Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cherche témoignages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche témoignages Empty
MessageSujet: Cherche témoignages   Cherche témoignages EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:22

Bonsoir à tous! J'écris actuellement un mémoire sur le thème de l'art et des nouvelles technologies. En gros je cherche à montrer comment Internet, les logiciels ou encore l'informatique influent sur la création artistique. Je souhaiterais savoir si des personnes qui créent des oeuvres de ce genre seraient d'accord pour que je puisse leur poser quelques petites questions vu que je me place du point de vue de l'artiste. Merci d'avance pour ceux qui ont quelques minutes à m'accorder!
Revenir en haut Aller en bas
Parchemin
Modo Littéraire
Parchemin


Féminin Nombre de messages : 787
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2008

Cherche témoignages Empty
MessageSujet: Re: Cherche témoignages   Cherche témoignages EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:08

Oh la la, tu es en sociologie, non ? Tu t'es focalisé sur un type de création artistique (dessin, retouche photo...) ou tu fais tout ?
Si l'écriture rentre en ligne de compte je serais ravie de te répondre ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://parchemin.deviantart.com/
Kialy
VIP
Kialy


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Nancy / Grenoble
Date d'inscription : 15/02/2006

Cherche témoignages Empty
MessageSujet: Re: Cherche témoignages   Cherche témoignages EmptyVen 17 Avr 2009 - 7:39

Coucou :)
En ce qui me concerne, je serais tout à fait open pour ton sujet, puisque je me sens plutôt bien concernée par lui.

Après c'est à toi de voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://flocondeprintemps.deviantart.com
Invité
Invité




Cherche témoignages Empty
MessageSujet: Re: Cherche témoignages   Cherche témoignages EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:12

En fait je suis étudiante en informatique/multimédia/Internet... Je sais ça faire-tout mais on fait vraiment un peu de tout et ça n'a pas vraiment de rapport avec l'art. On a l'obligation de faire un mémoire qui recouvre l'informatique et les sciences humaines (on a eu droit à des cours genre histoire ou encore histoire de l'art relié aux technologies).
Donc voilà pourquoi j'ai choisi le thème de l'art. Sinon pour te répondre Parchemin je m'intéresse à la photo, le dessin et la peinture donc art (photo)graphique. Mais à titre personnel pourquoi pas l'écriture. J'avoue que j'ai du mal à voir comment tu y intègre la technologie...
Sinon Kialy je serais contente de pouvoir te poser quelques questions. Tu accepterais de me laisser un contact genre une adresse e-mail? Je te laisserais le mien bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche témoignages Empty
MessageSujet: Re: Cherche témoignages   Cherche témoignages EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:39

Je serai d'accord pour t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Kialy
VIP
Kialy


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Nancy / Grenoble
Date d'inscription : 15/02/2006

Cherche témoignages Empty
MessageSujet: Re: Cherche témoignages   Cherche témoignages EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:11

Pas de soucis ladyM, je te l'envoi par mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://flocondeprintemps.deviantart.com
Invité
Invité




Cherche témoignages Empty
MessageSujet: Re: Cherche témoignages   Cherche témoignages EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:32

Merci Ziisko! Comme pour Kialy je te demanderais de me laisser ton adresse e-mail par mp pour que je puisse te contacter.
Revenir en haut Aller en bas
LG~Nimbus
Membre occasionnel
LG~Nimbus


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/01/2009

Cherche témoignages Empty
MessageSujet: Re: Cherche témoignages   Cherche témoignages EmptyDim 19 Avr 2009 - 3:45

C'est drole aujourd'hui, enfin hier, je m'étais justement interessé à la poésie expérimentale/interactive utilisant des technologies comme l'action script/flash.J'ai un peu de documentation sur le sujet, et si ça t'interesse, tu trouveras quelques experimentations de ce genre sur ma gallerie flash.Quelques liens : Ma gallerie DA/flashPoésie expérimentale portugaise (utilisant flash aussi)et pour discuter, avoir plus d'info mp/mail/msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lg-nimbus.deviantart.com
Invité
Invité




Cherche témoignages Empty
MessageSujet: Re: Cherche témoignages   Cherche témoignages EmptyDim 19 Avr 2009 - 15:48

Même si ce n'est pas vraiment dans le sujet je suis tout de même interessée. Je viens ce que tu fais et je trouve ça vraiment sympa. On peut se contacter par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche témoignages Empty
MessageSujet: Re: Cherche témoignages   Cherche témoignages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche témoignages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un nom ...
» Cherche graphiste
» [Recrutement] 30joursdeBD cherche des dessinateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser