Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Si vous avez besoin d'une critique...

Aller en bas 
+6
Ap'
FeverForever
Jacob
steelcity
kiky270281
Elfiane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Si vous avez besoin d'une critique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin d'une critique...   Si vous avez besoin d'une critique... - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:39

Elfiane a écrit:
J'suis bien contente de vos réponses, tiens! :)
leRectifieur : Vraiment, elle date de 2005? Si vous avez besoin d'une critique... - Page 2 16_eek J'ai pas regardé, qu'est-ce que je suis nulle!

Elfiane, le fait que l'image ai quelques années n'enlève en rien la pertinence de ta critique. je fait évoluer ma manière de dessiner a travers ma perception et ce que je vois autour de moi, mais aussi avec le jugement des personnes qui n'ont pas peur de donner leur avis ! Si vous avez besoin d'une critique... - Page 2 11_wink
j'espère avoir d'autres de tes critiques sur les prochaines images que je vais montrer très bientôt ( j'espère !!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous avez besoin d'une critique...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des soucis sur DA en ce moment ?
» besoin de vous pour diffusion oeuvre
» vous avez dit "pose longue" ? - Michael Wesely
» Besoin de vous amis photographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Discussions générale sur la photo, le dessin...etc amateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser