Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Création de pochette album fantastique (très urgent)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2009

Création de pochette album fantastique (très urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de pochette album fantastique (très urgent)   Création de pochette album fantastique (très urgent) - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:56

Création de pochette album fantastique (très urgent) - Page 2 5388547601349_sanstitre3
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
Invité
Invité




Création de pochette album fantastique (très urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de pochette album fantastique (très urgent)   Création de pochette album fantastique (très urgent) - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:02

attention Adi, les cadavres et toutes traces de destruction ne devait pas être visible sur la face de droite... quand l'image est plié on ne doit pas savoir vraiment qu'est ce que le personnage est en train de regarder...

Sinon j'aime beaucoup la tournure que ca prend ;-) chapeaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Black
Modérateur
Morgan Black


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2011

Création de pochette album fantastique (très urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de pochette album fantastique (très urgent)   Création de pochette album fantastique (très urgent) - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:02

Ca avance pas mal...

J'aime pas vraiment l'inclinaison que tu as donné au petit ange (a mon sens, ca serait bien mieux de le laisser droit, ne fût-ce que pour la symbolique).

Et pourquoi pas ajouter un peu de fumée sortant de la maison entre les cyprès? Elle donne l'impression d'avoir brûlé mais ne rien voir s'échapper des ruines, alors que les châteaux sont en flamme... Ca me choque un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lightmorgan.deviantart.com/
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2009

Création de pochette album fantastique (très urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de pochette album fantastique (très urgent)   Création de pochette album fantastique (très urgent) - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:18

Mdr morgan^^
...je passe des heures à m'éclater sur un taff et l'autre il me prend le chou sur une crotte de mouche blanche dans l'image (la crotte pas la mouche)...bon d'accord Morgan, je le redresserai si tu y tiens, mais je risque de le déplacer aussi...un petit autel ? je verrai^^
Et pas bête le coup de la petite maison derrière les cyprès, ou alors c'est elle que je transforme en petit autel ?...
Sinon Hargan, content de voir que tu suis l'affaire de prêt mais, comme je ne suis plus dans la course, si je veux mettre un vaisseau spatial qui terraforme la planète, je fais ce-keu-jeu-veu-a-vec-mes-cheu-veu...Hem, pardon...je n'avais pas perdu de vu cette contrainte de la double vision de l'image (ouvert/fermé) mais je me suis permis ces petites libertés que je peux facilement rectifier néanmoins ^^

Sinon, fumées crédibles ? corps crédibles (bon à part celui qui bouffe de l'herbe allongé à droite ^^) pas trop répétitifs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
Invité
Invité




Création de pochette album fantastique (très urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de pochette album fantastique (très urgent)   Création de pochette album fantastique (très urgent) - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:24

Ok, on laisse tomber les détails sur la description que je t'avais donné.

par contre les corps, ils ne sont pas assez seignant à mon gouts :D
sinon je n'est pas l'impression de ressentir une répétition à part peut être juste à gauche du chateaux du milieu, sur la plage ! ils pourraient peut être être un peu plus empiler je sais pas :p

Pour l'ange, c'est quoi ? une statuette ? je pense que si une armée du chaos est passé par la, elle ne peux pas être encore entière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Black
Modérateur
Morgan Black


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2011

Création de pochette album fantastique (très urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de pochette album fantastique (très urgent)   Création de pochette album fantastique (très urgent) - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:26

Adi a écrit:
...je passe des heures à m'éclater sur un taff et l'autre il me prend le chou sur une crotte de mouche blanche dans l'image

Mais voyons! C'est toute la symbolique de la rédemption, du salut de l'âme du guerrier tombé au champ d'honneur, de la vie après la mort...

Bon d'accord, je suis qu'un emmerdeur...

Bah pour les autels tu féceketuveuavectécheveux, je donne juste mon avis :D

Les corps me semblent bien... Rien de répétitif au premier coup d'oeil.

Pour les fumées, je dit oui... Quoi que la partie toute blanche sur le chateau du milieu... Moyen, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lightmorgan.deviantart.com/
Invité
Invité




Création de pochette album fantastique (très urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de pochette album fantastique (très urgent)   Création de pochette album fantastique (très urgent) - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:28

ha ouais j'avais pas fait gaffe à la partie blanche ^^, je suis d'accord avec Morgan...

Tu voulais que je laisse mes commentaires, alors moi aussi je vais être un emmerdeur :-p héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de pochette album fantastique (très urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de pochette album fantastique (très urgent)   Création de pochette album fantastique (très urgent) - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:30

Alors le gars qui bouffe l'herbe a droite en plus de pas être super réaliste il fait de trop, le dégager ferait un peu d'air en rendrais l'image moins lourde je pense non ?
Je suis ok pour redresser la statue au fond. Pour la fumer c'est peut être trop ? Je me disais que justement fin de bataille ça devrait peut etre fumer un peu moins, vous savez genre ruine fumante et non énorme brasero quoi.
Ce n'est que mon humble avis.

P.S edit : Ou alors réduire la fumer que sur les ruine au premier plan.
+ Je ne sais pas ce que tu veut faire du gars a droite mais on a l’impression qu'il flotte au dessus de l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de pochette album fantastique (très urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de pochette album fantastique (très urgent)   Création de pochette album fantastique (très urgent) - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:33

moi j'en mettrai un encore plus gros avec le crane éclater sur les pierres qui sont devant a gauche (la ou l'épée est planter).

Mais bon dsl si je parait trash, mais j'avais à la base une idée qui était plutôt trache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2009

Création de pochette album fantastique (très urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de pochette album fantastique (très urgent)   Création de pochette album fantastique (très urgent) - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:40

Ha ouais carrément, le crâne éclaté ^^...ben écoute si je trouve une bonne image, why not ^^
(d'ailleurs si tu en as une..^^)
Wep pour la fumée Kata-nui, j'avoue avoir hésité à la doser comme ça mais de tout ce que j'ai essayé, c'était le résultat le plus réaliste aussi...en faire moins serait à priori plus difficile en fait.
La partie blanche sera aussi rectifiée.

et l'ange Morgan, si tu continues, je lui mets une guitare électrique autour du cou !
En fait, je suis cerné par les emmerdeurs on dirait ^^
:D
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
Morgan Black
Modérateur
Morgan Black


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2011

Création de pochette album fantastique (très urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de pochette album fantastique (très urgent)   Création de pochette album fantastique (très urgent) - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:44

J'aurai voulu t'emmerder, je t'aurai parlé de l'ombre du jawa sur le rocher entre les 3 gros cyprés :D

Création de pochette album fantastique (très urgent) - Page 2 53885410
Revenir en haut Aller en bas
http://lightmorgan.deviantart.com/
Invité
Invité




Création de pochette album fantastique (très urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de pochette album fantastique (très urgent)   Création de pochette album fantastique (très urgent) - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:51

ha ouais ca peut etre cool la guitare electrique :-p
Revenir en haut Aller en bas
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2009

Création de pochette album fantastique (très urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de pochette album fantastique (très urgent)   Création de pochette album fantastique (très urgent) - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:56

Heu...c'est quoi un jawa dans ton pays Morgan ?...
et la guitare, vue la distance qui nous sépare de l'ange, on ne verrait pas ce détail. Par contre, je peux peut être en insérer une ailleurs...discrète mais présente^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
Invité
Invité




Création de pochette album fantastique (très urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de pochette album fantastique (très urgent)   Création de pochette album fantastique (très urgent) - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:57

heu... je plaisantais.. ca sera plus crédible :-p
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Black
Modérateur
Morgan Black


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2011

Création de pochette album fantastique (très urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de pochette album fantastique (très urgent)   Création de pochette album fantastique (très urgent) - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:00

Un jawa, c'est dans Star Wars... C'est petit... ca a un long manteau, une capuche...

Création de pochette album fantastique (très urgent) - Page 2 Jawas

Et l'ombre me fait penser à un petit personnage avec une capuche sur la tête, d'où le rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightmorgan.deviantart.com/
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2009

Création de pochette album fantastique (très urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de pochette album fantastique (très urgent)   Création de pochette album fantastique (très urgent) - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:02

Bah, un ou deux manches qui sortiraient du champ de bataille, telles des épées des temps immémoriaux comme dirait Morgan ^^
Jeu-fé-ceu-qeu-jeu-veu....

et mdr pour le Jawa !
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
Invité
Invité




Création de pochette album fantastique (très urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de pochette album fantastique (très urgent)   Création de pochette album fantastique (très urgent) - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:22

Au fait le format des pochette de disque, a la base c'est carré non ? Vous avez prévu le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

Création de pochette album fantastique (très urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de pochette album fantastique (très urgent)   Création de pochette album fantastique (très urgent) - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:28

Là y'a verso/tranche/recto
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Morgan Black
Modérateur
Morgan Black


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2011

Création de pochette album fantastique (très urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de pochette album fantastique (très urgent)   Création de pochette album fantastique (très urgent) - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:30

Dead Irish Man a écrit:
Là y'a verso/tranche/recto

Il a même séparé les parties sur un post vers le milieu de la page précédente.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightmorgan.deviantart.com/
Invité
Invité




Création de pochette album fantastique (très urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de pochette album fantastique (très urgent)   Création de pochette album fantastique (très urgent) - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 6:49

Et Bien que la foudre s'abatte sur moi et que mon cadavre fumant nourrisse les vautours.
Revenir en haut Aller en bas
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2009

Création de pochette album fantastique (très urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de pochette album fantastique (très urgent)   Création de pochette album fantastique (très urgent) - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:16

pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2009

Création de pochette album fantastique (très urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de pochette album fantastique (très urgent)   Création de pochette album fantastique (très urgent) - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:17

hargan a écrit:

Pour l'ange, c'est quoi ? une statuette ? je pense que si une armée du chaos est passé par la, elle ne peux pas être encore entière ^^
J'avais pas vu...c'est pas faux !...bon, je vais simplement le couper en deux^^

Et à propos de truc oublié : juste derrière l'épée il y a un géant mort allongé dans l'herbe, il tient un bâton dans la main...j'ai oublié de le virer,
et personne ne l'a vu ! (alors oui, on me chipote pour un truc blanc en plâtre minuscule au fin fond de l'image et on n'est même pas capable
de voir un géant...pfff)
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
n0vember
Modérateur demi-sel
Modérateur demi-sel
n0vember


Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2011

Création de pochette album fantastique (très urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de pochette album fantastique (très urgent)   Création de pochette album fantastique (très urgent) - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:58

ce que j'aime bien, c'est le Adi, qui passe un temps fou pour la gloire de faire un truc juste pour le fun (parce que si j'ai bien compris ce ne sera jamais la pochette, au final, si ?) et tout le monde qui y va pour dire "ça ça va pas". Mais quand même, au final, le truc est quand même bien branlé, hein :)

ha... et aussi : le château que tu as retourné, maintenant qu'il est en feu, ben le sens de la lumière importe beaucoup moins :D
Revenir en haut Aller en bas
http://n0vember.deviantart.com/
Morgan Black
Modérateur
Morgan Black


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2011

Création de pochette album fantastique (très urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de pochette album fantastique (très urgent)   Création de pochette album fantastique (très urgent) - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:07

n0vember a écrit:
ce que j'aime bien, c'est le Adi, qui passe un temps fou pour la gloire de faire un truc juste pour le fun (parce que si j'ai bien compris ce ne sera jamais la pochette, au final, si ?) et tout le monde qui y va pour dire "ça ça va pas".

Bah c'est pas parce que c'est pour le fun que ca doit être tout moche, na^^
Et puis c'est lui qui nous a demandé notre avis :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lightmorgan.deviantart.com/
n0vember
Modérateur demi-sel
Modérateur demi-sel
n0vember


Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2011

Création de pochette album fantastique (très urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de pochette album fantastique (très urgent)   Création de pochette album fantastique (très urgent) - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:43

ha non mais je suis le premier à le faire. J'aurais été là quand Léonard à fait la Joconde, j'aurais été capable de lui dire que ses couleurs étaient moches (oui, je suis pas fan de ce tableau).
Revenir en haut Aller en bas
http://n0vember.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Création de pochette album fantastique (très urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de pochette album fantastique (très urgent)   Création de pochette album fantastique (très urgent) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de pochette album fantastique (très urgent)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collab pochette d'album factice
» Le Fantastique
» [Fantastique] Eragon de Stefen Fangmeier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser