Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [RESOLU] - Pageviews

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RESOLU] -  Pageviews Empty
MessageSujet: [RESOLU] - Pageviews   [RESOLU] -  Pageviews EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:25

Bonjour,

Voilà je suis inscrite sur deviantart depuis quelques temps ,mais je ne comprend toujours pas le système des "pageviews"
Je ne sais pas comment en ajouter à d'autre artiste et ni comment on m'en ajoute !
J'aimerais un peu mieux comprendre comment sa marche :)

voilà merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

[RESOLU] -  Pageviews Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] - Pageviews   [RESOLU] -  Pageviews EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:27

En fait t'as rien à faire d'autre que d'aller sur leur page, ça s'incrémente tout seul au fur et à mesure des visites.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Invité
Invité




[RESOLU] -  Pageviews Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] - Pageviews   [RESOLU] -  Pageviews EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:27

Bonjour!

Le système des pageviews est simple: dès que tu passes sur la page d'accueil de d'un membre ou qu'un membre passe sur la tienne cela ajoute une pageview au propriétaire du compte visité.
Donc pour en ajouter à quelqu'un il suffit d'aller voir son compte DA.

J'espère avoir répondu à ta question, et n'hésite pas à aller te présenter dans la section Présentations!

EDIT: DIM, ça va de me couper l'herbe sous le pied oui? Pour une fois que je fais la gentille admin dévouée [RESOLU] -  Pageviews 18_blank
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESOLU] -  Pageviews Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] - Pageviews   [RESOLU] -  Pageviews EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:29

ah merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite, en fait c'été tout bête :D
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] -  Pageviews Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] - Pageviews   [RESOLU] -  Pageviews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] - Pageviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pageviews
» deviant ID
» application webcam
» Heure sur DA ? [RESOLU Hda=Hfr-9H]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser