Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avez-vous des soucis sur DA en ce moment ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avez-vous des soucis sur DA en ce moment ? Empty
MessageSujet: Avez-vous des soucis sur DA en ce moment ?   Avez-vous des soucis sur DA en ce moment ? EmptySam 23 Avr 2011 - 20:15

Bonjour à tous !

Depuis deux jours(au moins), je me retrouve confronté à un souci et vu que personne ne semble en parler sur le net, je me demande si je suis le seul à être concerné.
Voici mon souci: quand je ais dans la section Messages, je ne vois plus aucun aperçu des œuvres des personnes que je suis sur DA, ni les commentaires qu'ils ont pu faire à mon égard. Je n'ai plus qu'une page vierge. De plus, je me suis aperçu que je ne pouvais plus envoyer de commentaire non plus: le bouton "send reply" ou "comment" n'apparait pas, de même que la petite barre latérale pour ajouter un smiley général.
Quelqu'un sait ce qui se passe ?

Merci d'avance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Black
Modérateur
Morgan Black


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2011

Avez-vous des soucis sur DA en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des soucis sur DA en ce moment ?   Avez-vous des soucis sur DA en ce moment ? EmptySam 23 Avr 2011 - 21:14

Euh, non. Perso j'ai pas ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightmorgan.deviantart.com/
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

Avez-vous des soucis sur DA en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des soucis sur DA en ce moment ?   Avez-vous des soucis sur DA en ce moment ? EmptySam 23 Avr 2011 - 21:15

Non plus, désolé..
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Invité
Invité




Avez-vous des soucis sur DA en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des soucis sur DA en ce moment ?   Avez-vous des soucis sur DA en ce moment ? EmptySam 23 Avr 2011 - 21:36

Bon, dans ce cas je ne sais pas ce qui se passe, ni comment remédier au problème...
*triste*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Black
Modérateur
Morgan Black


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2011

Avez-vous des soucis sur DA en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des soucis sur DA en ce moment ?   Avez-vous des soucis sur DA en ce moment ? EmptySam 23 Avr 2011 - 21:41

Parfois de petits problèmes apparaissent chez certains. A mon avis la seule chose à faire pour le moment est de patienter un peu, attendre que le problème s'estompe de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightmorgan.deviantart.com/
Invité
Invité




Avez-vous des soucis sur DA en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des soucis sur DA en ce moment ?   Avez-vous des soucis sur DA en ce moment ? EmptySam 23 Avr 2011 - 21:43

@ Morgan Black : Merci pour te réponse. J'espère qu'ils se sont aperçus du souci quand même, sinon je suis mal: j'ai déjà plus de 5000 liens en attente...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-O
Pilier du Forum
Pierre-O


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 47
Localisation : Huesca (Espagne)
Date d'inscription : 18/10/2010

Avez-vous des soucis sur DA en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des soucis sur DA en ce moment ?   Avez-vous des soucis sur DA en ce moment ? EmptySam 23 Avr 2011 - 21:53

t'as essayé de vider le cache de ton navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ensilencio.deviantart.com/
Invité
Invité




Avez-vous des soucis sur DA en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des soucis sur DA en ce moment ?   Avez-vous des soucis sur DA en ce moment ? EmptySam 23 Avr 2011 - 22:01

@Pierre-O Merci beaucoup pour le conseil ! Ça a marché, enfin ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous des soucis sur DA en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des soucis sur DA en ce moment ?   Avez-vous des soucis sur DA en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous des soucis sur DA en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous avez besoin d'une critique...
» [Bug?] - Soucis d'affichage
» petits soucis...
» soucis mot de passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser