Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premium membership sans rien avoir demandé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premium membership sans rien avoir demandé Empty
MessageSujet: Premium membership sans rien avoir demandé   Premium membership sans rien avoir demandé EmptyLun 6 Aoû 2012 - 11:33

Bonjour à tous !

J'ai parcouru le forum et n'ai pas trouvé de question proche de ce qui m'amène vers vous (s'il y a déjà eu un tel sujet, désolée pour le doublon).
Ce matin, j'ai découvert que j'étais passée en premium :
Premium membership sans rien avoir demandé Sans_t12
OK, pas de pubs qui squattent c'est sympa. Mais je ne comprends pas comment je suis passée en premium sans rien avoir souscrit, et je n'ai pas envie de payer quoi que ce soit !
Comment repasser en membre classique ? Est-ce que je vais devoir payer quelque chose ?
Merci de me rassurer, je n'y comprends pas grand chose *confus*

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Premium membership sans rien avoir demandé Empty
MessageSujet: Re: Premium membership sans rien avoir demandé   Premium membership sans rien avoir demandé EmptyLun 6 Aoû 2012 - 13:33

Ça arrive de temps en temps, en théorie tu as une note qui te prévient.
Ne t'inquiète pas, tout va bien, tu n'auras rien à payer ^,^
C'est une période d'essai gratuite, ça arrive à un deviant au hasard, et ça repart au bout d'un moment (1 mois je crois?) de la même façon que c'est venu : du jour au lendemain, par magie, sans prévenir :)
Le but étant que tu y prennes goût, et que tu sois tenté de te payer un compte premium par la suite :P
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité




Premium membership sans rien avoir demandé Empty
MessageSujet: Re: Premium membership sans rien avoir demandé   Premium membership sans rien avoir demandé EmptyLun 6 Aoû 2012 - 13:39

OK, merci beaucoup pour l'explication ! Je n'ai reçu aucune note, c'est bizarre. Ou alors je l'ai supprimée comme je le fais à chaque fois : sans lire XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premium membership sans rien avoir demandé Empty
MessageSujet: Re: Premium membership sans rien avoir demandé   Premium membership sans rien avoir demandé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premium membership sans rien avoir demandé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CSS dans vos journaux...
» je ne comprends rien !
» Demande d'infos pour un achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser