Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CITROËN CREATIVE AWARDS [ Graphic Contest. ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Panda
King of Bambou
John Panda


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/04/2010

CITROËN CREATIVE AWARDS [ Graphic Contest. ] Empty
MessageSujet: CITROËN CREATIVE AWARDS [ Graphic Contest. ]   CITROËN CREATIVE AWARDS [ Graphic Contest. ] EmptyVen 21 Mai 2010 - 13:41

Je ne sais pas si la catégorie 'Coups de coeur' est la plus appropriée pour poster ce sujet, toujours est-il que pour moi, il s'agit d'un sacré coup de coeur ; le Citroën DS3

Je me doute que ça n'intéressera pas tout le monde car beaucoup d'entre vous (d'entre nous) ne touchent pas à la créa graphique mais j'avais envie de partager ça avec vous.

Citroën, la marque français d'automobiles du groupe PSA organise une première mondiale ; un concours de design ouvert à tous. Le gagnant verra sa création exposée sur les Champs et réalisée sur un modèle de série et recevra la coquette somme de 5000€.

C'est très simple ; il faut réaliser le design un toit et un morceau du tableau de bord. Toutes les infos sont en ligne sur le site et il y a des pdf téléchargeables en ligne qui reprenne les gabarits à réaliser ainsi que les instructions.

Je trouve ça simplement génial et je compte bien m'y atteler sous peu. "Qui ne tente rien n'a rien" comme on dit.

CITROËN CREATIVE AWARDS [ Graphic Contest. ] DS3

http://www.citroencreativeawards.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://deluxepanda.deviantart.com/
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

CITROËN CREATIVE AWARDS [ Graphic Contest. ] Empty
MessageSujet: Re: CITROËN CREATIVE AWARDS [ Graphic Contest. ]   CITROËN CREATIVE AWARDS [ Graphic Contest. ] EmptyVen 21 Mai 2010 - 14:02

Je trouve ça super trop cool !

J'ai filé le lien à mes potes en design graphique ! C'est une super idée de la part de Citroën ! Bonne chance petit panda ! CITROËN CREATIVE AWARDS [ Graphic Contest. ] 7_nod
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Invité
Invité




CITROËN CREATIVE AWARDS [ Graphic Contest. ] Empty
MessageSujet: Re: CITROËN CREATIVE AWARDS [ Graphic Contest. ]   CITROËN CREATIVE AWARDS [ Graphic Contest. ] EmptyVen 21 Mai 2010 - 14:04

Ca ne m'inspire absolument pas, et je serais une grosse merde dans ce domaine donc je passe. CITROËN CREATIVE AWARDS [ Graphic Contest. ] 2_laugh Mais je te souhaite une bonne chance ! Tu nous montreras ce que tu vas faire ? CITROËN CREATIVE AWARDS [ Graphic Contest. ] 20_boogi
Revenir en haut Aller en bas
Ap'
Modératrice madrange
Ap'


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Marseille (13).
Date d'inscription : 18/01/2009

CITROËN CREATIVE AWARDS [ Graphic Contest. ] Empty
MessageSujet: Re: CITROËN CREATIVE AWARDS [ Graphic Contest. ]   CITROËN CREATIVE AWARDS [ Graphic Contest. ] EmptyVen 21 Mai 2010 - 15:32

Ah yes c'est supra classe ! Perso, je ne pense pas être balèze dans ce domaine mais vraiment, je plussoie zeckl, c'est une super initiative.

Le topic coup de coeur semble aproprié. Et oui, on veux voir ta participation m'sieur Panda! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-whit.deviantart.com/
Invité
Invité




CITROËN CREATIVE AWARDS [ Graphic Contest. ] Empty
MessageSujet: Re: CITROËN CREATIVE AWARDS [ Graphic Contest. ]   CITROËN CREATIVE AWARDS [ Graphic Contest. ] EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:54

Pas con l'idée, puis comme ça ils ont pas à se galérer pour trouver des graphistes =p
Bon perso, le graphisme j'en bouffe toute l'année donc j'vais passer mon tour et laisser ma partie "créative" de mon cerveau (qui vaux ce qu'elle vaux) en stand-by, mais l'idée du concour est franchement pas mal, puis voir sa création exposée et réalisée sur une voiture, v'là le coup de pub.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CITROËN CREATIVE AWARDS [ Graphic Contest. ] Empty
MessageSujet: Re: CITROËN CREATIVE AWARDS [ Graphic Contest. ]   CITROËN CREATIVE AWARDS [ Graphic Contest. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CITROËN CREATIVE AWARDS [ Graphic Contest. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche Creative Commons autorisation d'usage commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Vos coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser