Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coucou from Gwenn

Aller en bas 
+2
Morgan Black
Blond
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou from Gwenn Empty
MessageSujet: Coucou from Gwenn   Coucou from Gwenn EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:39

Bonjour, bonsoir, je viens de débouler sur le forum, alors voilà une petite présentation !

Je suis une nordiste âgée de 20 ans, entre une prépa d'art et une école de jeux vidéos, un peu geek sur les bords et beaucoup au milieu.
Ma passion, c'est d'inventer ou de découvrir des univers, et donc depuis toute petite... Je suis dingue de livres. Le dessin est venu en même temps, parce que j'aime mettre des visages sur les personnages que j'invente. D'ailleurs ma pratique du dessin s'arrête presque à ça, du personnage, en pied ou en portrait.

Et après l'écriture (roleplay) / la lecture et le dessin, viennent les jeux vidéos. Un peu de tout genre, j'aime découvrir, que ce soit des univers graphiques, scénaristiques, ou juste pour le plaisir (on me fera pas croire que les graphismes de minecraft sont beaux)

Sinon sinon... Ma galerie dA est ici, mais je n'y ai rien posté depuis le début de l'année. Problème avec mon pc que j'ai , honte sur moi, eu la flemme de régler. Du coup, les deux-trois déviations qui datent pas d'aout dernier ont été postées par un ami. Enfin, vu que j'ai fait une prépa de dessin entre temps, j'ai énormément évolué sur le dessin, et j'ai un peu honte de montrer ça u_u

Voilà, je pense que c'est à peu près tout, j'espère me plaire ici ! :)


A bientôt!


Gwenn (qui ne s'appelle ni Gwenaëlle, ni Gwendoline, ni rien du genre)
Revenir en haut Aller en bas
Blond
Fout-la-zone peroxydé
Fout-la-zone peroxydé
Blond


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 40
Localisation : Lyon / Alsace
Date d'inscription : 22/12/2008

Coucou from Gwenn Empty
MessageSujet: Re: Coucou from Gwenn   Coucou from Gwenn EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:48

Bienvenue à toi !!

Jolie galerie !
J'aime particulièrement les dessins de main et les fire lightpainting !
Dommage que les photos soit gâchées par le vilain blason anti vol de DA...
Revenir en haut Aller en bas
http://winerla.deviantart.com/
Invité
Invité




Coucou from Gwenn Empty
MessageSujet: Re: Coucou from Gwenn   Coucou from Gwenn EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:51

Ouip, faudrait que je mette tout ça à jour.

De toute façon je commence à en avoir marre de rien pouvoir mettre, donc je pense régler le problème cet été, en tout cas avant ma rentrée. Je trouve ça dommage de ne pas pouvoir utiliser ma galerie alors que je passe ma vie sur deviantart.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Black
Modérateur
Morgan Black


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2011

Coucou from Gwenn Empty
MessageSujet: Re: Coucou from Gwenn   Coucou from Gwenn EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:56

Salut à toi!

Comme notre cher ami qui déchaîne le feu du ciel, je suis fan de tes fire lightpainting.
Ton "serpent incandescent" est d'ailleurs assez impressionnant.
J'espère que tu te plaira ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://lightmorgan.deviantart.com/
Invité
Invité




Coucou from Gwenn Empty
MessageSujet: Re: Coucou from Gwenn   Coucou from Gwenn EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:00

Merci beaucoup ^^"
Je suis contente que cette série de photos vous plaise, c'est celle qui me plaît le plus aussi... Et celle que je me suis le plus amusée à faire :)

Edit: je voulais me rappeler du message d'erreur qui s'affichait quand je voulais ajouter une déviation, et tout à coup ça remarche... Y'a plus qu'à! :D
Revenir en haut Aller en bas
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

Coucou from Gwenn Empty
MessageSujet: Re: Coucou from Gwenn   Coucou from Gwenn EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:31

Bienvenue Nordiste !!

EDIT : Attends Attends ! Une prépa d'art ? Une école de jeux video ?

Ca existe tout ça ?



DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Invité
Invité




Coucou from Gwenn Empty
MessageSujet: Re: Coucou from Gwenn   Coucou from Gwenn EmptySam 18 Juin 2011 - 12:20

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2009

Coucou from Gwenn Empty
MessageSujet: Re: Coucou from Gwenn   Coucou from Gwenn EmptySam 18 Juin 2011 - 12:29

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
KyA
Habitué
KyA


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010

Coucou from Gwenn Empty
MessageSujet: Re: Coucou from Gwenn   Coucou from Gwenn EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:57

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kya-chaan.deviantart.com/
Invité
Invité




Coucou from Gwenn Empty
MessageSujet: Re: Coucou from Gwenn   Coucou from Gwenn EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:39

Merci merci ^^

@Dead Irish Man : Encore pour l'école de jeu vidéo, je peux comprendre, mais une prépa d'art ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

Coucou from Gwenn Empty
MessageSujet: Re: Coucou from Gwenn   Coucou from Gwenn EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:39

Bah autant je regrette absolument ma prépa qui fut overmégacoule, autant une prépa d'art ça doit etre sympa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Invité
Invité




Coucou from Gwenn Empty
MessageSujet: Re: Coucou from Gwenn   Coucou from Gwenn EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:21

Oui, c'est vrai ^^ Mais j'étais à paris, et je me suis coltinés quelques cas de

"Ouaiiis mais tu comprends paaaas, j'suis un artise, môôôôaaaa..."
Et venant d'un type pas foutu de faire des proportions humaines potables.

C'était marrant, au moins :D

(s'il y en à que ça intéresse, je vais mettre ma galerie dA à jour d'ici deux semaines, normalement :p)
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Modératrice
Alf


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2008

Coucou from Gwenn Empty
MessageSujet: Re: Coucou from Gwenn   Coucou from Gwenn EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:15

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Coucou from Gwenn Empty
MessageSujet: Re: Coucou from Gwenn   Coucou from Gwenn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou from Gwenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» coucou le retour
» Coucou Les gens =D
» Coucou tout le monde !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser