Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 UN NOUVEAU DESIGN

Aller en bas 
+3
Jacob
Ambyon
John Panda
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

POUR ou CONTRE un nouveau design ?
NON
UN NOUVEAU DESIGN - Page 2 Mvotegrp29%UN NOUVEAU DESIGN - Page 2 Mvotedno7
 9% [ 1 ]
OUI, on change tout!
UN NOUVEAU DESIGN - Page 2 Mvotegrp236%UN NOUVEAU DESIGN - Page 2 Mvotedno7
 36% [ 4 ]
OUI, mais on garde le header!
UN NOUVEAU DESIGN - Page 2 Mvotegrp245%UN NOUVEAU DESIGN - Page 2 Mvotedno7
 45% [ 5 ]
OUI, mais on garde les couleurs!
UN NOUVEAU DESIGN - Page 2 Mvotegrp29%UN NOUVEAU DESIGN - Page 2 Mvotedno7
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Link3r
Membre sympa
Link3r


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2010

UN NOUVEAU DESIGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU DESIGN   UN NOUVEAU DESIGN - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:24

Silver a écrit:
Le pire, c'est les blog BD qui utilisent cette police. Parce que soi disant "ça fait BD".

Disons que ça dépend où, autant en corps de texte ou en titre, ça me fait hurler, autant bon, dans un contexte précis ça me pose pas de problèmes.
Mais comme dit le créateur de la police:
"Si vous l'aimez, vous n'y connaissez rien en typo. Si vous ne l'aimez pas, vous n'y connaissez rien non plus, et vous feriez mieux de changer de hobby."

Donc, pour clore le topic, c'était une plaisanterieUN NOUVEAU DESIGN - Page 2 10_giggl
Revenir en haut Aller en bas
http://link3r.deviantart.com/
John Panda
King of Bambou
John Panda


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/04/2010

UN NOUVEAU DESIGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU DESIGN   UN NOUVEAU DESIGN - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 2:25

Comme vous avez du vous en rendre compte, hier, il y a eu quelques perturbations colorimétriques du forum. C'était dû à un test que j'ai effectué.
Verdict ; il n'est pas possible d'utiliser les couleurs de DA sur le forum, mais en revanche il serait possible d'en choisir une et de la décliner en différentes teintes qui correspondraient aux différentes nuances de gris.
J'effectuerai d'autres tests et je vous les soumettrai de façon à ce que vous puissiez choisir.

Je rappelle que le sondage dit clairement "On change, mais on garde le header".
Revenir en haut Aller en bas
http://deluxepanda.deviantart.com/
Ap'
Modératrice madrange
Ap'


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Marseille (13).
Date d'inscription : 18/01/2009

UN NOUVEAU DESIGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU DESIGN   UN NOUVEAU DESIGN - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:51

J'ai voté pour "on change tout".
Non pas que le header ne me plaise plus, loin de là, mais je me dit que si on change les couleurs itou itou, peut-être que du coup, il n'ira plus avec le reste (Ouais c'est un côté étrange de ma petite personne qui dit qu'il faut toujours accorder t-shirt et sous-vetements...).
Enfin bon, je me dit que si on change les couleurs générales, il va peut-être faire tâche. Et puis avant, on changeait de bannière assez fréquemment, pourquoi ne pas renouveler régulièrement aussi?

Enfin j'dis ça, j'dis rien, mais un p'tit coup de neuf ne ferai pas de mal je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-whit.deviantart.com/
Invité
Invité




UN NOUVEAU DESIGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU DESIGN   UN NOUVEAU DESIGN - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:03

J'avoue que je suis aussi d'accord avec Ap, si j'ai voté "on garde le header" c'est parce que je le trouvais vachement bien fait et que je voulais pas qu'on le dénigre non plus. :) Mais si il va plus avec le nouveau design, c'est sûr, autant le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN NOUVEAU DESIGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU DESIGN   UN NOUVEAU DESIGN - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:22

Au risque de jouer le rôle de la relou, moi je le trouve très bien comme ça le forum.
Rajouter un peu de ceci et enlever un peu de cela, pourquoi pas, mais changer le design tous les quatre matins parce que ça démange notre panda préféré je trouve ça un peu idiot. C'est un forum, pas un jouet, je sais que la forme a une grande importance mais pour ce qui est des "invités", ils seraient peut-être plus attirés par un forum clair et rangé et sans hors-sujet dans tous les topics que par un magnifique fond en dégradé de turquoise.

Enfin bref, ce que j'en dis moi c'est qu'un gros changement n'est pas nécessaire, il y a plus urgent à régler. Donc si John veut bidouiller le forum pas de soucis, mais si je me pointe un matin et que le forum ne se ressemble plus, bye bye UN NOUVEAU DESIGN - Page 2 5_shifty
Revenir en haut Aller en bas
John Panda
King of Bambou
John Panda


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/04/2010

UN NOUVEAU DESIGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU DESIGN   UN NOUVEAU DESIGN - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:52

Nine a écrit:
ils seraient peut-être plus attirés par un forum clair et rangé

Le fait que le forum soit 'clair et rangé' n'a rien à voir avec le design à mon avis. car je pense qu'il n'a rien de clair, ni de rangé. Je pense qu'il y a trop de catégories, enfin de sous-catégories, et que le visiteur est un peu amené à poster n'importe où. Mais ce n'est que mon avis.
Je pense qu'un design qui se renouvelle régulièrement ne ferait pas de mal, car j'ai fureté à droite et à gauche et apparemment, les tons gris datent de 2008...
Revenir en haut Aller en bas
http://deluxepanda.deviantart.com/
Ap'
Modératrice madrange
Ap'


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Marseille (13).
Date d'inscription : 18/01/2009

UN NOUVEAU DESIGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU DESIGN   UN NOUVEAU DESIGN - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:58

Oui Nine, c'est sûr, faut pas changer trop souvent, mais comme je l'ai dejà dit aussi, un peu de neuf ne ferai pas de mal... Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-whit.deviantart.com/
Invité
Invité




UN NOUVEAU DESIGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU DESIGN   UN NOUVEAU DESIGN - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 0:28

Ah par contre, je trouve le forum très clair et très bien rangé. J'aime beaucoup sa disposition des rubriques/catégories, surtout comparé à d'autres forums. Enfin je trouve la disposition de ce forum plutôt intuitive et bien foutue.

Mais je suis quand même pas contre un nouveau design avec des couleurs, car ça peut avoir un résultat très sympa si c'est bien géré. Et puis le changement c'est marrant, quoi.

En fait, le mieux ça serait d'avoir un "forum test" où on pourrait faire des tests de couleurs/design dessus et avoir l'avis des membres sans que cela change le forum directement et que ça soit la panique générale.

Et après... Ben c'est qu'un design...
Moi je m'en fous un peu en fin de compte, même si le forum était vert à pois roses, j'y viendrais quand même plusieurs fois par jour rien que pour le plaisir de retrouver les membres qui sont ici. Si je viens ici c'est pas pour le look du forum, c'est pour retrouver l'ambiance que j'aime toujours autant depuis 2006. Ce qui fait qu'au final, je suis un peu sans-avis, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN NOUVEAU DESIGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU DESIGN   UN NOUVEAU DESIGN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN NOUVEAU DESIGN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau design
» Avis sur le nouveau design
» Kiky.
» salut c'est le Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Activités (ré)créatrices :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser