Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 -

Aller en bas 
+27
6nop6
abrutim
fikiade
Dead Irish Man
soka-nymphadora
Plumy
darkstone
Titania
psykiwi
marvin
karishak
Dark0maiden
zeckl
kiky270281
[undergr0und_alienz]
K4
Sinoq
SupARustY
ReeKopunk
promiscuite
Moumine
Francois088
Gridzia
Penombre
luna-crok
Ambyon
Yamamura
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
6nop6
Membre sympa
6nop6


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/12/2007

- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -   - - Page 6 EmptySam 12 Jan 2008 - 2:49

tout a fais d'accord...

...le premier film de Wes craven c'était "la dernier maison sur la gauche", qui reste l'un des film les plus hallucinant dans le genre, mais bon c'est un film des années débuts 70, il a pris un coup de vieux surtout pour un film fais avec 3francs 6sous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes.org/artistes_10-_philippe_juniot.html
Invité
Invité




- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -   - - Page 6 EmptySam 12 Jan 2008 - 18:36

ce soir, je crois que je vais me revoir Dogma
Revenir en haut Aller en bas
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 46
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -   - - Page 6 EmptySam 12 Jan 2008 - 19:40

helenegrasset a écrit:
ce soir, je crois que je vais me revoir Dogma
Dogma c'est un navet, ou en tout cas un très mauvais film... dans le même style que les très très bon "Méprise multiple" et "Clerks", mais en vachement moins bon... (du même réalisateur dont j'ai oublié le nom)
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Invité
Invité




- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -   - - Page 6 EmptySam 12 Jan 2008 - 19:42

steelcity a écrit:
helenegrasset a écrit:
ce soir, je crois que je vais me revoir Dogma
Dogma c'est un navet, ou en tout cas un très mauvais film... dans le même style que les très très bon "Méprise multiple" et "Clerks", mais en vachement moins bon... (du même réalisateur dont j'ai oublié le nom)
si tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -   - - Page 6 EmptySam 12 Jan 2008 - 21:00

| Yamamura | a écrit:
Alala mais faut arréter les jeunes!
La colline à des yeux faut pas voir ça comme les slasher qu'on nous envoie à la gueule actuellement. C'est quand même l'un (voir même LE) premier film de Craven, et la reprise est de l'exelent Aja.
De plus c'est un films des années 70, les grosses prods et le cinéma grand public c'était au antipode de ce que c'est maintenant, lorsqu'un film comme ça sortait et ce prenait au sérieux ce n'était pas pour plaire aux ados mais vraiment aux cinéphiles.
Et puis c'est pas tout, faut se recentrer dans l'époque, la guerre froide, la peur de l'étranger, du corps étrangé. Nous, ici maintenant, avec la peur du terrorisme on voit déferler des tas de films d'horreur et dépouvante sur l'apocalypse; je suis sûr que dans 10 ou 20 d'ans ils seront considérés comme navet alors que maintenant ce sont des chef d'oeuvres de références (28 jours plus tard par exemple).

Je ne le répèterai jamais assez, dans le cinéma de genre il y a des tonnes de codes et de références ironiques ou directe à d'autres oeuvres. Pourquoi? Tout simplement car c'est un cinéma beaucoup plus libre.
La colline a des yeux n'est pas un navet, et est même considéré comme une référence.

Je suis entièrement d'accor avec le concept Yama mais pour moi un viol n'a rien de super euphorisant, ce n'es pas à mon sens, l'elément indispensable d'un bon film d'horreur! Faut être tordu pourtrouver cela géniale et super bien tourné! Moi perso j'ai éteind la télé et j'avais envie de choppé l'auteur du script et le réalisateur avec du gravier et sans vaseline histoire de leur montré si c'était drole!
La violence à été trop banalisé mais maintenant le viol et la pédophilie son des moyen de vendre un film ou un serie dite policière ..... je ne suis pas d'accor. Perso je préfère resté à mes bon vieux film d'horreur où les monstres étaient des vampire, des loup garou et autres. Voir de la violence gratuite ne mainterèsse pas. Et je parlait du Remake de la colline à des yeux pas la première version que je n'ai jamais vue dailleur!

PS Dogma c'est géniale, :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -   - - Page 6 EmptySam 12 Jan 2008 - 21:07

helenegrasset a écrit:
steelcity a écrit:
helenegrasset a écrit:
ce soir, je crois que je vais me revoir Dogma
Dogma c'est un navet, ou en tout cas un très mauvais film... dans le même style que les très très bon "Méprise multiple" et "Clerks", mais en vachement moins bon... (du même réalisateur dont j'ai oublié le nom)
si tu le dis...
en vrai, je me suis trompé de rubrique parceque je ne trouve pas que Dogma soit un navet. J'aime beaucoup ce film. A replacer donc dans la DVDthèque idéale.
Revenir en haut Aller en bas
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -   - - Page 6 EmptySam 12 Jan 2008 - 21:34

le fait qu'un viol soit horrible dans un film, surtout si c'est gratuit ne fait pas du film un navet pour autant, là faudrait une rubrique film que l'on déteste (car on peut aimer un navet, surtout si ça fait rire, dailleurs je viens de me mettre aux films d'action de steven seagall c'est une poilade totale)
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
Invité
Invité




- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -   - - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 15:09

marvin a écrit:
le fait qu'un viol soit horrible dans un film, surtout si c'est gratuit ne fait pas du film un navet pour autant, là faudrait une rubrique film que l'on déteste (car on peut aimer un navet, surtout si ça fait rire, dailleurs je viens de me mettre aux films d'action de steven seagall c'est une poilade totale)

Ta remarque est très juste Marvin désolé! Pourquoi pas crée un topic film que l'on deteste! (va y avoir du débat ^^) Navet et films "nul" c'est vrais que on a vite tendance à confondre les deux!
Steven Mouette ........ arrète ma mère adore cette acteur j'ai eu droit à tout ces film petite, j'en faisai des cauchemards! Tu l'a vue celui ou il se bat contre un magicien vaudou haitien?
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -   - - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 15:32

Ouais faudrait différencier films que l'on déteste, navets et nanards.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Invité
Invité




- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -   - - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 15:39

| Yamamura | a écrit:
Ouais faudrait différencier films que l'on déteste, navets et nanards.
ah oui, parceque navets et nanars c'est encore différent. Un navet ça peut juste être affligeant, mais un nanar, ça frise au culte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -   - - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2012 - 15:16

Le meilleur nanar de l'année c'est "Dylan Dog" que je n'ai pas regardé jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
EnHeart
Membre sympa
EnHeart


Nombre de messages : 99
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2012

- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -   - - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2012 - 16:16

Personnellement j'ai vu "Les 3 furies du ninja" : )
Revenir en haut Aller en bas
http://enheart.deviantart.com
Morgan Black
Modérateur
Morgan Black


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2011

- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -   - - Page 6 EmptyMar 31 Juil 2012 - 14:54

Pour les amateurs du genre, je vous conseille l'émission Allociné "Escale à Nanarland"... Franche poilade garantie.
http://www.allocine.fr/video/nanarland/

Ils ont aussi leur propre site:
http://www.nanarland.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lightmorgan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -   - - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Cinéma/Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser