Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)

Aller en bas 
+4
Jacob
Alf
Ambyon
Dead Irish Man
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Où voulez-vous qu'on réalise le meeting?
Lille
[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) Mvotegrp246%[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) Mvotedno7
 46% [ 6 ]
Paris
[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) Mvotegrp231%[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) Mvotedno7
 31% [ 4 ]
Peu importe, même sur la lune je viens parce que je vous kiffe tous trop de la balle kikoulol !!!
[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) Mvotegrp223%[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) Mvotedno7
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) Empty
MessageSujet: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) EmptyLun 5 Avr 2010 - 11:34

Bien le bonjour les gens !


Je suis sûr que vous vous posez tous des questions sur les autres :
Suis-je aussi con que j'en ai l'air ?
Jacob est-il réellement méchant ?
MB1 est-elle réellement la nièce d'Obiwan ?
zeckl est elle vraiment tarée?
Silver est-il vraiment une boule de poils ?
Adi un Ornithorynque ?
Alf , en tant que rockstar, est elle la proie des papa rassis et des groupons (masculin de 'groupies') ?

Bref une foultitude de multitudes d'interrogations j'en suis sûr.
Du coup, les beaux jours s'annonçant beaux (surprise, isn't it) , je me ferais bien un petit meeting cet été.

La question est donc : Quiquiestmotivéééé ? et quand aussi ? (oui parce que un meeting tout seul c'est bien aussi, mais moins en fait)

Bon dans le titre j'ai mis Paris parce que mine de rien c'est pas mal accessible pour pas mal de monde, après si tous les motivés sont de lille ou de Rennes, bon ben là, forcément...


Dernière édition par Dead Irish Man le Lun 26 Avr 2010 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
Ambyon


Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) EmptyLun 5 Avr 2010 - 11:43

YES !

Ete 2010 : oui mais surtout disponible en juillet.
Lille : sans soucis.
Paris : un peu plus compliqué mais faisable si ca en vaut la peine :) (j'entends par là du monde, sivouplé, du monde!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ambyon.deviantart.com
Alf
Modératrice
Alf


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2008

[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) EmptyLun 5 Avr 2010 - 11:47

Ouiiiiiiii ! Juillet sur Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.deviantart.com
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:03

Héhé.

Tu vas rire, j'y pensais. Pour ma part, ça sera juillet. En aout je bosse. Et M'dame Kenobi aussi.

Lille, aucun soucis. Paris, ça peut se faire mais alors on fait ça dans un truc facile d'accès. Si on doit passer 3h de métro puis bus puis RER, puis taxi parce qu'on se sera gouré et qu'en fait c'est pas là du tout, c'est niet.
Et faut que ça justifie le trajet. Que si c'est aller à Paris pour croiser une personne 20 minutes, je passe mon tour.
Si y a des filles à poil, je viens. Mais il en faut minimum deux. [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) 2_laugh

En Belgique, ça me va aussi. [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) 13_love
Sinon, j'ai un jardin... et un barbeuc... et des bières dans le frigo...


Le plus dur ça va être de trouver des motivés vu que ça tourne un peu au ralenti en ce moment. Et une date qui arrange tout le monde. Commençons par le début.


QUIQUIVIENT ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:26

Ça dépend pour moi... Je serais bien motivé de vous (re)voir mais tout dépend de où ça se fait. :) Paris ça pourrait potentiellement le faire si je m'y prend bien à l'avance pour avoir des billets pas chers mais comme dit Jacob, si c'est pour juste passer 20 minutes en rush pour reprendre le train une heure plus tard, c'est quand même moyen. Donc si ça se fait sur Paris ça dépend de si ça vaut le coup et de mes finances. Et niveau dates, je pourrais pas fin juin (SOLIDAAYS) et les deux premières semaines d'août. Sinon c'est sans problème !

Par contre si c'est dans le nord, là y a pas de problème, je viens dans la seconde. [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) 20_boogi Surtout si on se fait une rencontre dans le jardin de Jacob pour lui dévaliser le frigo ! Bref, je suis carrément intéressé !


Dernière édition par Silver le Lun 5 Avr 2010 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:26

T'inquiètes de rien Bro', je maitrise les transports hors du commun de Paris city maintenant, et en dehors des filles à poil, je peux venir en Kilt si ça te motive :D
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Alf
Modératrice
Alf


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2008

[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:34

Si c'est dans le nord, je viens aussi. De toute façon, je bosse en août donc j'aurai sans doute assez de sous pour me payer un billet de train >.<
Par contre 'faudra m'héberger. Hé oué.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.deviantart.com
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:43

Oh ! C'était allumé je suis entrée ! = ) Moi je sais pas du tout du coup.... quand je vois vos dates à tous c'est juillet juillet juillet mais après le 9 je peux pas muaha, je suis en fouilles ! = D

Donc ben ça sera sûrement sans moi mais tiendez donc au courant, j'verra c'que j'peux ferra ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:45

Jean bien sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:52

En une brique, t'es méga bonne !


[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) Laffont
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:58

Simone , bien sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) EmptyLun 5 Avr 2010 - 13:02

Hé bien non ! Perdu !

[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) Ppita
Niveau Pépita, c'est pas grave, tu feras mieux la prochaine fois !


Arrête de flooder Dim [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) 5_shifty
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) EmptyLun 5 Avr 2010 - 13:04

Si on pouvait éviter de trop flooder... ça serait pas mal pour que le bidule aboutisse.


@ Alf : mon jardin est livré avec une tente, au pire.
@ Silver : je note * penser à cadenasser le frigo *. Blague à part, nous on devrait réussir à se croiser en dehors du meeting, vu la distance.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Ap'
Modératrice madrange
Ap'


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Marseille (13).
Date d'inscription : 18/01/2009

[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) EmptyLun 5 Avr 2010 - 14:00

Beh... Si vous voulez de moi, j'suis partante. j'ramènerai des binouse et l'ami fever par la même occaz'! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-whit.deviantart.com/
Invité
Invité




[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:34

Bah dans la mesure du possible j'en suis aussi, surtout si c'est à Paris. Parce que Lille moi je veux bien mais ça fait cher de l'aller-retour et je bosserais sûrement cet été. Donc si c'est pas à Paris ça serait mieux si je pouvais squatter somewhere.
Et sinon niveau disponibilités... Bah pas pendant les Solidays et pas les deux premières semaines d'août (oui, Silver, Maky et moi on se fait des vacances en amoureux).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:22

Citation :
Donc si c'est pas à Paris ça serait mieux si je pouvais squatter
somewhere.

À ton service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:25

Silver a écrit:
À ton service.
C'est le papa de Jaja qui est à mon service en l'occurrence [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) 2_laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) EmptySam 17 Avr 2010 - 20:01

Beaucoup de changement par ici =)
J'en ferai bien parti moi si vous voulez bien, ba voui
parce que je viens plus très souvent par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) EmptySam 17 Avr 2010 - 20:38

On en a parlé hier avec Silver et nos épouses respectives.
Il faudrait savoir qui est vraiment partant, et jusqu'où il peut aller.

La raison est simple : si on se retrouve qu'entre nordistes, c'est con de faire un meeting à Paris. Et inversement, faire à Lille si y a 2 Ch'tis, et trente deux autres gens c'est dommage.

Et que genre, si on doit faire monter (PAR EXEMPLE) deux parisiens à Lille, plutôt que de faire descendre huit nordistes à Paname, y a moyen de s'arranger (et je me comprends).


Donc j'annonce que pour MB1 et moi, ce sera juillet le plus simple. Les estudiants s'en fichent. Qui qui veut viendre à un meeting entre fous en juillet ? Sachant qu'on peut mettre ça un week end, si ça en arrange.


Jacob, allez faut que ça avance.


Pour le moment (liste indicative) :
- Alf
- Ziisko
- DIM
- MB1
- Jacob
- Silver (et Jaja ?)
- Nine ?
- Ap'


Dernière édition par Jacob le Sam 17 Avr 2010 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Alf
Modératrice
Alf


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2008

[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) EmptySam 17 Avr 2010 - 20:47

Ben moi je veux bien, toujours hein :) Après ça dépend si je bosse, où je suis, et tout le bordel mais en principe...
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.deviantart.com
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) EmptySam 17 Avr 2010 - 21:00

Liste mise à jour, de mémoire. J'essaierai d'updater régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) EmptySam 17 Avr 2010 - 22:05

Pareil pour moi, ça n'a pas changé, je suis motivé à mort tant que ça se passe dans le nord (non parce que Paris, ça va vraiment me revenir cher pour une aprèm). [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) 1_smile
Par contre Jaja je pense pas, elle est définitivement pas du genre sociable donc y a plus de chances que je ramène seul aux meetings plutôt qu'avec elle. [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) 2_laugh Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) EmptySam 17 Avr 2010 - 23:22

Hum moi, je serai surement en stage sur Paris tout juillet, donc voilà, je dis juste =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) EmptySam 17 Avr 2010 - 23:50

Moi ça dépend de si/où je bosse, mais Paris m'irait mieux c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) EmptyDim 18 Avr 2010 - 0:03

Moi j'avais dit que j'étais intéressée mais bon......... Pas pour tout jouillet passque même si je suis que étoudiante ben j'ai des obligations que même ! ^^


Et puis j'ai peur.... j'ai très très très peur.....
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) Empty
MessageSujet: Re: [MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)   [MEETING]  Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MEETING] Meeting été 2010 - PARIS/LILLE (à définir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MEETING] Dev'Meeting LILLE - 24 & 25 Juillet 2010
» [Meeting] Paris Octobre 2008
» Meeting?
» [Meeting] Rencontre IRL Nord 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Chat / Meetings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser