Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Recherche] Traducteurs pour (courtes) règles de jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recherche] Traducteurs pour (courtes) règles de jeu Empty
MessageSujet: [Recherche] Traducteurs pour (courtes) règles de jeu   [Recherche] Traducteurs pour (courtes) règles de jeu EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:42

Bonjour !
Je poste ici car je pense que c'est plus approprié que "Collaboration".
Donc voilà, sur mon compte dA je publie mes jeux de cartes sous licence creative commons. Jusque là rien de bien extraordinaire [Recherche] Traducteurs pour (courtes) règles de jeu 11_wink
Mais voilà, je souhaite publier la traduction des règles dans plusieurs langues. Pour l'instant je les ai traduites en anglais (et faite relire) par contre je ne connais pas d'autres langues (à part un peu l'italien).
Du coup, si vous êtes bilingues, accepteriez-vous de m'aider à traduire les règles ?
D'avance, merci !
Revenir en haut Aller en bas
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

[Recherche] Traducteurs pour (courtes) règles de jeu Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Traducteurs pour (courtes) règles de jeu   [Recherche] Traducteurs pour (courtes) règles de jeu EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:12

Je sais pas si c'est utile que je réponde ça, mais bon anyway... je suis en Erasmus avec des Espagnols, des Italiens, des Allemands... blablabla qui pourraient peut être traduire ta règle si elle existe en anglais. M'enfin après j'en sais trop rien, c'est long ton truc ? (oui oui je déborde pas d'amabilité ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Invité
Invité




[Recherche] Traducteurs pour (courtes) règles de jeu Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Traducteurs pour (courtes) règles de jeu   [Recherche] Traducteurs pour (courtes) règles de jeu EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:36

Bonsoir zeckl et merci de ton coup de main !

Je te confirme que les règles de Barbecue existent et en français et en anglais. [Recherche] Traducteurs pour (courtes) règles de jeu 7_nod

Ce sont des règles "courtes" de 120 à 130 lignes (quand je les ouvre dans Wordpad).

Si tes camarades d'Erasmus peuvent les traduire, ne serait-ce qu'en Espagnol, en Italien et en Allemand ca serait trooop la fête [Recherche] Traducteurs pour (courtes) règles de jeu 20_boogi

Note qu'il faudra peut-être que nous échangions entre francophones sur les termes "d'origine" et des points de règles s'ils n'ont pas l'occasion de jouer avant de faire la traduction. (En effet, hors contexte, il a des phrases un peu difficiles à saisir)

En tous cas, ils peuvent m'écrire à xavier.lardy@gmail.com afin que je leur fasse parvenir les fichiers .txt !

Encore merci,
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

[Recherche] Traducteurs pour (courtes) règles de jeu Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Traducteurs pour (courtes) règles de jeu   [Recherche] Traducteurs pour (courtes) règles de jeu EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:48

Ok, j'essaie d'en parler demain avec ceux que je croise et puis j'te redis ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Invité
Invité




[Recherche] Traducteurs pour (courtes) règles de jeu Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Traducteurs pour (courtes) règles de jeu   [Recherche] Traducteurs pour (courtes) règles de jeu EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:51

Ca marche [Recherche] Traducteurs pour (courtes) règles de jeu 1_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Traducteurs pour (courtes) règles de jeu Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Traducteurs pour (courtes) règles de jeu   [Recherche] Traducteurs pour (courtes) règles de jeu EmptyLun 26 Oct 2009 - 0:58

je t'avoue que fatalement, perso, je me débrouille normalement plus que pas trop mal en espagnol... mais que j'ai une sacrée flemme, donc dans le cas où au final tu trouves personne pour l'espingouin, ben je peux aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Traducteurs pour (courtes) règles de jeu Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Traducteurs pour (courtes) règles de jeu   [Recherche] Traducteurs pour (courtes) règles de jeu EmptyLun 26 Oct 2009 - 9:07

Salut Peo ! OK c'est noté !
J'attends pour l'instant la réponse des camarades de Zeckl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Traducteurs pour (courtes) règles de jeu Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Traducteurs pour (courtes) règles de jeu   [Recherche] Traducteurs pour (courtes) règles de jeu EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:48

Petite note : j'ai eu confirmation à l'instant par une amie qu'elle traduirait les règles en espagnol et conduirait la traduction en chinois mandarin ^^ - du coup ça laisse ouvert l'italien et l'allemand pour les pays limitrophes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Traducteurs pour (courtes) règles de jeu Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Traducteurs pour (courtes) règles de jeu   [Recherche] Traducteurs pour (courtes) règles de jeu EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:41

Juste un petit mot pour dire que les règles sont disponibles en russe :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Traducteurs pour (courtes) règles de jeu Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Traducteurs pour (courtes) règles de jeu   [Recherche] Traducteurs pour (courtes) règles de jeu EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:51

juste pour dire que j'ai vraiment l'oeil en vrille Xavier, que jeudi j'vais chez l'ophtalmo et que j'ai du mal à me concentrer vraiment pour te faire des règles spanish au poil, mais j'aimerais vraiment le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Traducteurs pour (courtes) règles de jeu Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Traducteurs pour (courtes) règles de jeu   [Recherche] Traducteurs pour (courtes) règles de jeu EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:25

Bonsoir Peo !
Bon écoute, pour avoir lu le texte rapidement je sais qu'il y a du temps à passer sur l'accentuation donc ca peut esquinter les yeux. Je t'en libère donc (attention un presque-jeu-de-mot-inside !) et je m'arrange autrement, on fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Traducteurs pour (courtes) règles de jeu Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Traducteurs pour (courtes) règles de jeu   [Recherche] Traducteurs pour (courtes) règles de jeu EmptySam 16 Jan 2010 - 19:14

Bonjour !
Juste un mot pour vous dire que Barbecue est maintenant disponible dans plusieurs langues, et que j'ai publié récemment la première variante officielle, ainsi qu'une version des planches de cartes plus adaptées au montage recto-verso :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Traducteurs pour (courtes) règles de jeu Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Traducteurs pour (courtes) règles de jeu   [Recherche] Traducteurs pour (courtes) règles de jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Traducteurs pour (courtes) règles de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche illustrateurs pour jeu de plateau
» Recherche illustrateur pour jeu de plateau
» recherche graphiste pour illustration BREAKDANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser