Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'infos pour un achat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'infos pour un achat Empty
MessageSujet: Demande d'infos pour un achat   Demande d'infos pour un achat EmptySam 1 Jan 2011 - 21:46

Bonjour à tous,

ca fait un pti moment que je profite de dA pour trouver de beaux fonds d'écrans mais je pense de plus en plus à acheter
certaines toiles / affiches, notamment ce genre la :
http://creativ82.deviantart.com/gallery/?offset=48#/d6pp4m

Mais j'hésite sur la qualité.
Y a t'il qq'un qui aurait déjà commander des image de ce type ? Niveau qualité, ca donne quoi ?

Ensuite, autre question, est ce qu'on peut me confirmer que les " canvas prints " sont bien des peintures ?
Et donc les " photos prints " ne sont que des impressions sur papiers ?

Il y a vraiment pas mal de belles oeuvres sur ce site mais acheter sans pouvoir voir directement...

Merci d'avance pour votre avis, et bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Demande d'infos pour un achat Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos pour un achat   Demande d'infos pour un achat EmptyDim 2 Jan 2011 - 13:24

Me semble que "canvas prints", ce n'est pas à proprement parlé une peinture, mais une impression sur toile.
Bref, c'est sur une toile, comme un tableau, mais ce n'est pas de la peinture dessus, c'est juste imprimé.

J'ai déjà acheté une fois sur dA, et en fait, ça varie selon la résolution (càd la taille) et de la qualité de l'image qu'a envoyé l'auteur.
C'est à dire que si le mec à fait une superbe peinture, mais qu'il l'a photographié avec son téléphone portable réduit en 800x600px pour l'afficher sur dA, le rendu va être horrible.

Le mieux est bien souvent de contacter directement l'auteur, pour savoir ce qu'il préconise, d'autant plus que parfois certains passent par un autre site que dA pour vendre leurs reproductions :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité




Demande d'infos pour un achat Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos pour un achat   Demande d'infos pour un achat EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:42

Ha ok, c'est tant mieux s'il distingue impression sur toile et sur papier.
Merci pour les infos en tout cas.

Je vais prendre rendez vous directement avec l'auteur, c'est vrai que c'est une bonne idée.
Au moins, ce serait bien fixé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'infos pour un achat Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos pour un achat   Demande d'infos pour un achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'infos pour un achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'une toile
» achat d'un appareil photo
» Je demande votre aide :)
» [Anton Ehrenzweig] demande d'aide
» Mettre une demande de critique en dessous des photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser