Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RÉSOLU] Restauration de vieilles photos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luna-crok
Habitué
luna-crok


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/04/2006

[RÉSOLU] Restauration de vieilles photos Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Restauration de vieilles photos   [RÉSOLU] Restauration de vieilles photos EmptySam 13 Mai 2006 - 2:09

Bien le bonsoir... (Au passage je viens de voir Silent Hill et hum ça peut aller on va dire, même si y quand même des répliques vachement bidons^^)

Bref. Donc j'aurai besoin de votre aide. Je m'explique.
Ma mére est rentrée d'un voyage (tala la la lam) enfin bref elle a récuperé des photos de son enfance et de sa jeunesse. En noir et blanc principalement.
Elle aimerait que je fasse quelques agrandissements ainsi que certains ajouts de lumiére. Je pense les scanner, mais je ne sais pas si ce qu'elle aimerait que je fasse rende bien sur des photos anciennes (aprés pour ce qui est des photos récentes, pas de soucis) mais je voulais savoir si ça marchait pareil. Ca peut parraitre con comme question, et je pourrai faire l'essais moi même à l'instant au lieu de polluer ce forum, mais bon peut-être que certain me donneront des conseils !
Et puis aprés, certaines de ces photos, sont vraiment trés belles, en particulier une de ma mére petite, avec une vache, que je trouve sublime. Aprés quelques arrangements si c'est possible, pensez vous que je puisse la mettre sur mon DA en précisant qu'elle est de mon grand pére... ?

Désolé si je vous ai ennuyé avec mes histoires de famille ! :D:
En tout cas merci à ceux qui vont répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-crok.deviantart.com
rikausse
Invité




[RÉSOLU] Restauration de vieilles photos Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Restauration de vieilles photos   [RÉSOLU] Restauration de vieilles photos EmptySam 13 Mai 2006 - 8:43

Je ne suis pas trop bien réveillé et j'ai eu un peu de mal à comprendre ce que tu cherchais.
Alors je réponds au pif :D:
Voici un tutoriel pour restaurer des vieilles photos réalisé par un pote : ICI

Bien sur que tu peux les mettre sur dA, si tu indiques qui est l'auteur c'est mieux par respect pour lui mais personne te cherchera des poux pour ça. :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

[RÉSOLU] Restauration de vieilles photos Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Restauration de vieilles photos   [RÉSOLU] Restauration de vieilles photos EmptySam 13 Mai 2006 - 10:02

lol là je ne saurais te conseiller car je m'y connais pas pour la restauration de vieille tof'.
Parcontre pour les mèttre sur ton Da, là je dis oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
luna-crok
Habitué
luna-crok


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/04/2006

[RÉSOLU] Restauration de vieilles photos Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Restauration de vieilles photos   [RÉSOLU] Restauration de vieilles photos EmptySam 13 Mai 2006 - 15:46

Merci beaucoup pour vos réponses ! Mes photos ne sont pas aussi habimées que celles de ton ami, mais son topic va m'être utile !

Pour moi il s'agit simplement de quelques agrandissement, enlever certaines rayures et peut être mettre un poil de contraste pour certaines ! :aww:

Bon bah je sais comment je vais occuper mon week end !
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-crok.deviantart.com
TitKoeur
Membre sympa
TitKoeur


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Island on cloud
Date d'inscription : 24/10/2006

[RÉSOLU] Restauration de vieilles photos Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Restauration de vieilles photos   [RÉSOLU] Restauration de vieilles photos EmptySam 28 Oct 2006 - 23:48

La question m'intéresse tout particulièrement.... J'ai bcp de photo en couleur mais qui datte de plus de 15 ans... prise dans mon pays quand j'étais encor fort petit... c'est des souvenir qui me tiennet à coeur... alors je voulais savoir si vous connaissez pas un site capable de faire celà?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titkoeur.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[RÉSOLU] Restauration de vieilles photos Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Restauration de vieilles photos   [RÉSOLU] Restauration de vieilles photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Restauration de vieilles photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieilles photos.
» [RESOLU] - Pageviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Art Digital :: Les programmes de retouches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser