Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin de conseil pour hébergeur et nom de domaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred
Habitué



Féminin Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/01/2008

Besoin de conseil pour hébergeur et nom de domaine Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour hébergeur et nom de domaine   Besoin de conseil pour hébergeur et nom de domaine EmptyVen 26 Déc 2008 - 23:38

Bonsoir tout le monde.

Comme certains le savent j'ai un site internet que j'ai héberger chez Sivit et j'ai pris mon nom de domaine chez gandy qui eux n'héberge pas.
Je dois tres prochainement en faire un pour une amie mais j'aimerais savoir chez qui l'heberger . Je ne suis pas sur d'avoir fais le bon choix pour moi, n'y connaissant rien et ne m'etant pas vraiment penché sur la question.
Je m'en remets donc à vous et vos précieux conseils.
Merci davance.
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoux56.deviantart.com
Invité
Invité




Besoin de conseil pour hébergeur et nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour hébergeur et nom de domaine   Besoin de conseil pour hébergeur et nom de domaine EmptySam 27 Déc 2008 - 1:49

pour le nom de domaine, je te propose du gratuit sur azote.org, sans pub, tu as droit à un .fr.nf ou .fr.st, etc...
moi c'est là que j'ai pris le mien, mais je n'ais pas encore fait la redirection, donc à voir à l'usage
mais ils sont très sympas et répondent rapidement au questions que tu peux te poser
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Habitué



Féminin Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/01/2008

Besoin de conseil pour hébergeur et nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour hébergeur et nom de domaine   Besoin de conseil pour hébergeur et nom de domaine EmptySam 27 Déc 2008 - 3:24

C'est quoi la redirection? L'hebergement?
C'est pas plus mal qu'ils soient sympas parce que justement chez sivit, c'est vraiment pas ca.
Bon, je sais qu'il y a de quoi s'enerver avec moi, mais quand même. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoux56.deviantart.com
Invité
Invité




Besoin de conseil pour hébergeur et nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour hébergeur et nom de domaine   Besoin de conseil pour hébergeur et nom de domaine EmptySam 27 Déc 2008 - 12:17

la redirection c'est quand par exemple tu es hébergée chez free donc tu as un .free.fr, mais tu disposes d'une adresse .fr, .co, .prout... donc plus pro
les gens tapent ton adresse pro et sont automatiquement redirigés vers le site hébergé chez free, c'est rien du tout à paramétrer, ne t'effondre pas comme ça sur ton siège
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Habitué



Féminin Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/01/2008

Besoin de conseil pour hébergeur et nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour hébergeur et nom de domaine   Besoin de conseil pour hébergeur et nom de domaine EmptySam 27 Déc 2008 - 12:39

Non je ne m'effondre pas puisque je compte sur toi. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoux56.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil pour hébergeur et nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour hébergeur et nom de domaine   Besoin de conseil pour hébergeur et nom de domaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil pour hébergeur et nom de domaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un conseil pour un logo
» besoin de vous pour diffusion oeuvre
» [PS cs5] Besoin d'aide pour incruster une image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Discussions générale sur la photo, le dessin...etc amateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser