Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Création de pochette album fantastique (très urgent)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Création de pochette album fantastique (très urgent) Empty
MessageSujet: Création de pochette album fantastique (très urgent)   Création de pochette album fantastique (très urgent) EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:49

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un artiste pour produire la pochette de notre second album. Pour donner une idée du concept vous pouvez aller sur notre site : lordshades.com et vous référer à notre premier album.
Quelqu'un à déjà commencer à travailler dessus, puis nous à lâcher à la dernière minute pour faute de temps, d’où cela devient maintenant très urgent. Le master cd est sur le point d'arriver chez nous, mais nous sommes bloqué par le graphisme.

Je suis prêt à répondre à toutes vos question et vous donnez un maximum de détails afin d'obtenir un devis de votre part.

Merci


Dernière édition par hargan le Lun 13 Juin 2011 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

Création de pochette album fantastique (très urgent) Empty
MessageSujet: Re: Création de pochette album fantastique (très urgent)   Création de pochette album fantastique (très urgent) EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:55

Salut Hargan.

Le lien n'en est pas un. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Invité
Invité




Création de pochette album fantastique (très urgent) Empty
MessageSujet: Re: Création de pochette album fantastique (très urgent)   Création de pochette album fantastique (très urgent) EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:57

ouuuuups dsl.... ^^ j'ai corriger mon message original
Merci Dead Irish Man
Revenir en haut Aller en bas
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2009

Création de pochette album fantastique (très urgent) Empty
MessageSujet: Re: Création de pochette album fantastique (très urgent)   Création de pochette album fantastique (très urgent) EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:05

Yopyop
Sans vouloir te faire de fausse joie, avant de s'engager, serait il possible d'une part de pouvoir au moins écouter un morceau pour tenter de saisir l'esprit (ou alors si tu es courageux, tu fais un mix des plus beaux morceaux^^) et de savoir précisément le délai,
et éventuellement le cahier des charges ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
Invité
Invité




Création de pochette album fantastique (très urgent) Empty
MessageSujet: Re: Création de pochette album fantastique (très urgent)   Création de pochette album fantastique (très urgent) EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:44

il ne sagit pas de me faire de fausse joie, comme je le disai sur mon premier message je disai que j'était prêt à donné un maximum de détails.
Je ne peux pas faire ecouter de morceaux de cette album pour le moment, mais en allant sur mon site, tu peux déjà écouter des morceaux de l'album précédent, et même regarder la pochette de celui-ci pour te donner une idée du style de travail. A titre d'info, sur le site il sagit du premier chapitre de l'histoire, et je demande de travailler sur le second chapitre donc ca serai le même style de travail.

Pour le cahier des charges, je peux tout a fait te préparer un truc relativement précis il faut juste me laisser un peu de temps. Je peux aussi montrer ce que le graphiste avait fait avant de nous lacher, bien qu'il ne faille pas nécessairement refaire la même chose que lui.

Le cahier des charges sera simplement la description d'une scène avec tout les détails qui devront y apparaitre, pour le reste ca serai au bon vouloir de l'artiste, et/ou peut être des modif/precision demander de notre part pour le finaliser. Tu peux aussi nous donner des précisions sur ta manière de travailler ?

Je vient de voir tes créas sur deviantArt et j'aime bien ce que tu fait, ca pourrai justement coller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de pochette album fantastique (très urgent) Empty
MessageSujet: Re: Création de pochette album fantastique (très urgent)   Création de pochette album fantastique (très urgent) EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:57

j'ai oublier le délai. Comme j'expliquai dans le premier message la pochette était déjà en cours, le graphiste à tout arrêter par faute de temps. L'album va sortir de studio très prochainement (cette semaine voir la semaine prochaine), ce qui fait que le délais est très court. On aurai voulu sortir l'album dans l'été, maintenant nous n'avons pas encore fixé de date (et heureusement vu les circonstances).

A toi de nous proposer un délais et on verra si celui ci nous convient ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2009

Création de pochette album fantastique (très urgent) Empty
MessageSujet: Re: Création de pochette album fantastique (très urgent)   Création de pochette album fantastique (très urgent) EmptyMar 14 Juin 2011 - 0:06

Genre tu mets pas la pression toi ^^

Bon, si tu es allé sur mon deviant, tu as du voir que mon truc c'est le photomontage, si tu as une scène précise à créer, il me faudrait au moins le temps de trouver les images plus le temps de les assembler...sans parler que ce temps là, je l'ai pas ^^je suis prof en collège, fin d'année conseils de classe, bulletins...etc

Bref, tu peux m'en faire gagner en m'envoyant le boulot commencé (l'idéal ce serait au format d'origine, et l'idéal serait le .psd ...sait on jamais ^^) ainsi que toutes les infos qui pourront m'aider, plus ce sera précis, plus tu gagneras du temps.

délai à vue de nez : 2 semaines minimum (sans connaitre le projet)
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
Invité
Invité




Création de pochette album fantastique (très urgent) Empty
MessageSujet: Re: Création de pochette album fantastique (très urgent)   Création de pochette album fantastique (très urgent) EmptyMar 14 Juin 2011 - 0:12

non justement je voudrai éviter de mettre la pression malgré celle que l'on à nous. Tu me parle de deux semaine de travail, mais moi je te parlais d'une sortie dans l'été, ce qui peux laisser un moi voir 2 mois (bien que 2mois ca commence a être un peu gênant, mais bon il faut bien une pochette ^^). Est ce que tu peux me donner une adresse mail pour que je t’envoie le travail en cours ?

Le seul souci étant que je ne pense pas pouvoir te donner le psd, je ne suis pas sur que le mec sois ok pour qu'on récupère son travail pour le finir.

Pour le photomontage ca ne me pose pas de problème, le gars en question etait partit sur un truc du genre lui aussi. Il faisait un mélange entre dessin, photo, et 3d, tout en noir et blanc pour enfin appliquer une colorisation à la fin.

Mais ce qui m'importe ce n'est pas les techniques utilisées, mais simplement le résultat ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2009

Création de pochette album fantastique (très urgent) Empty
MessageSujet: Re: Création de pochette album fantastique (très urgent)   Création de pochette album fantastique (très urgent) EmptyMar 14 Juin 2011 - 0:31

Si c'est un mois pour moi, c'est jouable,
mais si c'est un mois, pourquoi votre graphiste vous a lâché ?
C'est normal qu'il ne veuille pas donner son psd, c'est son boulot après tout.
Envoie ce que tu peux du taff en cours plus tout le reste et je verrais bien si j'accepte le plan ^^
mp
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
Invité
Invité




Création de pochette album fantastique (très urgent) Empty
MessageSujet: Re: Création de pochette album fantastique (très urgent)   Création de pochette album fantastique (très urgent) EmptyMar 14 Juin 2011 - 1:08

ce qui compte c'est surtout de savoir si un mois c'est suffisant pour toi, car ça faisais environ 3 mois qu'il y était. Mais pas un plein temps, loin de la ...
Revenir en haut Aller en bas
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2009

Création de pochette album fantastique (très urgent) Empty
MessageSujet: Re: Création de pochette album fantastique (très urgent)   Création de pochette album fantastique (très urgent) EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:30

Bon, vous devez savoir que je n'ai pas été retenu pour ce projet mais c'est pas très grave, j'ai décidé de le faire quand même pour mon plaisir (et le votre peut être^^), je mettrais donc l'évolution de mon boulot ici. (ptet renommer le topic "Wip pochette d'album fantastique" ?)

Création de pochette album fantastique (très urgent) Sans-t10

Je place le décor naturel, et déjà une bonne dizaine d'images différentes,

Il y a encore 2 ou 3 (ou 4 ?) gros bugs à retoucher, allez vous les voir ?^^

la suite ?...un type de dos à droite (quel look ? j'en sais trop rien^^), les habitations cités en flamme, du sang et des morts partout (probablement le plus difficile pour moi),
une touche d'architecture postapocalyptomodernicomécanico en ruine...
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
Morgan Black
Modérateur
Morgan Black


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2011

Création de pochette album fantastique (très urgent) Empty
MessageSujet: Re: Création de pochette album fantastique (très urgent)   Création de pochette album fantastique (très urgent) EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:44

Hâte de voir ca. Pour les bugs, c'est surtout niveau des jonctions entre photos, non? Surtout au milieu, la séparation gauche/droite qui se voit quand même assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightmorgan.deviantart.com/
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2009

Création de pochette album fantastique (très urgent) Empty
MessageSujet: Re: Création de pochette album fantastique (très urgent)   Création de pochette album fantastique (très urgent) EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:52

Oui mais non Morgan...disons que ça c'est un petit bug que seuls les vicieux comme toi repèrent de suite ! étonnant que tu ne vois pas les trucs plus gros quand même^^
Non, le joli fil de clôture au premier plan à gauche sur la pierre par exemple...Bon, c'est vrai que la résolution n'aide pas non plus, celle d'origine est quand même beaucoup plus grosse.

Au passage ton avatar me rappelle le boulot : le dictateur de Chaplin fait parti des œuvres à étudier lors de l'oral de l'histoire des arts^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
n0vember
Modérateur demi-sel
Modérateur demi-sel
n0vember


Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2011

Création de pochette album fantastique (très urgent) Empty
MessageSujet: Re: Création de pochette album fantastique (très urgent)   Création de pochette album fantastique (très urgent) EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:06

bah ce qui m'embête, c'est que les ifs au premier plan ont le soleil qui vient de gauche et le château sur l'ile a le soleil qui vient de droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://n0vember.deviantart.com/
Morgan Black
Modérateur
Morgan Black


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2011

Création de pochette album fantastique (très urgent) Empty
MessageSujet: Re: Création de pochette album fantastique (très urgent)   Création de pochette album fantastique (très urgent) EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:09

n0vember a écrit:
bah ce qui m'embête, c'est que les ifs au premier plan ont le soleil qui vient de gauche et le château sur l'ile a le soleil qui vient de droite.

Hey, t'as vu? Il est pire que moi!

Non, honnêtement, je n'avais même pas repéré le coup de la clôture...
Maintenant, vu que tu me l'as dit, je la vois... Mais je suis vraiment passé à côté la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightmorgan.deviantart.com/
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2009

Création de pochette album fantastique (très urgent) Empty
MessageSujet: Re: Création de pochette album fantastique (très urgent)   Création de pochette album fantastique (très urgent) EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:24

:D
Ok pour la lumière November mais tel un Dieu,
tu n'y verras que du feu bientôt

Sinon, regarde la neige au premier plan^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
Morgan Black
Modérateur
Morgan Black


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2011

Création de pochette album fantastique (très urgent) Empty
MessageSujet: Re: Création de pochette album fantastique (très urgent)   Création de pochette album fantastique (très urgent) EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:55

Adi a écrit:
Sinon, regarde la neige au premier plan^^

Arf, un clone^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lightmorgan.deviantart.com/
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2009

Création de pochette album fantastique (très urgent) Empty
MessageSujet: Re: Création de pochette album fantastique (très urgent)   Création de pochette album fantastique (très urgent) EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:26

Wep exactly ^^
Bon comme je suis sympa voici une plus grosse résolution :
Création de pochette album fantastique (très urgent) 110616092709526754
Heu si les admins estiment que je déforme légèrement le forum
je ne mettrais que le lien ^^
https://nsa20.casimages.com/img/2011/06/16/110616092709526754.jpg

Bon sinon, à part les bugs que je vous ai dévoilés, rien de plus ne vous choque la rétine droite ?
regardez bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
Morgan Black
Modérateur
Morgan Black


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2011

Création de pochette album fantastique (très urgent) Empty
MessageSujet: Re: Création de pochette album fantastique (très urgent)   Création de pochette album fantastique (très urgent) EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:31

Des résidus de ce qui ressemble à des clôtures un peu partout, un chalet blanc qui va pas très bien avec l'ambiance, un mini chateau entre le grand chateau sur l'ile et les arbres...
Revenir en haut Aller en bas
http://lightmorgan.deviantart.com/
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2009

Création de pochette album fantastique (très urgent) Empty
MessageSujet: Re: Création de pochette album fantastique (très urgent)   Création de pochette album fantastique (très urgent) EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:43

Ce que tu appelles des clôtures sont en fait des jointures d'images donc ça compte paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ,
pour la taille par contre oui, le résidu de chateau gris va certainement virer et la maison entre les cyprés est carrément trop grosse...le chalet suisse ok^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
n0vember
Modérateur demi-sel
Modérateur demi-sel
n0vember


Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2011

Création de pochette album fantastique (très urgent) Empty
MessageSujet: Re: Création de pochette album fantastique (très urgent)   Création de pochette album fantastique (très urgent) EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:23

non mais oui, les piquets-de-clôture-jointure-d-image, un peu ce qu'à vu Morgan... Plus (je reviens avec mon soleil) mais l'éclairage de l'escalier se fait par le dessus, lui. "Ni de droite, ni de gauche, au mi'ieux".

Y a une espèce de petit chateau gris tout bizarre au milieu de la partie gauche aussi.

A droite, comment la montagne grise passe devant la montagne noire...

En fait, je ne voudrais pas non plus ruiner ton truc. C'est juste que si je pose vraiment le nez dessus, avec cette résolution, on voit bien les différentes images avec divers indices (direction ombre, grain de l'image, luminosité...) mais même si je dis tout ça, le résultat est quand même chouette, hein :) Y a un peu trop de bâtisses à mon sens, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://n0vember.deviantart.com/
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2009

Création de pochette album fantastique (très urgent) Empty
MessageSujet: Re: Création de pochette album fantastique (très urgent)   Création de pochette album fantastique (très urgent) EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:11

T'inquiètes November je comprends et puis, si je ne veux pas de coups de bâtons, je ne mets pas cette résolution non plus, en gros je suis mazo ^^

Sinon, oui pour la lumière de l'escalier de pierres...à part retoucher pierre par pierre, je ne vois pas comment corriger l'erreur...ou alors un léger brouillard ? ou un autre source lumineuse ?...je verrais bien^^

Oui aussi pour le trop grand nombre de bâtisses, je dois en mettre le minimum afin qu'elles guident le regard du spectateur dans l'image...un minimum pour un max d'effets de profondeur..

Par contre, "le coup" des montagnes grise/noire, à part l'écart de contraste, le reste est "techniquement" cohérent je trouve non ?...dans une perspective réaliste, plus on s'éloigne plus les plans s'éclaircissent ("l'air est bleu" disait léonard^^), là actuellement, c'est le contraire hahaha..hem bon, ce n'est pas grave, je le rectifierais.

et puis, c'est quand même génial de bosser avec cette résolution (je dis ça mais je le fais pratiquement jamais^^) ça permet de corriger les erreurs grossières de façon très précises et tous les écarts visibles à l'oeil nu actuellement disparaitront (j'espère^^) au format pochette CD.
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
n0vember
Modérateur demi-sel
Modérateur demi-sel
n0vember


Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2011

Création de pochette album fantastique (très urgent) Empty
MessageSujet: Re: Création de pochette album fantastique (très urgent)   Création de pochette album fantastique (très urgent) EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:53

non mais ce que je veux dire, pour les montagnes, ce sont les differences de netteté. Les montagnes sombres sont issues d'une image ou elles sont plus loin et moins éclairées. Elles ont moins de détail. La grise plus illuminée avec sa découpe nette me dérange un peu. Limite, il faudrait passer un léger flou sur la jointure. JE ne sais pas si je suis très clair. Si j'ai deux secondes, je te ferais un petit échantillon de ce que je veux dire (et si j'y arrive)
Revenir en haut Aller en bas
http://n0vember.deviantart.com/
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2009

Création de pochette album fantastique (très urgent) Empty
MessageSujet: Re: Création de pochette album fantastique (très urgent)   Création de pochette album fantastique (très urgent) EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:29

Non non c'est bon je pense avoir compris et comme je le disais,
vue la résolution, ça ne devrait pas poser trop de problèmes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2009

Création de pochette album fantastique (très urgent) Empty
MessageSujet: Re: Création de pochette album fantastique (très urgent)   Création de pochette album fantastique (très urgent) EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:15

Création de pochette album fantastique (très urgent) 110616092709526754

Création de pochette album fantastique (très urgent) 16850962025271_sanstitre2

j'ai fait un truc qui n'est pas bien : j'ai "emprunté" l'image des morts à un film...enfin, comme c'est juste pour le fun...
Bref, j'ai changé de sens le château au fond pour la lumière november ainsi que retoucher les montagnes ^^

(j'aurais pu virer la barre au centre indiquant le milieu de pochette...)
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Création de pochette album fantastique (très urgent) Empty
MessageSujet: Re: Création de pochette album fantastique (très urgent)   Création de pochette album fantastique (très urgent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de pochette album fantastique (très urgent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collab pochette d'album factice
» Le Fantastique
» [Fantastique] Eragon de Stefen Fangmeier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser