Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 comment faire?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comment faire? Empty
MessageSujet: comment faire?   comment faire? EmptyLun 6 Nov 2006 - 14:58

salut euh comment faire pour supprimer un image dans DA?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire? Empty
MessageSujet: Re: comment faire?   comment faire? EmptyLun 6 Nov 2006 - 16:34

Une image, tu veux dire une deviation ?
Si c'est le cas, tu as juste à ouvrir ton image et à cliquer sur Delete Deviation. Ensuite tu devras dire ce qui a motivé cette suppression et tu devras confirmer. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire? Empty
MessageSujet: Re: comment faire?   comment faire? EmptyLun 6 Nov 2006 - 16:49

oohhhh chui con merci *confus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire? Empty
MessageSujet: Re: comment faire?   comment faire? EmptyLun 8 Jan 2007 - 0:13

bonsoir à vous! j'ai le même problème pour supprimer une déviation, seulement, en quand je clique sur "Delete deviation" j'ai ce message qui apparaît et qui dit ceci : "Before you can use your deviantART account, please verify that your email address is correct. When you press submit, an email will be sent to your mailbox with a link for you to click. When you click that link, your account will be activated and you will be able to fully interact with everything deviantART has to offer." voilà merci d'avance pour votre aide (salouma.deviantart.com)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire? Empty
MessageSujet: Re: comment faire?   comment faire? EmptyLun 8 Jan 2007 - 1:01

Euh normalement DA t'envoie un mail avec un lien pour activer ton compte... comme pour le forum ici ^^
Faut cliquer pour activer ton compte et pouvoir l'utiliser pleinement.

Après si c'est pas ça, je sèche désolée... *triste*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire? Empty
MessageSujet: Re: comment faire?   comment faire? EmptyLun 8 Jan 2007 - 9:37

salouma a écrit:
bonsoir à vous! j'ai le même problème pour supprimer une déviation, seulement, en quand je clique sur "Delete deviation" j'ai ce message qui apparaît et qui dit ceci : "Before you can use your deviantART account, please verify that your email address is correct. When you press submit, an email will be sent to your mailbox with a link for you to click. When you click that link, your account will be activated and you will be able to fully interact with everything deviantART has to offer." voilà merci d'avance pour votre aide (salouma.deviantart.com)


[Mode Chieuse ON/]

Je rappelle aimablement à la clientèle que nous sommes un forum sur DeviantArt et pas le SAV de Deviant. Ici, avant de courir poster dans la section aide, on se présente. Merci.
Montrez au moins que vous avez un peu d'intéret pour le forum et que vous ne venez pas ici juste pour avoir des renseignements. T,T

[Mode Chieuse OFF/]

A mon avis ce n'est pas un problème de mail: si tu veux supprimer une dev c'est que tu en as déjà posté une, or si ton accompte n'était pas validé tu ne pourrais pas poster. Donc il faut mettre ça sur le compte des bugs de DA et recommencer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire? Empty
MessageSujet: Re: comment faire?   comment faire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment ca marche?
» mon deviant ne s'actualise pas :s comment faire ?
» aide comment faire des submit news?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser