Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MARK SADLIER [ Photographie. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MARK SADLIER [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: MARK SADLIER [ Photographie. ]   MARK SADLIER [ Photographie. ] EmptyVen 18 Sep 2009 - 15:49

Comme je suis dans mon jour de bonnes grâces, voici un autre artiste que j'aime particulièrement, que j'ai appris à connaître sur d'autres communautés (ArtLimited), qui lui encore m'a encouragé pour mes p'tits travaux.

http://www.marksadlier.com/

C'est de la photo souvent texturée, il se dégage un quelque chose dont je me sens très proche à la fois dans le 'style' et l'approche. Ce gars, très sympa aussi, fabrique parfois lui-même ses objectifs, se fait ses recettes pour tout un tas de trucs, bref à découvrir.

MARK SADLIER [ Photographie. ] Mark10
Revenir en haut Aller en bas
Alucardledemon
Membre sympa
Alucardledemon


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 22/11/2008

MARK SADLIER [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: MARK SADLIER [ Photographie. ]   MARK SADLIER [ Photographie. ] EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:05

C'est vraiment beau, poétique et nostalgique (quoique celle de la "rubrique" "places" et celle de la partie "commercial photography"sont plus gaie) ...
J'aime beaucoup l'effet "vieilli" de ces photos et le "brouillard", "le flou"? que l'on retrouve sur certaine de ces photos et le fait que l'on ne voit jamais distinctement les personnes (leur visages en tout cas) on dirait que ce n'est plus que l'ombre de ces gens, qu'ils étaient là mais qu'ils sont partis, que c'est du passé ...
j'adore celle avec le petit train en bois et celle ou l'on voit la photo d'un
vieil homme au-dessus d'un clavier de piano (je trouve qu'elle montre bien le côté poétique et nostalgique...)...
Revenir en haut Aller en bas
http://alucardledemon.deviantart.com/
IFTT
Ignoble Fumet du Totoro Terne
Ignoble Fumet du Totoro Terne
IFTT


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 48
Localisation : Auprès de mon arbre...
Date d'inscription : 27/08/2008

MARK SADLIER [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: MARK SADLIER [ Photographie. ]   MARK SADLIER [ Photographie. ] EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:09

Alucardledemon a écrit:

j'adore celle avec le petit train en bois...

Et le travail sur les textures donnent à réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
http://gunpici.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





MARK SADLIER [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: MARK SADLIER [ Photographie. ]   MARK SADLIER [ Photographie. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARK SADLIER [ Photographie. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOO-SEE [ Photographie. ]
» MA-RI-A [ Photographie. ]
» HAKANPHOTOGRAPHY [ Photographie. ]
» S9 [ Photographie. ]
» A-T-I-S [Photographie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Vos coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser