Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recherche Creative Commons autorisation d'usage commercial

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche Creative Commons  autorisation d'usage commercial Empty
MessageSujet: recherche Creative Commons autorisation d'usage commercial   recherche Creative Commons  autorisation d'usage commercial EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:36

Bonsoir, :) 


Il est important pour moi de respecter les droit d'auteur et les choix des artistes.

Aussi je voudrais savoir si il été possible de faire une recherche sur deviantart avec comme critère Creative Commons avec autorisation d'usage commercial ? Comme il est possible sur Flickr. Avec le compte premium peut être ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement. ;) 
Revenir en haut Aller en bas
n0vember
Modérateur demi-sel
Modérateur demi-sel
n0vember


Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2011

recherche Creative Commons  autorisation d'usage commercial Empty
MessageSujet: Re: recherche Creative Commons autorisation d'usage commercial   recherche Creative Commons  autorisation d'usage commercial EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:41

Ben malheureusement pout toi, je ne crois pas que ce soit possible. Il n'y a pas de recherche avancée et la recherche porte sur les titres ou les tags seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://n0vember.deviantart.com/
Invité
Invité




recherche Creative Commons  autorisation d'usage commercial Empty
MessageSujet: Re: recherche Creative Commons autorisation d'usage commercial   recherche Creative Commons  autorisation d'usage commercial EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:55

n0vember a écrit:
Ben malheureusement pout toi, je ne crois pas que ce soit possible. Il n'y a pas de recherche avancée et la recherche porte sur les titres ou les tags seulement.
Ok sa marche merci pour votre réponses.

Une autre question.

Il y a une limite de message privé que l'on doit envoyer ? car j'aimerais contacter beaucoup d'artiste

Les message privé c'est bien "send note" ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
n0vember
Modérateur demi-sel
Modérateur demi-sel
n0vember


Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2011

recherche Creative Commons  autorisation d'usage commercial Empty
MessageSujet: Re: recherche Creative Commons autorisation d'usage commercial   recherche Creative Commons  autorisation d'usage commercial EmptyVen 30 Aoû 2013 - 9:59

Il n'y a à priori pas de limites, non. Par contre, considères bien que les gens aprécient peu les envois groupés non solicités que d'aucun n'hésiteraient pas à qualifier de spam. Or on peu signaler les messages comme spam et certains n'hésiteront pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://n0vember.deviantart.com/
Invité
Invité




recherche Creative Commons  autorisation d'usage commercial Empty
MessageSujet: Re: recherche Creative Commons autorisation d'usage commercial   recherche Creative Commons  autorisation d'usage commercial EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:44

n0vember a écrit:
Il n'y a à priori pas de limites, non. Par contre, considères bien que les gens aprécient peu les envois groupés non solicités que d'aucun n'hésiteraient pas à qualifier de spam. Or on peu signaler les messages comme spam et certains n'hésiteront pas.
Oui je comprend alors je ferais mon maximum pour être respectueux et personnalisé chacun de mes messages car c'est vrais que le copier coller n'est pas très classe surtout qu'en on parle de respecter les autres.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
n0vember
Modérateur demi-sel
Modérateur demi-sel
n0vember


Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2011

recherche Creative Commons  autorisation d'usage commercial Empty
MessageSujet: Re: recherche Creative Commons autorisation d'usage commercial   recherche Creative Commons  autorisation d'usage commercial EmptyVen 30 Aoû 2013 - 16:46

oui, le mail type qui dit "vous etes notre meilleur client", c'est pas crédible :D
Revenir en haut Aller en bas
http://n0vember.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





recherche Creative Commons  autorisation d'usage commercial Empty
MessageSujet: Re: recherche Creative Commons autorisation d'usage commercial   recherche Creative Commons  autorisation d'usage commercial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche Creative Commons autorisation d'usage commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help je recherche...
» Probleme recherche....
» Recherche
» Petite recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser