Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Au sujet des DD Suggestions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au sujet des DD Suggestions Empty
MessageSujet: Au sujet des DD Suggestions   Au sujet des DD Suggestions EmptyMar 17 Sep 2013 - 11:30

Bonjour, c'est encore moi /o\


Je m'explique, par trois fois j'ai tenté des DD Suggestions, à chaque fois en suivant le protocole indiqué, pour ça il y a pas de soucis.
Mais il y a un truc qui me gave..

J'ai eu affaire à deux Featurers différents, l'un a bien réceptionné ma suggestion, et gentiment expliqué pourquoi il ne featurerai pas la deviation proposée, là nickel, rien à dire.
L'autre par contre se contente de me remercier pour la suggestion sans rien dire de plus (c'est déjà pas mal vous me direz, vu les tonnes de messages qu'ils doivent avoir) mais le souci, c'est que je ne sais pas à quel moment je dois arrêter d'espérer. xD
Ce que je veux dire c'est que, le Featurer concerné m'a donc répondu hier, aujourd'hui ma suggestion n'était pas présente dans les DDs. Alors, est-ce que ça veut dire que c'est cuit pour cette fois, ou bien est-ce qu'un Featurer peut "échelonner" les DDs suggestions sous plusieurs jours ? A l'inverse, est-ce qu'une fois qu'il a répondu, c'est le lendemain ou jamais ?
J'espère que je m'explique suffisamment bien x_x'

Voilà, si jamais vous avez des précisions au sujet de ce "délai", ça m'arrangerait bien ;;

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
n0vember
Modérateur demi-sel
Modérateur demi-sel
n0vember


Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2011

Au sujet des DD Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des DD Suggestions   Au sujet des DD Suggestions EmptyMer 18 Sep 2013 - 0:13

La DD... un concept flou que je ne comprendrais jamais. C'est un peu comme les oscars. On se dit toujours que ça doit être piston et compagnie (franchement des fois, on se demande qui a proposé certains trucs). Et puis si ça vous tombe dessus, vous êtes tout content. Un éclairage superbe pour votre petit morceaux d'art...

Enfin tout ça pour dire que je ne pense pas que tu puisses avoir plus d'explication. Le processus pour proposer est très clair. C'est après que ça se gate.
Revenir en haut Aller en bas
http://n0vember.deviantart.com/
Invité
Invité




Au sujet des DD Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des DD Suggestions   Au sujet des DD Suggestions EmptyJeu 19 Sep 2013 - 12:00

Oui franchement j'avoue que je suis un peu dégoûtée.. Pour la dernière Suggestion que j'ai faite, de mon point de vue il n'y aurait eu que des raisons d'accepter (jamais eu de DD, artiste pas assez connu par rapport à son excellent travail, et bien sûr une oeuvre admirable avec un style bien personnel) , donc je me demande qu'est-ce qu'il faut faire pour voir ses suggestions Featurées..

Enfin, merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet des DD Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des DD Suggestions   Au sujet des DD Suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des DD Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horreur
» Sujet en retard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser