Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Bug?] - Soucis d'affichage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Bug?] -  Soucis d'affichage Empty
MessageSujet: [Bug?] - Soucis d'affichage   [Bug?] -  Soucis d'affichage EmptyLun 20 Nov 2006 - 23:59

Bonjour à tous !

Depuis ce soir, j'ai un soucis d'affichage avec les nouvelles photos que j'ai uploader sur le site... En effet, je ne vois plus mes images en petit, mais en full size, pas de soucis... Hier soir, mes images n'ont eu aucuns soucis d'affichage!

J'ai cru voir que je n'étais pas la seule à avoir ce soucis, ... quelqu'un pourrait-il me renseigner? Est-ce du à la nouvelle "mise en place" du site? Ou un trop plein d'upload en soirée?

Merci
*aime* *aime*
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

[Bug?] -  Soucis d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [Bug?] - Soucis d'affichage   [Bug?] -  Soucis d'affichage EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:44

Oui, ça m'arrive aussi de temps en temps, c'est juste le site qui fait des sienne ouais.
Je pense que c'est du au trop grand nombre de personne sur dA à ce moment là, parce que j'ai remarqué que ça le fait plus en soirée (ou il y a toujours plus d'affluence) qu'en pleine journée ou le matin par exemple.
Enfin bref, rien de grave à priori, si elle s'affiche en full view c'est qu'elle est bien passée, ré-essaye plus tard ça devrait s'arranger tout seul :P
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Romain
Invité




[Bug?] -  Soucis d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [Bug?] - Soucis d'affichage   [Bug?] -  Soucis d'affichage EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:49

j'ai noté les mêmes que Kiky. (message inutile donc)
:)
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Invité




[Bug?] -  Soucis d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [Bug?] - Soucis d'affichage   [Bug?] -  Soucis d'affichage EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:50

les mêmes choses (message doublement inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bug?] -  Soucis d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [Bug?] - Soucis d'affichage   [Bug?] -  Soucis d'affichage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bug?] - Soucis d'affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits soucis...
» soucis mot de passe
» Avez-vous des soucis sur DA en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser