Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PAUL FUSCO [ Photographie Tchernobyl. ]

Aller en bas 
+3
luna-crok
Yamamura
Ambuletz
7 participants
AuteurMessage
rikausse
Invité




PAUL FUSCO [ Photographie Tchernobyl. ] Empty
MessageSujet: PAUL FUSCO [ Photographie Tchernobyl. ]   PAUL FUSCO [ Photographie Tchernobyl. ] EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:48

Attention ames sensibles s'abstenir

Parce qu'on parle égoïstement de ce nuage qui serait passé au dessus de la France et qui aurait contaminé un certain nombre de personnes en France, nombre difficilement quantifiable (je ne remets pas en doute le mensonge d'étât, attention !).

N'oublions pas que les Ukrainiens eux l'ont pris de plein fouet et subissent encore les conséquences de cette catastrophe.

Merci à Paul Fusco pour témoigner de ce qu'ils vivent : Chernobyl Legacy
Revenir en haut Aller en bas
Ambuletz
Habitué
Ambuletz


Nombre de messages : 322
Localisation : in your world
Date d'inscription : 22/02/2006

PAUL FUSCO [ Photographie Tchernobyl. ] Empty
MessageSujet: Re: PAUL FUSCO [ Photographie Tchernobyl. ]   PAUL FUSCO [ Photographie Tchernobyl. ] EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:58

C'est vraiment horrible, je pense que le maximum de gens devrais voir ses photos, ses témoignages, même si c'est dur PAUL FUSCO [ Photographie Tchernobyl. ] 214281
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-ferdinand.net/forum/
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

PAUL FUSCO [ Photographie Tchernobyl. ] Empty
MessageSujet: Re: PAUL FUSCO [ Photographie Tchernobyl. ]   PAUL FUSCO [ Photographie Tchernobyl. ] EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:18

Choquant, vraiment merci pour ce lien...
(Qui de plus tombe chronologiquement à pic!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
luna-crok
Habitué
luna-crok


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/04/2006

PAUL FUSCO [ Photographie Tchernobyl. ] Empty
MessageSujet: Re: PAUL FUSCO [ Photographie Tchernobyl. ]   PAUL FUSCO [ Photographie Tchernobyl. ] EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:34

Choquant mais je trouve le travail beau. Non je suis pas une folle. Mais je trouve que faire des reportages sur ce genre de fait et bien c'est ça qui est beau... Montrer les bêtises de l'homme avec des images. Les immortalisés. Même si je suis sur que ça arrivera encore et encore... Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus. :blah:
Merci pour le lien ! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-crok.deviantart.com
Invité
Invité




PAUL FUSCO [ Photographie Tchernobyl. ] Empty
MessageSujet: Re: PAUL FUSCO [ Photographie Tchernobyl. ]   PAUL FUSCO [ Photographie Tchernobyl. ] EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:48

Les pieds de cet enfant m' otnt littéralement scotcher. C' est horrible ces photos mais tellement vrai.
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
[undergr0und_alienz]
Habitué
[undergr0und_alienz]


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : [n][a][n][c][y]
Date d'inscription : 11/02/2006

PAUL FUSCO [ Photographie Tchernobyl. ] Empty
MessageSujet: Re: PAUL FUSCO [ Photographie Tchernobyl. ]   PAUL FUSCO [ Photographie Tchernobyl. ] EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:49

Merci pour le lien ! Les photos montrent vraiment jusqu'ou peux aller l'horreur suite au nucléaire ...
:ho!:
Revenir en haut Aller en bas
http://undergr0und-alienz.deviantart.com/
KRS
Membre sympa
KRS


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : 43°36'15.83N 01°26'35.96E
Date d'inscription : 21/02/2006

PAUL FUSCO [ Photographie Tchernobyl. ] Empty
MessageSujet: Re: PAUL FUSCO [ Photographie Tchernobyl. ]   PAUL FUSCO [ Photographie Tchernobyl. ] EmptyJeu 27 Avr 2006 - 0:55

Cela montre bien la connerie humaine dans toute sa splendeur...

Le reportage est certes choquant, mais tellement poignant...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-l-e-e-p-y-h-e-a-d.deviantart.com
Invité
Invité




PAUL FUSCO [ Photographie Tchernobyl. ] Empty
MessageSujet: Re: PAUL FUSCO [ Photographie Tchernobyl. ]   PAUL FUSCO [ Photographie Tchernobyl. ] EmptyVen 28 Avr 2006 - 18:10

ca fait mal au coeur d'autant que l'on montre principalement des enfants qui n'ont rien demandé a qui que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAUL FUSCO [ Photographie Tchernobyl. ] Empty
MessageSujet: Re: PAUL FUSCO [ Photographie Tchernobyl. ]   PAUL FUSCO [ Photographie Tchernobyl. ] EmptyVen 28 Avr 2006 - 21:08

Les médias nous montrent des images mais aucunes ne choquent comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAUL FUSCO [ Photographie Tchernobyl. ] Empty
MessageSujet: Re: PAUL FUSCO [ Photographie Tchernobyl. ]   PAUL FUSCO [ Photographie Tchernobyl. ] EmptyVen 5 Mai 2006 - 18:43

au lieu de reposter ton lien dans une autre partie du forum, j'aurai mieux fait de le parcourir un peu + !!! ::h:
bref, c'était pour dire que ces photos ont une force incroyable et qu'elles m'ont vraiment touché... ce photographe a fait un travail bouleversant qui ne laisse pas le spectateur indemme...
Revenir en haut Aller en bas
Gridzia
Membre occasionnel
Gridzia


Nombre de messages : 54
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/01/2006

PAUL FUSCO [ Photographie Tchernobyl. ] Empty
MessageSujet: Re: PAUL FUSCO [ Photographie Tchernobyl. ]   PAUL FUSCO [ Photographie Tchernobyl. ] EmptyVen 5 Mai 2006 - 22:27

des clichés trés emouvant, je ne sais pas trop quoi dire...

En voyant c'est photos j'ai pensé en plus de beaucoup de chose au travail des infirmieres et des personnes qui s'occupent de ces enfants.
Et je tennai a salué leur travail, meme si elles ne me lisent pas( respect...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gridzia.deviantart.com
Invité
Invité




PAUL FUSCO [ Photographie Tchernobyl. ] Empty
MessageSujet: Re: PAUL FUSCO [ Photographie Tchernobyl. ]   PAUL FUSCO [ Photographie Tchernobyl. ] EmptyLun 15 Mai 2006 - 17:02

A ce propos je vous conseille de vous procurer (par quelque manière que ce soit...) l'emission "Passé sous Silence - La guerre de Tchernobyl". J'ai toujours été interessé par cet evenement dramatique, et je pense que c'est le reportage le plus interessant que j'ai vu, il est ultra détaillé... on en ressort pas indem (il parle notament de la deuxième explosion evitée de justesse, qui aurait été bien plus dévastatrice, des decisions des autorités russes en ce qui concerne les "sacrifices" de vies pour la confection du sarcophage, et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
rikausse
Invité




PAUL FUSCO [ Photographie Tchernobyl. ] Empty
MessageSujet: Re: PAUL FUSCO [ Photographie Tchernobyl. ]   PAUL FUSCO [ Photographie Tchernobyl. ] EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:37

+1

Je l'ai vu aussi et on ne peut qu'être reconnaissant de leurs sacrifices. Eux non plus ils ne faut pas les oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAUL FUSCO [ Photographie Tchernobyl. ] Empty
MessageSujet: Re: PAUL FUSCO [ Photographie Tchernobyl. ]   PAUL FUSCO [ Photographie Tchernobyl. ] EmptyMer 17 Mai 2006 - 10:34

sympa de partager ça j'avais déjà vu les photos sont superbes, le sujet l'est moins. Le prochain qui me dit que magnum c'est une banque de donnée qui dort je lui arrache les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
nuck
Invité




PAUL FUSCO [ Photographie Tchernobyl. ] Empty
MessageSujet: Re: PAUL FUSCO [ Photographie Tchernobyl. ]   PAUL FUSCO [ Photographie Tchernobyl. ] EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:56

P'tain de merde... ça c'est du reportage.
Revenir en haut Aller en bas
ReeKopunk
Membre sympa
ReeKopunk


Nombre de messages : 142
Localisation : Somewhere in Google Earth
Date d'inscription : 05/03/2006

PAUL FUSCO [ Photographie Tchernobyl. ] Empty
MessageSujet: Re: PAUL FUSCO [ Photographie Tchernobyl. ]   PAUL FUSCO [ Photographie Tchernobyl. ] EmptyJeu 1 Juin 2006 - 11:39

Photo avait fait un article sur ce photographe y a quelques années. Le pire c'est que ces photos sont refusées par tous les editeurs et magazines (sauf Photo a l'epoque).
La communauté internationale prefere fermer les yeux...

Certaines photos montrent des gamins pris de terreur permanente, ils crient a longueur de journée.
Les enfants qui mangent alongés sont par contre en incapacité totale de se lever.
Enfin pour les malformations il s'agit d'un probleme lynphatique il me semble. C'est souvent inoperable car les deformations contiennent des elements vitaux du corps...

Cela dit le travail est saissisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://reekopunk.deviantart.com
Contenu sponsorisé





PAUL FUSCO [ Photographie Tchernobyl. ] Empty
MessageSujet: Re: PAUL FUSCO [ Photographie Tchernobyl. ]   PAUL FUSCO [ Photographie Tchernobyl. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAUL FUSCO [ Photographie Tchernobyl. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S9 [ Photographie. ]
» A-T-I-S [Photographie]
» MAJESTICNOCTURNE [ Photographie. ]
» LOO-SEE [ Photographie. ]
» MA-RI-A [ Photographie. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Vos coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser