Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sujet en retard...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ap'
Modératrice madrange
Ap'


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Marseille (13).
Date d'inscription : 18/01/2009

Sujet en retard... Empty
MessageSujet: Sujet en retard...   Sujet en retard... EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:27

Voilà, je ne sais pas trop si c'est l'endroit approprié pour demander ça mais bon.
Demain matin à 10h, je dois rendre trois sujets qui ont pour thème:

" L'eau "
" La voix "
" L'accident ".

J'avais des idées de base pour les deux premiers mais je n'ai malheureusement pas eu le temps et pas eu de caméra à temps pour pouvoir les taffer alors je me demandais si par hasard, l'un des trois sujet faisait tilt à l'un ou l'une d'autre vous. Atention, je ne vous demande pas de répondre aux sujets pour moi, mais simplement de me dire ce que ça vous inspire histoire que l'inspiration me vienne un peu plus rapidement. Et une aide pour un seul sujet m'avancerai énormement, pas pour les trois, ça serai très abusé. :)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-whit.deviantart.com/
John Panda
King of Bambou
John Panda


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/04/2010

Sujet en retard... Empty
MessageSujet: Re: Sujet en retard...   Sujet en retard... EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:34

Je peux te dire que "L'eau, c'est la vie".
C'est le billboard d'une chronique de l'émission sur laquelle je bossait. ça veut tout et rien dire à la fois ; je sais pas si ça pourra t'aider.

Tu dois les rendre sous quelle forme ces sujets ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deluxepanda.deviantart.com/
Ap'
Modératrice madrange
Ap'


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Marseille (13).
Date d'inscription : 18/01/2009

Sujet en retard... Empty
MessageSujet: Re: Sujet en retard...   Sujet en retard... EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:44

Je peux les rendre sous quelque forme que ce soit ( photo, instalations, vidéo... )

A la base pour l'eau, j'avais envie de peindre 4 toiles carrées à la gouache, de les fixer sur la voiture pour ensuite passer la caisse au lavage auto de l'éléphant bleu. Ensuite j'aurai récupérer les toiles pour les présenter fixées au mur et avec la vidéo en boucle projetée sur le mur d'en face. Mais bon, ce soir j'ai ni caméra, ni voiture donc c'est un peu foutu même si j'ai la peinture et les toiles...

Pour la voix (et je pense qu'en fait j'vais pouvoir le faire mais en format miniature) je pensais peindre une pin-up format réel et, derrière, une bande sonore diffuserai en permanence un discours philosophique traitant de l'art. j'en avais parler au prof et il avait adorer l'idée, disant qu'il y aurai un contraste certain entre la nana méga jolie qui est faite pour plaire aux yeux, et un discours plus poussé qui ne correspond pas du tout à l'idée qu'il se fait de la pin-up.

Pour l'accident, j'ai songer à rien du tout. A part prendre les z'animaux mort sur les bas côté de la route mais euh, déjà faut que je les trouve et en plus, c'est pas trop mon trip les animaux dead. :/ Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-whit.deviantart.com/
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
Ambyon


Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

Sujet en retard... Empty
MessageSujet: Re: Sujet en retard...   Sujet en retard... EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:05

Ton première idée pour le projet "eau" est encore réalisable si tu le fais d'une autre façon. Passe tes tableaux sous un arrosoir, par exemple, et, à la limite, expose l'arrosoir en même temps que les toiles. 'Fin, je sais pas Sujet en retard... 2_laugh

L'accident, il y a l'idée, mais pas très originale, de mettre des bandes blanches par terre en forme d'humain (ou autre).

C'est la dead line, demain 10h? Sujet en retard... 16_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://ambyon.deviantart.com
Invité
Invité




Sujet en retard... Empty
MessageSujet: Re: Sujet en retard...   Sujet en retard... EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:10

Pour l'accident, le truc qui me vient en premier c'est une image de deux parents très jeunes, l'air blasé avec un bébé dans les bras. Sujet en retard... 2_laugh Ou alors jouer sur les différentes interprétations du terme "accident", sinon... Accident de voiture, animaux écrasés, vase renversé, capote craquée, un couple se rencontrant par hasard... Sinon je sais pas trop pour les deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Ap'
Modératrice madrange
Ap'


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Marseille (13).
Date d'inscription : 18/01/2009

Sujet en retard... Empty
MessageSujet: Re: Sujet en retard...   Sujet en retard... EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:19

Han mais OUI OUI OUI Mb1 !
Sinon je viens d'avoir une autre idée pour l'eau: Il fut un temps ou je récupérait des stickers, des flyers et plein de trucs dans ce genre qui avaient été bousillés par les intempéries... Si je les exposes ça pourrait le faire non ? Avec une explication bien sur. Sinon oui, ton idée est trop cool MB1 ! Faut juste que je choppe un arosoir quelquepart...

Silver, c'est une idée très intéressante également, mais je pense que pour faire toutes ces mises en scènes, je n'aurai pas assez de temps ni le nombre de personnes possible parce que disons qu'on est tous plus ou moins dans cette situation de dernière minute et que les gens ont forcément autre chose à faire... et va trouver un bébé! ^^
Non mais par contre, ça peux être cool de faire des photos dans le même genre mais en moins travaillés, genre juste un capote trouée, des débris de verre , une peau de banane mais en gros plan, sans mise en scène particulière, jsute pour suggérer...

Et oui, le rendu est à 10h demain matin, Bon disons 10h30 puisque j'arrive jamais à l'heure à ce cours... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-whit.deviantart.com/
John Panda
King of Bambou
John Panda


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/04/2010

Sujet en retard... Empty
MessageSujet: Re: Sujet en retard...   Sujet en retard... EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:44

Pour l'accident, tu peux travailler à moindre échelle et faire un truc du genre :

"Pour éviter l'accident en voiture, il y a l'airbag. Pour les relations sexuelles, il existe le préservatif..."

'fin je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://deluxepanda.deviantart.com/
Ap'
Modératrice madrange
Ap'


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Marseille (13).
Date d'inscription : 18/01/2009

Sujet en retard... Empty
MessageSujet: Re: Sujet en retard...   Sujet en retard... EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:03

John Panda a écrit:
Pour l'accident, tu peux travailler à moindre échelle et faire un truc du genre :

"Pour éviter l'accident en voiture, il y a l'airbag. Pour les relations sexuelles, il existe le préservatif..."

'fin je sais pas.

Mouais mais du coup, ça ferai pas un peu trop "pub" contre le SIDA ?
enfin j'veux dire, le prof est casse-couille et jamais rien ne lui plait, (demandez à l'ami fever, on avait même décider pendant un moment de s'offrir un bazooka pour le défoncer...Hum hum.) donc à mon avis, un truc trop simpliste et "déjà fait" ne lui plaira pas. Oui, le truc pas cool en fac d'art, c'est que tu ne peux pas faire vraiment ce qui te plait, mais tu dois faire un truc qui plairai au prof... "--
mais merci tout de même :).

Et si je mixais toutes ces idées.... Allez, j'vais continuer de cogiter :)
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-whit.deviantart.com/
Ap'
Modératrice madrange
Ap'


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Marseille (13).
Date d'inscription : 18/01/2009

Sujet en retard... Empty
MessageSujet: Re: Sujet en retard...   Sujet en retard... EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:00

Pour "l'accident" , je lance un appel à la population.

Je vais répartorier des photos de gens blessés. C'est basique mais au moins, ça me prendra pas beaucoup de temps...

Donc si vous avez des photos de vous ou de votre entourage avec un platre, un pansement, une blessure quelconque mais physique, pourriez vous me les envoyer par MP s'il vous plait ? Aucune de ces photos ne seront divulguer à qui que ce soit si ce n'est au prof que je verrai demain matin.Sujet en retard... 1_smile Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-whit.deviantart.com/
Invité
Invité




Sujet en retard... Empty
MessageSujet: Re: Sujet en retard...   Sujet en retard... EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:06

Désolé, j'ai rien pour toi... Sujet en retard... 19_confu
Mais sinon je peux m'enfoncer un couteau dans le bras et me prendre en photo si c'est bien payé.

Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ap'
Modératrice madrange
Ap'


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Marseille (13).
Date d'inscription : 18/01/2009

Sujet en retard... Empty
MessageSujet: Re: Sujet en retard...   Sujet en retard... EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:07

Silver a écrit:
Désolé, j'ai rien pour toi... Sujet en retard... 19_confu
Mais sinon je peux m'enfoncer un couteau dans le bras et me prendre en photo si c'est bien payé.

Quoi?


Owiiiii ! Je te paye en crayon HB pour le restant de tes jours , ca te vas ?
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-whit.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Sujet en retard... Empty
MessageSujet: Re: Sujet en retard...   Sujet en retard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet en retard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horreur
» Au sujet des DD Suggestions
» Cadavre exquis sujet 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser