Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment retirer une mise en favori non désirée ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment retirer une mise en favori non désirée ? Empty
MessageSujet: Comment retirer une mise en favori non désirée ?   Comment retirer une mise en favori non désirée ? EmptyDim 26 Aoû 2012 - 11:22

Bonjour,

Ce matin, mauvaise surprise : un p'tit nul qui se croit au dessus de tout le monde a mis une de mes photos dans une collection de favoris intitulée... "awful shit". Je trouve cela particulièrement insultant (surtout que cette deviation a une valeur assez sentimentale), j'aimerais savoir si j'ai un moyen direct pour retirer moi-même cette image de ce dossier irrespectueux ?
J'ai laissé un commentaire poli mais explicite, mais vues les réponses de cette personne aux (nombreux) commentaires des autres membres insultés, je pense que ça ne servira à rien.
Peut-être y a-t-il sinon moyen de dénoncer cet utilisateur auprès des gérants de deviantart ?
Au moins de le bloquer pour qu'il n'accède plus à mes images (solution égoïste, car je ne suis pas la seule dans ce cas).
Si je supprime cette image de ma galerie, est-ce que ça la supprimera de son dossier aussi ou est-ce que ça ne changera rien ?

Il faudrait un moyen d'action pour trouver une solution qui ne soit pas égoïste : on est nombreux à être salis par cette personne, à en être blessés.

Bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Comment retirer une mise en favori non désirée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer une mise en favori non désirée ?   Comment retirer une mise en favori non désirée ? EmptyDim 26 Aoû 2012 - 12:28

Alors la faq de dA (-> ici)dit ceci :
Citation :
Collections and other folders which have been given a title which are potentially lewd, offensive or inappropriate can be removed by the deviantART without prior notice.

If your work has been added to a Collection folder with a deliberately offensive title please file a support ticket with deviantART customer service in order to bring this to the attention of our staff. Support tickets may be filed HERE
Donc en gros, il faut contacter le site en suivant le lien, et leur expliquer la situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité




Comment retirer une mise en favori non désirée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer une mise en favori non désirée ?   Comment retirer une mise en favori non désirée ? EmptyDim 26 Aoû 2012 - 12:49

Merci mille fois !
J'ai beau avoir parcouru le site, la section d'aide et de FAQ, je n'avais pas trouvé.
Bon, pour moi c'est trop tard, j'ai décidé de quitter DA (pas qu'à cause de ce soucis, mais disons que ça a accélérer la décision), mais rien ne m'empêche de faire la démarche pour les autres qui se sont pris autant de mépris en pleine figure !
Revenir en haut Aller en bas
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2009

Comment retirer une mise en favori non désirée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer une mise en favori non désirée ?   Comment retirer une mise en favori non désirée ? EmptyDim 26 Aoû 2012 - 13:02

Salut !
Tu ne devrais pas quitter Da même si c'est La goutte d'eau car ça l'inciterait à continuer son "oeuvre", tu as à faire à une espèce de troll (et en troll je m'y connais bien^^) il faut ouvrir un billet avec les admins de deviantart leur expliquer simplement et en anglais le problème, mettre les liens, n'hésite pas à parler de vol ou de démarche blessante etc...à plus ou moins long terme ce type se fera bannir de DA et reviendra avec un autre pseudo (si c'est un vrai troll)
Bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
Invité
Invité




Comment retirer une mise en favori non désirée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer une mise en favori non désirée ?   Comment retirer une mise en favori non désirée ? EmptyDim 26 Aoû 2012 - 14:31

Merci de ton conseil, Adi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment retirer une mise en favori non désirée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer une mise en favori non désirée ?   Comment retirer une mise en favori non désirée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment retirer une mise en favori non désirée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment ca marche?
» comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser