Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JURE KRAVANJA [ Photographie. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JURE KRAVANJA [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: JURE KRAVANJA [ Photographie. ]   JURE KRAVANJA [ Photographie. ] EmptySam 24 Oct 2009 - 12:15

Encore un autre "copain" virtuel, on s'encourage mutuellement ! Mais alors lui il me met des grosses claques, spécialement pour ses paysages qui ont un rendu très spécial (presque crayonné parfois) que je n'ai vu nulle part ailleurs. Donc oui, selon moi, ce sont plus les paysages qui "viennent d'ailleurs" même si le reste est de haute qualité. Photographe slovène semi-pro.

http://jurekravanja.onexposure.net/galleries/

(et donc à voir les séries "landscape")


JURE KRAVANJA [ Photographie. ] Jurekr11
Revenir en haut Aller en bas
Maky
Admine Discrète
Admine Discrète
Maky


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2006

JURE KRAVANJA [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: JURE KRAVANJA [ Photographie. ]   JURE KRAVANJA [ Photographie. ] EmptySam 24 Oct 2009 - 12:37

Ca a un petit côté impressionniste. Pour certaines, on a du mal à croire que ce sont des photos. Je trouve le rendu intéressant et beau, surtout sur Colourland, Colourland VII et Dreamland.
Revenir en haut Aller en bas
http://makiling.deviantart.com
 
JURE KRAVANJA [ Photographie. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOO-SEE [ Photographie. ]
» HAKANPHOTOGRAPHY [ Photographie. ]
» S9 [ Photographie. ]
» A-T-I-S [Photographie]
» MAJESTICNOCTURNE [ Photographie. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Vos coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser