Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Photo et traitement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Photo et traitement Empty
MessageSujet: Photo et traitement   Photo et traitement EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:14

Je me pose une question (voir même plusieurs): Pour ceux qui font de la photo, quel(s) traitement(s) faites-lui vous subir ? Et justement, vous le prévoyez à l'avance ou c'est au hasard ?

Je ne parle pas de la luminosité ou de la saturation, mais bien des gros gros changements: comme l'Infra-rouge ou autre.

Je ne m'y connais pas vraiment dans les modifications, je commence à m'y intéresser petit à petit et à les utiliser. Je me demandais si vous connaissez des modifications "connues" et si vous les utilisez souvent voir tout le temps sur vos photos !
Revenir en haut Aller en bas
IFTT
Ignoble Fumet du Totoro Terne
Ignoble Fumet du Totoro Terne
IFTT


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 48
Localisation : Auprès de mon arbre...
Date d'inscription : 27/08/2008

Photo et traitement Empty
MessageSujet: Re: Photo et traitement   Photo et traitement EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:27

Certains ici sont hyper câlés dans le domaine...
Tu auras des réponses réfléchis à ce sujet !

Moi, personnellement, j'utilise le lance-flamme et l'acide pour traiter mes photos............ T,T
Revenir en haut Aller en bas
http://gunpici.deviantart.com/
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2009

Photo et traitement Empty
MessageSujet: Re: Photo et traitement   Photo et traitement EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:36