Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Amélioration macro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Résolu] Amélioration macro Empty
MessageSujet: [Résolu] Amélioration macro   [Résolu] Amélioration macro EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:25

Bonjour à tous, j'ai fouillé dans le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Je m'excuse d'avance s'il y avait déjà un sujet pour ça, je ne l'ai pas trouvé.

Voilà, je suis débutante et passionnée de macro photographie, je ne cherche qu'à m'améliorer. Ce genre de photo ici & ici me fascine depuis environ 3 ans et maintenant que j'ai le matériel (Canon EOS) pour faire de même j'aimerais aller au bout de ce que j'aime [Résolu] Amélioration macro 1_smile. Alors voilà ma question : comment faire cet effet bleuté en fond de photo. Elle est peut-être stupide comme question mais ça me perturbe ! Je n'ai jamais réussit à trouver naturellement un fond d'une couleur aussi belle :/. J'utilise Photofiltre.

Si quelqu'un peut m'aider, j'attends vos réponses.

D'avance merci pour votre attention et votre temps [Résolu] Amélioration macro 2_laugh.


Dernière édition par B-ulle le Mer 7 Oct 2009 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

[Résolu] Amélioration macro Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Amélioration macro   [Résolu] Amélioration macro EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:09

Truc du genre ou pas du tout ?

[Résolu] Amélioration macro Flower_3_by_B_ulle