Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)

Aller en bas 
+4
Jacob
Alf
Ambyon
Dead Irish Man
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Où voulez-vous qu'on réalise le meeting?
Lille
[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 Mvotegrp246%[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 Mvotedno7
 46% [ 6 ]
Paris
[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 Mvotegrp231%[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 Mvotedno7
 31% [ 4 ]
Peu importe, même sur la lune je viens parce que je vous kiffe tous trop de la balle kikoulol !!!
[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 Mvotegrp223%[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 Mvotedno7
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:49

On propose le week-end du 24-25 juillet. Dans le Nord. Pour les détails, on verra par la suite (le 24, le 25, les deux ? A Lille ? Ailleurs ?)
On voit si ça arrange du monde. Si oui, banco. Sinon, on attaque le problème autrement.


Pour le moment :
Citation :
DIM, Maky, Alfoufoune, Silver, John, Nine, MB1 et moi même. Qui d'autre ?


Personnes
à héberger : Alfoufoune, Nine
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
John Panda
King of Bambou
John Panda


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/04/2010

[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:03

ton 'Ailleurs' me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://deluxepanda.deviantart.com/
Ap'
Modératrice madrange
Ap'


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Marseille (13).
Date d'inscription : 18/01/2009

[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:21

Bah pour fin juillet à Lille je serai là. C'est sur.
Après pour l'hébergement, j'me débrouillerai va, j'suis une baroudeuse aussi quand je veux. x)

Et désolée si j'ai écris panama, j'me suis foiré. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-whit.deviantart.com/
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:51

Arf le week end de mon anniversaire, donc même si je suis libre (ce qui s'avère être de plus en plus possible car peut être un job cet été), j'aurais autre chose à faire ! Donc sans moi pour sûr ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
Ambyon


Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:37

Euh... Je mets quand même une réserve sur ce fameux weekend du 24-25... Je sais pas encore quand commence mon job d'été et si c'est le 26 à 6h du mat... J'vais pas faire la bringue tout le weekend. Ou en tout cas il faudra que je sois chez les gens chez qui je loge pour ce boulot le 25. Donc à voir, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambyon.deviantart.com
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:52

Moi je peux pas prendre mes congés à ce moment là.
Après je peux toujours venir sur le week end, à voir

En même temps y'a l'anniversaire de P'tit pois, je crois que j'ai prévu de sculpter un astéroïde à son effigie pour l'occasion, j'risque donc d'être un peu pris
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:56

Bon, je me retire du truc.
Organisez ça comme ça vous chante, si je suis dispo je me ramène. Sinon ça sera sans moi.


Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:57

Ah mais pour Nine, ça y a pas de problème je peux t'héberger !

... comment ça favoritisme ?

Non c'est même pas ça en plus, c'est juste que là je vis un peu chez les parents de Jaja et ses parents connaissent déjà Nine donc il y aura pas de problème alors que les autres gens du forum, ça risque d'être plus compliqué... [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 19_confu

EDITH : Erf, je viens de voir le message de Jacob. Ben sinon on peut simplifier ça à une journée sur Lille, mais faudrait vraiment en profiter, que ça soit pas juste une aprem quoi. Genre on se ferait une bouffe tous ensemble et tout... ?
Revenir en haut Aller en bas
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 23:26

Jacob a écrit:

On voit si ça arrange du monde. Si oui, banco. Sinon, on attaque le problème autrement.

Jacob a écrit:

Bon, je me retire du truc.
Organisez ça comme ça vous chante, si je
suis dispo je me ramène. Sinon ça sera sans moi.


[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 7aaa2e3_a



Rooooooooh mais c'est pas grave que j'vienne pas, on s'verra une autre fois ! Boude pas Jacobito !


Quoi que vous fassiez c'est trop compliqué pour moi (pas pour la date ou le lieu, mais pour mes autres impératifs !)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Ap'
Modératrice madrange
Ap'


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Marseille (13).
Date d'inscription : 18/01/2009

[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 EmptyVen 7 Mai 2010 - 11:11

En gros on viens de perdre la moitié des participants en trois posts... [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 5_shifty

Bon alors, on gères le bouzin comment là ? C'est pas annulé tout de même ? j'ai raté un épisode je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-whit.deviantart.com/
Maky
Admine Discrète
Admine Discrète
Maky


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2006

[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 EmptyVen 7 Mai 2010 - 11:23

Ben si le week-end du 24 et 25 juillet ne convient pas à la majorité des gens, suffit de fixer une autre date et voir ce que ça donne.

Si au moins les gens pouvaient donner leurs disponibilités exactes (ou plutôt leurs indisponibilités).

Pour ce qui me concerne :
- Du 25 au 28 juin : pas disponible quel que soit le lieu.
- Week-end du 24/25 juillet : disponible si ça se fait dans le Nord.
- Du 31 juillet au 15 août : pas disponible quel que soit le lieu.
- Pour les autres dates : disponible si ça se fait à Paris et au cours d'un week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://makiling.deviantart.com
Ap'
Modératrice madrange
Ap'


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Marseille (13).
Date d'inscription : 18/01/2009

[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 EmptyVen 7 Mai 2010 - 11:25

Ah ok.

Pour ma part je serai normalement dispo quasi tout les week end à partir de maintenant, que ça se fasse à paris ou dans le nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-whit.deviantart.com/
Invité
Invité




[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 EmptyVen 7 Mai 2010 - 11:33

Alors pour moi je précise que je peux que si ça se fait dans le nord, j'ai pas les moyens de me payer une virée sur Paris.

Du 25 au 28 juin : Je peux pas.

Ensuite passé le 28 juin, je suis entièrement dispo jusqu'au 27 juillet où, passé cette date, je suis pris jusqu'au 15 août. Et passé le 15 août, je serais normalement entièrement dispo.

Donc perso je pense qu'il faudrait essayer de garder en tête le week-end du 24/25 juillet.
Donc on part de cette date et on fixe Lille comme lieu.
On pourrait se retrouver le samedi 24 assez tôt histoire qu'on profite bien de la journée, la passer ensemble et ensuite, le soir venu, se séparer et essayer de remettre ça pour le lendemain si ça arrange certains. John s'est proposé pour héberger quelqu'un et il habite en centre ville de Lille donc ça peut arranger ceux qui viennent de plus loin. C'est toujours ok, John ? Et combien de personnes tu pourrais loger pour la nuit, tu penses ?
Et si on fait ça, ben on peut recommencer ça pour le lendemain, le dimanche 25, passer la journée ensemble et puis ensuite se dire au revoir. Je pense que ça peut faire un week end plutôt sympa si on s'organise bien.

Vous en pensez quoi? [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 20_boogi Allez les gens, on s'motive, j'ai envie de vous voir !
Revenir en haut Aller en bas
Ap'
Modératrice madrange
Ap'


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Marseille (13).
Date d'inscription : 18/01/2009

[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 EmptyVen 7 Mai 2010 - 11:41

Silver a écrit:

Vous en pensez quoi? [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 20_boogi Allez les gens, on s'motive, j'ai envie de vous voir !

Tout pareil ! [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 20_boogi
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-whit.deviantart.com/
Invité
Invité




[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 EmptyVen 7 Mai 2010 - 11:46

Ah, et je rajoute aussi qu'il y a des formules 1 sur Lille, et que ce genre de trucs ça peut être bien pratique si on est plusieurs. Une chambre pour 3 ça coute dans les 37€ la nuit donc on peut diviser le prix par trois... À voir, donc, mais ça reste une option.
Revenir en haut Aller en bas
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
Ambyon


Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 EmptyVen 7 Mai 2010 - 11:47

C'est pas évident... [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 19_confu

La proposition de Silver a l'air pas mal : deux jours, ceux qui sont dispos le samedi viennent le samedi, ceux qui sont dispos le dimanche viennent le dimanche, ceux qui sont dispos les deux... [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 20_boogi
Pour ma part, je n'ai malheureusement pas encore mes disponibilités, d'où le souci. Dès que je le sais, je vous en informe mais ça sera sans doute pas avant début juin. Je pense qu'en m'organisant bien, ça devrait quand même le faire pour le samedi 24.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambyon.deviantart.com
Maky
Admine Discrète
Admine Discrète
Maky


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2006

[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 EmptyVen 7 Mai 2010 - 11:56

*Sent qu'elle va prendre son vendredi 23 histoire de faire la route tranquille*

Vous pouvez compter sur moi le 24. Le 25, à voir suivant si y'a du monde ou pas.

[Pour Silver : si ça se confirme, j'passerai te récupérer à Liévin en voiture].
Revenir en haut Aller en bas
http://makiling.deviantart.com
Ap'
Modératrice madrange
Ap'


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Marseille (13).
Date d'inscription : 18/01/2009

[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 EmptyVen 7 Mai 2010 - 11:59

Maky a écrit:

Vous pouvez compter sur moi le 24. .

Et le 25 aussi si j'trouve un endroit ou passer la noche. Mais même si j'en trouve pas, je devrai être là les deux jours je pense.

MB1 ya intérêt que tu te bouge hein!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-whit.deviantart.com/
John Panda
King of Bambou
John Panda


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/04/2010

[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 EmptyVen 7 Mai 2010 - 12:09

Donc je rappelle que j'ai la place pour coller un matelas, rien de plus. Sachant que j'ai pas de matelas... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://deluxepanda.deviantart.com/
Ap'
Modératrice madrange
Ap'


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Marseille (13).
Date d'inscription : 18/01/2009

[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 EmptyVen 7 Mai 2010 - 12:19

Bah si c'est faisable, j'peux toujours en ramener un. Sauf si tu veux pas d'une fouine chez toi, ce que je comprendrai! x)

Et puis aussi, j'peux vous dire que j'ai la masse de matelas gonflables dans si qui que ce soit en a besoin, je peux prêter! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-whit.deviantart.com/
Alf
Modératrice
Alf


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2008

[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 EmptyVen 7 Mai 2010 - 12:31

Bon, moi ça dépendra vraiment de mon budget mais en principe je suis libre ce weekend là !
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.deviantart.com
John Panda
King of Bambou
John Panda


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/04/2010

[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:21

L'idée de Silver me paraît bien, sauf qu'il est possible que je travaille ce samedi là.
Auquel cas je sortirai à 19H en costume 3 pièces, mais rien qui m'empêchera de sortir. Parce qu'on va sortir.
Si tout le monde se bouge c'est pas pour se disperser à 22H hein? C'est BOOGIE NIGHT ALL NIGHT LONG !
Pour dodo chez moi, si on a l'occasion de dormir, on peut serrer des matelas sans problème. Mais étant donné que c'est bien petit, ce qui m'inquiète c'est que l'on se retrouve à plein chez moi alors que j'ai que 2 chaises autour de ma table de bar... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deluxepanda.deviantart.com/
Invité
Invité




[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:07

Ben ça me brancherait bien de terminer la rencontre du samedi tard mais tout dépend de Maky vu que ça sera elle qui me conduira à Lille et que bon, passé une certaine heure, il y a plus vraiment de trains vers Lens (surtout qu'après je dois prendre le bus pour rentrer à Liévin). [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 2_laugh Donc perso pour que je reste tard, faut soit que Maky soit motivée pour me reconduire à pas d'heure ou soit que je passe la nuit sur Lille. Perso, John, je peux dormir par terre dans un sac de couchage (j'en ai un qui traine dans le coin), ça me dérange pas du tout mais je veux pas non plus trop envahir... [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 19_confu Tout dépend du nombre de personnes qui restent la nuit chez toi. Sinon ben je serais obligé de rentrer plus tôt le samedi.

Donc ouais, qui aurait besoin de passer la nuit chez John ? Qui a des sacs de couchage/matelas gonflable ? Et John, combien de gens tu penses qu'on pourrait être chez toi ? (sans trop te bouffer ton espace, bien sûr [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 2_laugh)
Revenir en haut Aller en bas
John Panda
King of Bambou
John Panda


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/04/2010

[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:16

si on dort serrés, les uns dans les autres, sur les autres, dans tous les sens il y a possibilité je pense de mettre 2 matelas deux places, et un 1 place. Mais plus trop possibilité de marcher après.
Mais pour une nuit seulement ça peut le faire, sachant que le lendemain si chacun en se levant range son matelas, en 2 temps trois mouvements on peut se retrouver en terrasse et prendre le petit déj.
Revenir en haut Aller en bas
http://deluxepanda.deviantart.com/
Ap'
Modératrice madrange
Ap'


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Marseille (13).
Date d'inscription : 18/01/2009

[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:20

Beh, moi ça m'arangerai effectivement de pouvoir squatter discretement chez quelqu'un mais au pire, si y'a vraiment trop de monde, j'dormirai ailleurs, c'est pas gravissime en soit. Même si un p'tit dèj' en terasse ça m'fait grave envie ! ^^
Et si jamais ya plus trop de place, j'peux dormir dans la douche, j'ai l'habitude! [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 2_laugh
Après pitetre que vous voulez faire un dodo entre garçon, auquel cas, je comprendrai. [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 12_tongu

Sinon oui, c'est all night long sinon c'est pas drôle! ^^
Et peut-être même qu'on aura pas besoin de dormir en fait, si on passe la nuit à faire la chouille. *danse*
et silver, si besoin, j'ai trois sacs et 5 ou 6 matelas gonflables. Après, si je viens en train, je ne pourrai certainement pas tout ramener, j'ai pas quarante bras :).
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-whit.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MEETING] Dev'Meeting LILLE - 24 & 25 Juillet 2010
» [Meeting] Paris Octobre 2008
» Meeting?
» [Meeting] Rencontre IRL Nord 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Chat / Meetings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser