Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 UN NOUVEAU DESIGN

Aller en bas 
+3
Jacob
Ambyon
John Panda
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

POUR ou CONTRE un nouveau design ?
NON
UN NOUVEAU DESIGN Mvotegrp29%UN NOUVEAU DESIGN Mvotedno7
 9% [ 1 ]
OUI, on change tout!
UN NOUVEAU DESIGN Mvotegrp236%UN NOUVEAU DESIGN Mvotedno7
 36% [ 4 ]
OUI, mais on garde le header!
UN NOUVEAU DESIGN Mvotegrp245%UN NOUVEAU DESIGN Mvotedno7
 45% [ 5 ]
OUI, mais on garde les couleurs!
UN NOUVEAU DESIGN Mvotegrp29%UN NOUVEAU DESIGN Mvotedno7
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
John Panda
King of Bambou
John Panda


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/04/2010

UN NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: UN NOUVEAU DESIGN   UN NOUVEAU DESIGN EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:37

Étant donné que je suis un éternel insatisfait, perfectionniste à souhait mais un parfait branleur, je me suis lassé de ce design. J'en ai marre (côté éternel insatisfait), j'aimerai bien le fignoler (côté perfectionniste) mais j'en n'ai pas le courage (côté parfait branleur). Donc j'ai envie d'en faire une autre. C'est pourquoi je vous soumets ce sondage de nouveau.

Aussi je pense qu'un design plus clair et plus gai ne pourrait être qu'un plus pour le forum et permettrait d'attirer plus de membre ; le nombre d'invités sur le forum est toujours plus élevé que celui des membres enregistrés, et je pense que ce design aux couleurs austères ne leur donne pas envie de concrétiser l'inscription. Ce gris n'a rien à voir avec la sobriété, c'est déprimant. La sobriété, c'est aussi la couleur.
Ce forum est censé être un forum qui tourne autour de DA, et de l'art en général, pas un forum de Traders endimanchés, bien que je porte le costume à merveille.

On pourrait envisager de reprendre les couleurs de l'interface de DA, et d'y ajouter de la couleur. Qu'en pensez-vous ?
N'hésitez surtout pas à poster vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://deluxepanda.deviantart.com/
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
Ambyon


Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

UN NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU DESIGN   UN NOUVEAU DESIGN EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:41

Le nombre d'invités excède le nombre d'inscrits parce qu'il s'agit de personnes qui se sont désinscrites, en général.

Tu peux continuer à perfectionner le design, si tu le souhaites, mais je ne pense pas qu'un changement complet soit nécessaire. Donc : oui, tu peux, mais je garde les couleurs. Le header, j'aime bien, mais si tu penses pouvoir faire mieux... UN NOUVEAU DESIGN 1_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ambyon.deviantart.com
John Panda
King of Bambou
John Panda


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/04/2010

UN NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU DESIGN   UN NOUVEAU DESIGN EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:46

Ok elles se sont peut-êtres désinscrites ces personnes, mais plus personne ne poste en tant qu'invité, en tout cas, pas depuis un mois. Si c'était de véritables membres, ils participeraient à la vie de ce forum et quand bien même, ils ne se seraient pas désinscrits.

Les couleurs sont mon principal frein. Je trouve ça moche et déprimant. Et je ne peux rien faire avec le gris. Même du noir et blanc serait mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://deluxepanda.deviantart.com/
Invité
Invité




UN NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU DESIGN   UN NOUVEAU DESIGN EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:48

À voté. "OUI, mais on garde le header!".
J'aime bien la bannière mais en même temps si tu te sens de la changer pour en mettre une meilleure, libre à toi de le faire !
Ensuite... Je serais carrément pour un nouveau design, tout ce que je voudrais c'est qu'on reste dans des "teintes" sombres. Enfin, que le forum soit pas trop lumineux et coloré quoi, sinon j'avoue que ça m'explose les yeux. UN NOUVEAU DESIGN 2_laugh En forums agréables j'aime beaucoup l'ambiance graphique de La Brouette et de CFSL (même si pour CFSL, c'est un poil trop sombre, certes).

Après ben j'ai pas du tout d'idées pour un nouveau design... L'inteface de DA est chouette mais le vert pale fait un peu dentiste. UN NOUVEAU DESIGN 2_laugh Dans des teintes de beige/ocre, peut être... Mais je verrais bien un truc avec plus de texture qu'on ce qu'on a actuellement, un peu comme l'affiche publicitaire du forum qu'on a dans nos webcams que tu avais fait, ptêt ?

Et sinon, juste une question comme ça qui pourrait convenir à tout le monde, y a pas moyen de mettre un dispositif de skins sur le forum, pour pouvoir choisir l'apparence qu'on veut ?
Revenir en haut Aller en bas
John Panda
King of Bambou
John Panda


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/04/2010

UN NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU DESIGN   UN NOUVEAU DESIGN EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:54

Je ne crois pas que ça existe, ce serait trop beau. Des skins existent, mais dans le panneau d'admin, et ils changent pour tout le monde.

L'histoire de la luminosité, je trouve ça un peu abusé quand même. Moi sur mon Macbook j'ai un bouton où il y a un gros soleil, et un autre où il y en a un plus petit. Et quand c'est trop lumineux, j'appuie sur le petit soleil. Et devinez quoi? la luminosité de mon écran (qui, qui plus est, est un écran à LED super lumineux) diminue, et en prime j'économise ma batterie et je sauve des pandas.
Je ne doute pas que mes ordinateurs Apple soient plus développés qu'un PC conçu pour Microsoft, mais quand même, ne me dîtes pas qu'il n'y a pas de touche pour réduire la luminosité sur vos ordinateurs!

Et si vous voulez des couleurs sombres, parce que vous êtes perturbés mentalement, névrosés et atteints, pas de problème, je vous mettrai du bleu roi, voir marine ou navy, mais de la couleur bon sang!

EDIT : C'est 'tourmentés' l'adjectif que je cherchais. :')
Revenir en haut Aller en bas
http://deluxepanda.deviantart.com/
Invité
Invité




UN NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU DESIGN   UN NOUVEAU DESIGN EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:02

Ben tu vas rire mais j'ai une touche pour gérer la luminosité sr mon PC, mais elle a rendu l'âme il y a quelques mois. UN NOUVEAU DESIGN 2_laugh Je suis bloqué sur luminosité maximum, même si je suppose qu'on peut gérer ça via le panneau d'admin.

Ensuite ben quand je disais rien de trop lumineux et coloré, j'avais surtout en tête du blanc éclatant combiné à des couleurs trop vives, même si j'ai pas d'exemple sous la main. En bon compromis il y a le forum de la Tribu des Artistes qui combine blanc cassé et couleurs pas trop vives, je trouve ça assez joli.

Après ben je suis pas contre le fait d'ajouter des couleurs au forum, hein, j'ai juste pas d'idées sur lesquelles on pourrait utiliser. Mais à priori je suis pour. UN NOUVEAU DESIGN 1_smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
Ambyon


Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

UN NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU DESIGN   UN NOUVEAU DESIGN EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:04

Juste pour dire que j'aime assez l'exemple de forum (La brouette, l'autre bof) que propose Silver. La luminosité,oui, ça se change. Mais d'un écran à l'autre les couleurs agressent autrement les yeux. Exemple, l'écran de Jacob et le mien donne vraiment pas le même rendu d'une photo pourtant identique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambyon.deviantart.com
John Panda
King of Bambou
John Panda


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/04/2010

UN NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU DESIGN   UN NOUVEAU DESIGN EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:12

Silver a écrit:
le forum de la Tribu des Artistes
J'aime beaucoup celui là.

J'avais justement en tête une base de blanc et 5 couleurs vives. Mais j'oublie, Ok.
Ce qui m'ennuie c'est que je passe énormément de temps sur ce forum, mais pas pour le design (ça c'est sûr), mais pour les gens que j'ai trouvé dessus. Certains que je connaissais, d'autres qui m'ont l'air bien sympa. Mais si je dois continuer à passer autant de temps ici, j'aimerai autant avoir sous les yeux quelquechose de beau à regarder plutôt qu'un gris uniforme et plat qui me donne envie de me défenestrer. Et la tentation est grande je suis au 4ème étage!
Revenir en haut Aller en bas
http://deluxepanda.deviantart.com/
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

UN NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU DESIGN   UN NOUVEAU DESIGN EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:18

Mon avis.

Si ça pique les yeux, moi je le dis direct, je me barre. Je viens pas ici pour avoir des migraines. Après, y a moyen d'être sobre et élégant sans être fluo, ni tout gris.

Si tu te souviens de G.com John, moi j'adorais. Sobre, fond noir avec les touches de blanc, gris et rouge qui allaient bien. Couleurs liés à Blow, pour rappel.

M'en vais donner un exemple de forum adousque je vais : ici.
C'est sobre, sans être tout gris. Bon, j'adore le bleu aussi, donc ça aide. Mais surtout y a une option à la con qui est juste géniale. Descendez... descendez... encore. Voilà, tout à gauche, l'onglet pour choisir le skin. On peut pas faire ça ici ?

Un design gris, sobre, pour les vieux cons comme moi (ou ceux qui veulent pouvoir aller jeter un oeil au taf discretos... si si y en a. Et un truc plus tendance, vert pomme avec des lamas roses à pois.

La seule contrainte serait que le noir reste lisible sur les deux skins. Et de bannir les autres couleurs que personne n'utilise de toutes façons. Après c'est d'un point de vue technique que je sais pas comment ça marche. Alors je suggère, et vous vous demmerdez.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




UN NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU DESIGN   UN NOUVEAU DESIGN EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:19

John Panda a écrit:
Et la tentation est grande je suis au 4ème étage!

UN NOUVEAU DESIGN 17_disbe J'espère que t'as du double vitrage quand même, hein.

Ben faudrait trouver un compromis en fait. UN NOUVEAU DESIGN 2_laugh Perso ça me plairait aussi un nouveau design plus coloré parce que celui-ci se fait quand même bien vieux (en 2006 quand je suis arrivé ici c'était les même teintes, il était aux couleurs du DeviantART de l'époque en fait). Mais comme je l'ai dit j'ai pas trop d'idées... À part le fait que je vois bien des couleurs chaleureuses, du ocre/beige et avec des teintes de rouge par endroit pour rehausser le tout, que ça fasse ambiance conviviale ?...

EDITH : J'aime beaucoup le lien du forum de Jacob aussi. En fait je suis pas trop difficile, j'aime à peu près tout, je voudrais juste éviter que le forum pique trop les yeux. UN NOUVEAU DESIGN 2_laugh
Revenir en haut Aller en bas
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
Ambyon


Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

UN NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU DESIGN   UN NOUVEAU DESIGN EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:24

Bête proposition : puisque le fofo est censé représenter la communauté francophone de dA, on pourrait pas utiliser les mêmes couleurs que dA?

Sauf si vous n'aimez pas... Moi ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambyon.deviantart.com
John Panda
King of Bambou
John Panda


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/04/2010

UN NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU DESIGN   UN NOUVEAU DESIGN EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:25

On ne peut visiblement pas avoir de skin sur forumactif. Eux il tournent sous autre chose apparemment.
Le problème, c'est que le gris qu'on a nous n'est pas sobre je trouve, 'fin c'est pas ça de la sobriété.
Sur Gh*be c'était classe, carrément. Surtout quand il y a eu les poneys.
Mais j'aimerais trouver un juste milieu, que ce soit sobre et coloré.

EDIT : je trouve que le forum qu'a linké Jacob, sur les Warhammers, ça fait trop SciFi, ça va faire fuir les filles.
EDIT 2 : @ Ambyon : Oui, je l'ai proposé plus haut. Mais.... mais oui. Oui c'est vrai que ça rendrait bien. J'allais dire que je rajouterai bien de la couleur encore... Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://deluxepanda.deviantart.com/
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

UN NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU DESIGN   UN NOUVEAU DESIGN EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:28

John Panda a écrit:
EDIT : je trouve que le forum qu'a linké Jacob, sur les Warhammers, ça fait trop SciFi, ça va faire fuir les filles.
On ne dit pas LES Warhammer, juste Warhammer. Mais soit. UN NOUVEAU DESIGN 12_tongu

Je dis pas de prendre ces couleurs. Je donne ça à titre d'exemple pour montrer que ça peut être sobre avec autre chose que du gris.
Et pour la fonction de choix de skin, qui si elle est dispo ici satisfera tout le monde, puisqu'on aura le choix entre le truc sobre de ringard, et le truc trop in méga hype. Vois-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
John Panda
King of Bambou
John Panda


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/04/2010

UN NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU DESIGN   UN NOUVEAU DESIGN EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:31

Oui, ça j'avais compris. :')
Mais ça a pas l'air d'être dispo sur notre forum. Il faudrait le recréer autrement.
Qui pour recréer le forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://deluxepanda.deviantart.com/
Maky
Admine Discrète
Admine Discrète
Maky


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2006

UN NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU DESIGN   UN NOUVEAU DESIGN EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:36

John Panda a écrit:
Qui pour recréer le forum?

Hmm... Là, on passe à un autre niveau. Ce n'est pas anodin de changer de plate-forme de forum. Ça change beaucoup les habitudes, on perd des posts, faut un temps pour se faire à la nouvelle plate-forme. J'ai déjà connu ça, et le passage ne fut pas évident. On ne se sentait plus trop chez nous.

Je préférerais qu'on trouve un design qui satisfasse tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://makiling.deviantart.com
John Panda
King of Bambou
John Panda


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/04/2010

UN NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU DESIGN   UN NOUVEAU DESIGN EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:37

Maky a écrit:
John Panda a écrit:
Qui pour recréer le forum?

Hmm... Là, on passe à un autre niveau. Ce n'est pas anodin de changer de plate-forme de forum. Ça change beaucoup les habitudes, on perd des posts, faut un temps pour se faire à la nouvelle plate-forme. J'ai déjà connu ça, et le passage ne fut pas évident. On ne se sentait plus trop chez nous.

Je préférerais qu'on trouve un design qui satisfasse tout le monde.

Ah oui non, bien sûr, c'était une blague.
Revenir en haut Aller en bas
http://deluxepanda.deviantart.com/
Link3r
Membre sympa
Link3r


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2010

UN NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU DESIGN   UN NOUVEAU DESIGN EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:44

Je propose un design plus doux, celui-là est un poil agressif.
Déjà, rien que des bordures plus adoucies et arrondies, un background-color plutôt crème (genre #ffdd9d, par exemple).

Et du Comic sans MS partout! Et des gifs animés, des chatons, des poneys et des arc-en ciel!
Revenir en haut Aller en bas
http://link3r.deviantart.com/
Maky
Admine Discrète
Admine Discrète
Maky


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2006

UN NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU DESIGN   UN NOUVEAU DESIGN EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:58

Link3r a écrit:
Et du Comic sans MS partout!

Avant de lire la suite, j'ai eu peur... UN NOUVEAU DESIGN 2_laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://makiling.deviantart.com
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

UN NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU DESIGN   UN NOUVEAU DESIGN EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:00

Maky a écrit:
Link3r a écrit:
Et du Comic sans MS partout!

Avant de lire la suite, j'ai eu peur... UN NOUVEAU DESIGN 2_laugh
Et en français moyen, ça veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
John Panda
King of Bambou
John Panda


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/04/2010

UN NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU DESIGN   UN NOUVEAU DESIGN EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:09

C'est une typo police relativement basique et laide. Regarde ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://deluxepanda.deviantart.com/
Alf
Modératrice
Alf


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2008

UN NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU DESIGN   UN NOUVEAU DESIGN EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:35

John Panda a écrit:
C'est une typo police relativement basique et laide. Regarde ici.

Putain, c'est celle que j'utilise pour mon blog. J'trouve ça mignon moi ;__;

Pour ce qui est du fofo, je vote "beau" xD ( je le verrai bien en couleurs pastel UN NOUVEAU DESIGN 320235 mais je suis trop une fifille, c'est pour ça ).
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.deviantart.com
Ap'
Modératrice madrange
Ap'


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Marseille (13).
Date d'inscription : 18/01/2009

UN NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU DESIGN   UN NOUVEAU DESIGN EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:03

Perso ( oui je me réveille! :] ), je vois plus un truc méga classe, avec une majorité de blanc et des ajout de couleur noir, rouge et gris... Ca ferait peut-être trop Ikéa à votre goût ceci dit. Sinon j'suis d'accord avec Link3r, des bordures arrondies ça donne direct une dynamique au forum.

Après, si vous voulez de la couleurs, je pensait plutôt à des couleurs toujours assez sobres et unisexe, genre du violet, du vert... Mais pas flashy non plus hein, un truc discret mais coloré. J'sais pas si j'm'explique bien...

Enfin bon, et si vous avez envie d'me faire plaisir, un petite touche de léopard ça serait le must! Roooh ca va , j'déconne. UN NOUVEAU DESIGN 1_smile

La typo, je la trouve bien adaptée par contre. Si on met un truc plus "mignon" comme dis Alf, ça fera certainement fuir ceux qui ont déjà un peu d'expérience dans le domaine informatique et qui direct verrons qu'on est des amateurs si on utilise du comic sans Ms. Après, je pense qu'il ne faut pas non plus de typo trop élaborée, presque illisible...

Voilà, c'est mon avis. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-whit.deviantart.com/
John Panda
King of Bambou
John Panda


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/04/2010

UN NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU DESIGN   UN NOUVEAU DESIGN EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:35

Ap' a écrit:
je pensait plutôt à des couleurs toujours assez sobres et unisexe, genre du violet, du vert...

Comme une des dernières collections Gucci. J'aime assez. :')
Revenir en haut Aller en bas
http://deluxepanda.deviantart.com/
Link3r
Membre sympa
Link3r


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2010

UN NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU DESIGN   UN NOUVEAU DESIGN EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:43

Maky a écrit:
Link3r a écrit:
Et du Comic sans MS partout!

Avant de lire la suite, j'ai eu peur... UN NOUVEAU DESIGN 2_laugh

C'est un peu une blague de puristes. Mais je milite activement pour l'euthanasie du créateur de cette police. UN NOUVEAU DESIGN 1_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://link3r.deviantart.com/
Invité
Invité




UN NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU DESIGN   UN NOUVEAU DESIGN EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:47

Link3r a écrit:
Maky a écrit:
Link3r a écrit:
Et du Comic sans MS partout!

Avant de lire la suite, j'ai eu peur... UN NOUVEAU DESIGN 2_laugh

C'est un peu une blague de puristes. Mais je milite activement pour l'euthanasie du créateur de cette police. UN NOUVEAU DESIGN 1_smile

Le pire, c'est les blog BD qui utilisent cette police. Parce que soi disant "ça fait BD".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN NOUVEAU DESIGN Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU DESIGN   UN NOUVEAU DESIGN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN NOUVEAU DESIGN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau design
» Avis sur le nouveau design
» Kiky.
» salut c'est le Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Activités (ré)créatrices :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser