Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etudier la photo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Etudier la photo Empty
MessageSujet: Etudier la photo   Etudier la photo EmptyJeu 8 Oct 2009 - 12:38

Bonjour à tous Etudier la photo 2_laugh.

Je suis actuellement en Terminale STG Gestion des entreprises et je peux dire que cela ne me plait pas du tout ! Seulement, je ne sais réellement pas quoi faire après mon BAC et vu que ça me stresse plus qu'autre chose j'essaye à chaque fois de contourner le sujet. Ca fait depuis une semaine que je suis clouée chez moi pour cause de maladie (bronchite asthmatiforme - angine -rhinopharyndite = la totale quoi Etudier la photo 2_laugh) Enfin bref, j'ai pris du temps au calme pour réfléchir. Tout ça pour vous dire que j'aimerais aller étudier la photographie au Canada. Je suis fasciné par le Canada depuis pas mal d'année et pour ce qui est de la photo, j'aime ça tout simplement alors pourquoi pas :P ? Tous mes proches me conseillent de faire quelque chose qui me plait vraiment, alors j'en suis arrivée à cette idée.


Je voulais juste savoir si parmis vous, certains on étudié à l'étranger, ou étudier la photo même en France. J'ai besoin de vos témoignages et conseils car je suis vraiment perdue Etudier la photo 3_frown.

D'avance, merci.

Bonne journée Etudier la photo 2_laugh
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane
Membre sympa
Elfiane


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2009

Etudier la photo Empty
MessageSujet: Re: Etudier la photo   Etudier la photo EmptyJeu 8 Oct 2009 - 13:46