écrit:
La prostitution ça peut vouloir dire sucer un vieux de 90 ans...Je crois pas que ça existe des gens qui en aient envie...

Si, et ça porte même un nom: la gérontophilie.
Ensuite si une personne travaille dans une maison close c'est de son plein grés et elle est au courant des différents types de clients qui peuvent venir.

Mwé j'ai ptêtre l'esprit coincé mais j'ai du mal à croire qu'il existe enormement de gerontophiles tout de même, ni que la plupart des prostitués le sont. Comme je disais, forcé par la misère, on se prette à tout. Mais bon, c'est ptêtre pas possible de trancher à moins d'aller faire un sondage...
"Zêtes plutot gerontophile, fûr ou pedophile? "
Revenir en haut Aller en bas
http://plumy.deviantart.com/
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

La prostitution à titre alimentaire. Empty
MessageSujet: Re: La prostitution à titre alimentaire.   La prostitution à titre alimentaire. EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:48

Lol c'est vrai qu'il doit pas y en avoir des masses mais bon ça existe et le fait est là. En même temps tu me diras les mecs de 90ans qui arrivent encore à bander ça court pas les rues non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
HeavenMonkey
Membre sympa
HeavenMonkey


Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : Tours- France
Date d'inscription : 02/03/2006

La prostitution à titre alimentaire. Empty
MessageSujet: Re: La prostitution à titre alimentaire.   La prostitution à titre alimentaire. EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:20

|[ Yamamura ]| a écrit:
Plumy a écrit:
La prostitution ça peut vouloir dire sucer un vieux de 90 ans...Je crois pas que ça existe des gens qui en aient envie...

Si, et ça porte même un nom: la gérontophilie.
Ensuite si une personne travaille dans une maison close c'est de son plein grés et elle est au courant des différents types de clients qui peuvent venir.

Et les prostitués des pays de l'est que l'on a ramenné par wagons en Allemagne pour la coupe du monde, tu penses sincèrement qu'elles sont venues là par amour du sol germanique et du football! non, la plupart, c'est parce qu'elles sont confrontées à une situation économique tellement catastrophique, qu'elles sont obligées de "profiter" d'un événement populaire, pour pouvoir "travailler" et peut etre ainsi, nourir leurs familles. Sans oubliés que la législation des maisons closes n'est pas des plus transparentes (beaucoup n'ont aucun papier), sans oublier que le crime organisé (tjrs trés présent à l'est) s'en met plein les poches au passage, car il faut pas etre hypocrite, elles ne "travaillent" pas toutes pour des PME.

Et j'ajouterais que ce n'est pas parce que l'on fait qqchose de son plein grés, que l'on aime pour autant ce que l'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenmonkey.deviantart.com/
luna-crok
Habitué
luna-crok


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/04/2006

La prostitution à titre alimentaire. Empty
MessageSujet: Re: La prostitution à titre alimentaire.   La prostitution à titre alimentaire. EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:36

Non non, je rêve pas de me faire exploiter ! Mais je crois qu'un film est sorti sur ça, mais je ne sais plus si c'est vrai ou si c'était un rêve !

Aprés c'est sur c'est pas parce "qu'on fait quelque chose de son plein grés, que l'on aime pour autant ce que l'on fait."[HeavenMonkey]

Enfin bon... C'est un sujet ou on pourra toujours trouver de nouveaux trucs à dire. C'est triste. Mais on vit dans un gros monde pourri, ou c'est chacun pour sa gueule, et charité bien ordonnée commence toujours par soi...

:blahblah:
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-crok.deviantart.com
TalkingFlyingSheep
Membre sympa
TalkingFlyingSheep


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2005

La prostitution à titre alimentaire. Empty
MessageSujet: Re: La prostitution à titre alimentaire.   La prostitution à titre alimentaire. EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:48

Je pense que desfois il nous vient une solution tellement simple qu'elle parrait etre la seule valable.
La prostitution alimentaire semble être de celles-là.

N'empeche faut pas avoir froid aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://talkingflyingsheep.deviantart.com
Serafina
Membre sympa
Serafina


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/03/2006

La prostitution à titre alimentaire. Empty
MessageSujet: Re: La prostitution à titre alimentaire.   La prostitution à titre alimentaire. EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:06

Citation :


La prostitution ça peut vouloir dire sucer un vieux de 90 ans...Je crois pas que ça existe des gens qui en aient envie...
Bah ouasi comme etre infirmiere ca peut vouloir dire netoyer un vieux de 90ans qui se fait dessus... je ne pense pas qu'il y'ai enormement d'infirmiere qui prennent plaisir a ca, pourtant elles le font. Elle savent qu'en faisant ce boulot elles seront amenées a faire des choses du genre. (non , me ttirez pas dessus pour ce parrallele c'est le premier qui m'est venu a l'esprit) Je pense qu'une fille bossant dans une maison close en serai conciente aussi. je pense qu de toute maniere la prostitution alimentaire notamment n'est pas specialement source de plaisir, vu que bon, c'ets du cul pour du cul et basta, elles doivent au final etre totalement detachées.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallengodess.free.fr
Contenu sponsorisé





La prostitution à titre alimentaire. Empty
MessageSujet: Re: La prostitution à titre alimentaire.   La prostitution à titre alimentaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prostitution à titre alimentaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prostitution dans l'art Concept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser