Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hiérarchie - subversion - nutella

Aller en bas 
+4
SupARustY
kiky270281
luna-crok
Cobaye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romain
Invité




Hiérarchie - subversion - nutella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie - subversion - nutella   Hiérarchie - subversion - nutella - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 3:54

Juste histoire de me contredire et afin de prouver mon inconstance, je vous présente mon camion-citerne chéri :

http://www.deviantart.com/deviation/33898511/
http://www.deviantart.com/deviation/33899160/
http://www.deviantart.com/deviation/33904371/

Je vous fais grâce de ma moissonneuse-batteuse d'amour ... (faudrait pas que j'abuse tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
43%
Membre sympa
43%


Nombre de messages : 109
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2006

Hiérarchie - subversion - nutella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie - subversion - nutella   Hiérarchie - subversion - nutella - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 11:14

Je comprend ce qu'il veut dire

et je pense comme il est nouveau aussi, il a plus de facilité à entrer en contact avec un nouveau lui aussi
c'est un syndrome très répandu (le mec qui parle comme un psy)
Le fait est que c'est aussi délicat de commenter une "oeuvre" (parlons au sens larges, j'aurais du dire un deviant) qui la deja été 100 ou 200 fois

Et peut etre que dans son esprit, les signes bizarre son un signe de hiérarchie donc pas besoin de renommé par rapport à d'autres

Je comprend très je ne fonctionne pas comme ça, sinon je ne me plairait meme pas (mais peut on vraiment se plaire?)
j'ai un bignou * devant parce que après un semaine gratuite de souscription ba j'ai trouvé que c'était assez partique et je suis passé souscripteur pour un an et beta testeur après par curiosité...
Mais euh ca ne m'a rien apporté de plus, par contre l'ancienneté et le page rank qui augmente peut facilité un accès plus rapide vers mes eviant en recherche ou autre.

DA est fait pour etre vu, y a plus de potentiel de se faire voir que sur un site perso et c'est plus simple puisque qu'il y a rien à creer beaucoup d'avantage.

Concerant les commentaires parfois c'est difficile (je sais que je ne peut pas argumenter ou décrire quelques choses en anglais et c'est frustrant) alors en francais j'essaie de le faire quand je peux, et que j'arrive à trouver les mots
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-rock.com
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Hiérarchie - subversion - nutella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie - subversion - nutella   Hiérarchie - subversion - nutella - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 13:24

nuck a écrit:
Ce qui est intéressant dans DeviantArt, c'est que t'as beau être contre le système de lèche boules en place, tu te prends vite au jeu.

Je tiens à remercier Ellimaclalimace de ne pas être tomber dans ce jeu et de m'avoir vraiment critiqué, sur ma dernière oeuvre, puis de façon général.
Ça fait plaisir des gens qui vous disent enfin la vérité cru, vous pouvez pas savoir!
-> http://www.deviantart.com/deviation/33662055/
:dents:
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
nuck
Invité




Hiérarchie - subversion - nutella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie - subversion - nutella   Hiérarchie - subversion - nutella - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 13:30

'Tain, ouais, mais...

Y'a rien de constructif, dans cette critique.

Une critique, c'est mettre en avant les défauts, avant tout, les points positifs, des pistes pour progresser, donner des clés pour améliorer 'l'oeuvre'.
Là, c'est du j'insiste sur les défauts en appuyant là où ça fait bien mal.

Bon, il en faut aussi tu me diras, des bonnes claques dans la gueule, mais autant qu'elles soient constructives.
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Hiérarchie - subversion - nutella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie - subversion - nutella   Hiérarchie - subversion - nutella - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 13:39

Mais c'était très constructif, au contraire, puisque d'après elle, je suis irrécupérable.
Il ne sert donc à rien de m'aider à m'améliorer, d'autant plus qu'à 25 ans on ne s'améliore plus.
Enfin bref, mes dessins sont nazes et mes photos ridicules, mais elle n'a rien dit sur mes textes,
peut être n'a t elle tout simplement pas eu le temps de les lire...
:D:
Je ne me jetterai donc pas encore d'un pont, il me reste un espoir! lol! :wouu:
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
nuck
Invité




Hiérarchie - subversion - nutella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie - subversion - nutella   Hiérarchie - subversion - nutella - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 13:52

Bon de toute façon j'vois pas pourquoi j'perds mon temps à parler avec toi, t'as 25 ans tu changeras jamais :ho!:













Roh ça va je blague :D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiérarchie - subversion - nutella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie - subversion - nutella   Hiérarchie - subversion - nutella - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 14:22

kiky270281 a écrit:
Je ne me jetterai donc pas encore d'un pont, il me reste un espoir! lol! :wouu:


Et soumettre sa destinée à la seule vindicte d'une personne, c'est drôlement masochiste...

Je crois qu'il est tout autant nécessaire de se faire chier dessus que d'être encensé par une fine pluie des louages...
C'est bon pour l'équillibre interne...
C'est pas moi qui le dit, c le bifidus actif hein...
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Hiérarchie - subversion - nutella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie - subversion - nutella   Hiérarchie - subversion - nutella - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 14:25

nuck a écrit:
Bon de toute façon j'vois pas pourquoi j'perds mon temps à parler avec toi, t'as 25 ans tu changeras jamais :ho!:
Ben voilà, t'as enfin compris ^^ :aww:

En fait, c'est assez étrange... :confu:
Elle m'aurait dit "je trouve ça trop enfantin", j'aurais p'tête tilté.
Elle m'aurait donner des conseils, par exemple de tenir compte des ombres,
d'attendre que l'encre sèche avant de colorier comme un âne,
et de ne surtout plus faire l'erreur de faire ça au crayon de couleur,
j'aurais applaudi des deux mains et même des pieds.

Mais elle est tombée dans l'excès inverse. La plupart sont suce-boules,
mais elle, elle m'a attaquer de front, au lance flamme, un couteau entre les dents.
Elle voulait simplement casser quelqu'un, et j'étais à porté de clic, ça tombait bien.

M'enfin, je vois ça comme ça :blahblah:


Anonymous a écrit:
Et soumettre sa destinée à la seule vindicte d'une personne, c'est drôlement masochiste...
C'était de l'humour ;)
Il y a un aspect qui aura toujours plus d'importance que les critiques pour moi : c'est le plaisir.
Si je prend du plaisir à faire quelque chose, ou si j'ai le sentiment de m'améliorer...
S'il y a toujours cette petite lueur dans l'oeil, ou ce petit sourire en coin, de ceux à qui je présente mes oeuvres...
Alors rien ne m'empêchera de continuer. :D
Je disparaîtrais peut être un jour de DA, d'un coup de tête ou du fruit d'une longue lassitude.
Mais je crée surtout pour moi, la fin de ma page DA ne sera pas synonyme d'arrêt dans mes élans créatifs :P

---

Ha! Ha! C'est le message N° 404 pour moi, le message qui mène à rien! Hu! Hu! :D:
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
pierre-o
Invité




Hiérarchie - subversion - nutella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie - subversion - nutella   Hiérarchie - subversion - nutella - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 12:29

Ouh la, je vois qu'on progresse dans le débat !!

Pour revenir au sujet de base, je pense que la popularité tient d'une règle mathématique sur DA et non sur un astérisque : plus tu laisses de commentaires sur des photos (ou de posts sur les forum aussi, faut pas oublier ça) plus tu as de pageviews. Ce qui explique que des gens qui ne sont pas forcément des 'killers' artistiques arrivent à un nombre parfois surprenant. De la même manière de super artistes ont parfois 2000 pageviews après trois ans parce qu'il n'ont laissé que très peu de commentaires sur les travaux des autres. Cela dit, il y en a qui combinent les 2 à savoir un grand talent et un esprit communautaire, et là les chiffres s'envolent !!!

Je trouve dommage de sectariser les personnes selon qu'elles souscrivent ou non, ça fait un peu 'lutte des classes' absurde... suis-je nase parce que j'ai osé payer pour DA ? Les autres sont-ils vertueux parce que 'pauvres'... c'est un non sens... puis sincèrement, je serais carrément pour qu'on retire les 'pageviews' de la communauté ou bien que seul celui qui poste ses photos sache le nombre de visites.

Pour ce qui me concerne, j'ai un "=" parce que j'ai souscrit, et j'ai souscrit parce que 1/ je peux me le permettre 2/ ça facilite grandement l'ergonomie de mon compte, ni plus ni moins. Et je n'ai pas forcément plus de commentaires lorsque je suis subscriber que quand je ne le suis pas...

Voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas
nuck
Invité




Hiérarchie - subversion - nutella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie - subversion - nutella   Hiérarchie - subversion - nutella - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 12:33

Tiens bizarrement quand j'ai eu une semaine de souscription gratuite, j'ai pas trouvé ça plus ergonomique, au contraire, l'interface était bien plus lourde, à mon sens (c'est déjà pas un chef d'oeuvre, leur interface, quoique la nouvelle version arrive à point nommé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiérarchie - subversion - nutella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie - subversion - nutella   Hiérarchie - subversion - nutella - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 0:27

J'avoue que j'ai tendance à commenter plutôt les devArtistes qui ne sont pas débordés de commentaires.

Les artistes qui font des choses superbes sont souvent commentés à outrance, alors que parfois un seul petit commentaire à un deviant qui ne fait pas de la grande qualité peut faire grandement plaisir, et surtout, si c'est accompagné d'une critique constructive, de pouvoir s'améliorer.

Ca n'empêche évidemment pas de commenter une magnifique oeuvre de quelqu'un qui est populaire sur dA. Mais j'avoue que parfois, je vais passer plus de temps à commenter/critiquer des "petits" deviants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiérarchie - subversion - nutella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie - subversion - nutella   Hiérarchie - subversion - nutella - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 9:08

Va là-dessus, si tu veux poster de com à quelqu'un qui n'en n'a pas !! *pleure*

http://kaukatsu.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
dragula
Invité




Hiérarchie - subversion - nutella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie - subversion - nutella   Hiérarchie - subversion - nutella - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 15:28

Au niveau des favoris, moi c'est plus une liste d'accès rapide pour les devs que j'aime bien.
Pour encourager, c'est mieux les commentaires constructifs,
moi par exemple j'ai plein de photos qu'on m'a +fav sans fullview. Super...
Revenir en haut Aller en bas
Kaena*
Membre occasionnel
Kaena*


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 19/09/2006

Hiérarchie - subversion - nutella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie - subversion - nutella   Hiérarchie - subversion - nutella - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 1:51

Je comprend ton "syndrome" cobaye. Tu as envie de découvrir la perle cachée, celle que personne ne capte, mais qui pourtant fait des trucs super !
Je pense que c'est tout à fait normal. C'est un bon syndrome !

Moi, j'en connais une, et j'ai même pas envie de mettre l'adresse ici, je me l'approprie, et dommage pour vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaenarium.net
Invité
Invité




Hiérarchie - subversion - nutella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie - subversion - nutella   Hiérarchie - subversion - nutella - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 16:27

Taggle a écrit:
Je comprend ton "syndrome" cobaye. Tu as envie de découvrir la perle cachée, celle que personne ne capte, mais qui pourtant fait des trucs super !
Je pense que c'est tout à fait normal. C'est un bon syndrome !

Moi, j'en connais une, et j'ai même pas envie de mettre l'adresse ici, je me l'approprie, et dommage pour vous. ^^

et pour elle!

Sinon, moi je suis une personne qui met très rarement des commentaires je préfère mettre des favoris. Ça m'énerve qu'une personne me dise "très belle photo" et ne la mette pas en favoris. [même si ça ne m'arrive pas tous les jours]
Snif...*pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiérarchie - subversion - nutella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie - subversion - nutella   Hiérarchie - subversion - nutella - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 17:59

desperate-strawberry a écrit:
Sinon, moi je suis une personne qui met très rarement des commentaires je préfère mettre des favoris. Ça m'énerve qu'une personne me dise "très belle photo" et ne la mette pas en favoris. [même si ça ne m'arrive pas tous les jours]
Snif...*pleure*

Moi c'est le contraire, je suis tout heureux quand une personne prend la peine de me dire que ma photo est belle (car bon, c'est facile de faver, faut juste cliquer sur un bouton) mais beaucoup moins si on me la fave sans rien dire... Car bon, on sait jamais si la personne a fait ça parce qu'elle aimait la photo ou si elle voulait des pagesviews avec le fameux "Thanks for the fav". :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiérarchie - subversion - nutella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie - subversion - nutella   Hiérarchie - subversion - nutella - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:01

personellement vu que la majorité ne me remercie pas je ne fav que parceque j'aime la photographie.

Enfin je n'ai jamais mis de favoris pour avoir de remerciment je n'y avais jamais pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiérarchie - subversion - nutella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie - subversion - nutella   Hiérarchie - subversion - nutella - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:12

^^ c'est vrai que c'est tordu... Pourtant il y en a à la pelle des Deviants qui favent des centaines de deviations par jour pour rendre leur galerie populaire... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Cobaye
Mégère acariâtre
Mégère acariâtre
Cobaye


Nombre de messages : 403
Localisation : De passage
Date d'inscription : 22/05/2006

Hiérarchie - subversion - nutella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie - subversion - nutella   Hiérarchie - subversion - nutella - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:14

Silverwolf a écrit:
Car bon, on sait jamais si la personne a fait ça parce qu'elle aimait la photo ou si elle voulait des pagesviews avec le fameux "Thanks for the fav". :D

Tu sembles parler de cela en rigolant, avec de la légereté...
Moi je constate qu'il y a une proportion non négligeable de deviant(e)s qui emploient ce système avec les favs ou les watchs.

C'est d'autant plus flagrant, lorsque, par curiosité pour la personne qui "aime" tes clichés/dessins/etc, tu constates dans les messages laissés sur leur page principale une avalanche monocorde de "Thanx for the fav" espacés de quelques minutes chacun...
Revenir en haut Aller en bas
http://p3yotl.deviantart.com
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

Hiérarchie - subversion - nutella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie - subversion - nutella   Hiérarchie - subversion - nutella - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:29

Vaut mieux en rire qu'en pleurer ^_____^"
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
Cobaye
Mégère acariâtre
Mégère acariâtre
Cobaye


Nombre de messages : 403
Localisation : De passage
Date d'inscription : 22/05/2006

Hiérarchie - subversion - nutella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie - subversion - nutella   Hiérarchie - subversion - nutella - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:38

Merde! La conspiration, c'est pas fait pour les oignons!
Revenir en haut Aller en bas
http://p3yotl.deviantart.com
Invité
Invité




Hiérarchie - subversion - nutella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie - subversion - nutella   Hiérarchie - subversion - nutella - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:57

Pour revenir au sujet j'avoue ne jamais préter attention au signes (limite je les vois pas). Sinon je comprend très bien qu'on puisse ne pas vouloir écrire de commentaire à une photo qui contient djà 5 pages de commentaires par exemple.

Au sujet des commentaire "thanks..." personnelement ça me dérange qu'on me le dise, je voudrais des messages de gens qui apprécient mon deviantart et pas de gens qui apprécient d'avoir un nouvel élant de pub, et qui en rajoute en écrivant ce commentaire. (je dois tout de même avouer que je le fait pafois mais c'est tellement rare pour moi qu'on me rajoute en favoris que je me dois de remercier la personne lol, sauf si je remarque que ya déjà 2 ou 3 favoris après moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiérarchie - subversion - nutella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie - subversion - nutella   Hiérarchie - subversion - nutella - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiérarchie - subversion - nutella
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Discussions générale sur la photo, le dessin...etc amateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser