Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BD Commune

Aller en bas 
+7
marvin
K!
Pins
IFTT
Parchemin
Dead Irish Man
Arno
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Parchemin
Modo Littéraire
Parchemin


Féminin Nombre de messages : 787
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2008

BD Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD Commune   BD Commune - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 22:47

J'ai quelques idées en effet ^^. (et maintenant on est deux à plancher sur l'affaire).

C'est en partie pour ça que j'ai choisi une course poursuite : on peut varier les postures et les décors... Et ça se rallonge très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://parchemin.deviantart.com/
Arno
Mister Organisation
Mister Organisation
Arno


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

BD Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD Commune   BD Commune - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 22:52

Faites nous signes quand vous pensez avoir terminé.
C'est un affaire qui roule !!!!
BD Commune - Page 2 99367
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fornerot.deviantart.com/
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

BD Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD Commune   BD Commune - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 23:03

Bon alors soit j'ai rien compris, soit j'ai rien compris, mais on peut le lire où le début de commençement de démarrage de truc? Parce que je vois pas de lien, rien non plus dans le premier post..


Ensuite, chose qui n'a rien à voir mais en fait si, je tiens à dire que j'espère que ceux qui se sont portés volontaires iront jusqu'au bout.
Je dis ça parce que c'est pas une collaboration où une absence ou un desistement ne perturbe pas le truc, pas comme la colonne ou la file indienne où là c'est plutôt 'participe qui veut quand il veut et vas-y que j't'insère là'
Et puis on a déjà eut le coup avec 'Illustre moi une chanson' où certains n'ont pas eu la chance et la joie de voir leur chanson illustrée...
Bon après je connais pas les raisons qui ont fait qu'il y a eu ces desistements mais ce serait bien que, sauf cas de force majeur, tout le monde aille jusqu'au bout, question de respect.

Et ça vaut pour moi aussi.

Sur ce, à bon lecteur, salut !


DIM
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Invité
Invité




BD Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD Commune   BD Commune - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 23:09

J'serai partante =)
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Mister Organisation
Mister Organisation
Arno


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

BD Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD Commune   BD Commune - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 0:13

Dead Irish Man a écrit:
Bon alors soit j'ai rien compris, soit j'ai rien
compris, mais on peut le lire où le début de commençement de démarrage
de truc? Parce que je vois pas de lien, rien non plus dans le premier
post.
Pour l'instant c'est toujours entre les mains de Parchemin et de Lex. A première vue Parchemin a déjà bien avancé sur le storybord et Lex va aussi y participer. Ils nous dévoilent juste le synopsis que j'ai ajouté au premier post. Qui évidemment n'est pas très long, vu que l'objectif est de réaliser 10 à 15 cases.

SYNOPSIS :
Dans un un hypothétique 19eme siècle.
La BD représentera deux chasseurs de fées dans une ville bien crasseuse, à la poursuite d'un élémentaire d'eau qui s'est trouvé éjecté de sa source souterraine par l'installation d'un puit.


Cela répond à ta question ?

Dead Irish Mah a écrit:
Bon après je connais pas les raisons qui ont
fait qu'il y a eu ces desistements mais ce serait bien que, sauf cas de
force majeur, tout le monde aille jusqu'au bout, question de respect.
J'ai bien conscience que c'est un projet pas très facile. Mais si cela peut te rassurer, je ferais tout mon possible pour qu'il puisse aboutir.

Ziisko a écrit:
J'serai partante =)
Super ! Je t'ajoute à la liste des participants :)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fornerot.deviantart.com/
Invité
Invité




BD Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD Commune   BD Commune - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 0:55

Ca marche =)
Revenir en haut Aller en bas
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

BD Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD Commune   BD Commune - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 20:39

pour moi l'intérêt d'un tel projet c'est de ne surtout pas utiliser de scénario et d'imaginer l'histoire case par case. Du coup je sais pas si je vais participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
Parchemin
Modo Littéraire
Parchemin


Féminin Nombre de messages : 787
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2008

BD Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD Commune   BD Commune - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 21:57

D'une manière tout à fait égoïste, je voudrais juste dire que cette histoire de scénario permet au gens qui ne savent pas dessiner de participer ^^;;

Mais si tu veux, on peut essayer de mettre au point un système de "case mystère". Tu mets une image et on récupère le scénario dessus.

(Seule règle : ne tuer aucun personnage).
Revenir en haut Aller en bas
http://parchemin.deviantart.com/
Invité
Invité




BD Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD Commune   BD Commune - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 23:12

Parchemin, je ne sais pas exactement quelle heure chez toi, mais je te donne le "ok" pour envoyer le sécnario
Revenir en haut Aller en bas
Parchemin
Modo Littéraire
Parchemin


Féminin Nombre de messages : 787
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2008

BD Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD Commune   BD Commune - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 0:46

Pas de problème ^^ (désolée, c'était il y a une heure mais j'avais un rendez-vous important avec Grenn pour aller venger Si Cyrus... bref)

Personnages

Conrad :

Petit et trapus, il est pour ainsi dire plus large que haut. Il porte toujours sur la tête un ridicule chapeau melon qu’il enfonce bas sur son front. Des boucles brunes et sales débordent et cascadent dans son cou. Il a les yeux petits et enfoncés dans les orbites. Une vilaine barbe de trois jours lui mange les joues et le menton et fume en permanence un cigare à moitié mâché.
Il porte une veste brune et sale, sur une chemise jaunie et tachée, au dessus d’un pantalon brun lui aussi. Autour de sa taille pend une ceinture où est rangé tout son matériel de chasseur de fées (plusieurs pochettes de tailles diverses, dont une est cylindrique, pour mettre une bouteille. Il a également un fouet rangé dans son dos, mais il est caché par sa veste la plupart du temps).
Il porte, de grosses chaussures noires, qui remontent jusqu’à ses genoux et se tient toujours un peu voûté en arrière, ce qui fait ressortir son ventre.
Note : Conrad est en fait un satyre, reconverti dans la chasse. Si ça peut vous aider pour imaginer son apparence générale.

Lys : Plus grande d’une tête que Conrad, Lys est mince et élancée. On remarque surtout ses bras, un peu trop longs, et d’un blanc de craie. Elle a les cheveux blonds, qu’elle maintient attachés en catogan. Elle a un visage ovale et plutôt joli, si on excepte la fleur de lys tatouée sur sa joue. Elle porte en général une longue tunique pourpre décolletée et fendue sur les côtés. En dessous, elle porte un pantalon noir et des bottes. Elle porte également autour de sa taille une ceinture avec son révolver. Une cartouchière est cousue à l’arrière de sa ceinture pour qu’elle n’ait qu’à tendre la main pour attraper les balles.

Le néréide : Sa peau est pâle avec des nuances vertes. ses cheveux sont d'un vert soutenu. Ses yeux sont entièrement noirs, un peu globuleux et sans pupille apparente, comme ceux d'un poisson. Il porte une casquette en tissus rabattu sur son visage, une chemise et un pantalon trop grands pour lui. Il est pieds nus. Il a environ la taille et la carrure d’un enfant de dix ans.

Lieux
(on en a plusieurs de prévu, je ne mets que les deux premiers pour le moment, qui correspondent aux cases qu'on a préparé..)

La place : c'est juste un endroit où la rue est plus large, entre les immeubles. Seulement de la terre battue et boueuse, entourée d'immeubles entre lesquels le linge est mis à sécher. Des cours d'immeubles s’ouvrent directement sur la place, sans portail ni séparation claire. Des enfants y jouent à la balle, ce n’est pas un endroit très passant. Une fontaine au milieu de la place (vous avez le choix de la forme, mais je vois assez quelque chose comme un bassin en pierre, c'est un quartier pauvre, et ça leur sert à boire, à laver leur linge, etc... entourée de dalles de pierres. D'autres dalles de pierre peuvent être visibles sous la boue de la place.
Les rues : relativement étroites et sur plusieurs niveaux : à plusieurs endroits, des planches sont installées pour passer d'une fenêtre à l'autre sans avoir besoin de redescendre, ce qui crée une impression de dédale. Le linge est très présent, il est accroché entre les fenêtres malgré le manque de soleil.

Story Board (On a découpé ça comme ça : une courte description de l'action, les différentes possibilités qu'on a imaginé de le mettre en page, histoire de vous laisser un peu de latitudes pour dessiner, et en dessous les dialogues à inclure)

Scène un : Lys et Conrad sont près de la fontaine, au centre de la place. Conrad est penché devant la fontaine et semble examiner quelque chose sur le son. Sa main droite est ouverte, paume vers le ciel. A quelques centimètres au dessus d’elle, une plume noire flotte en bougeant légèrement de droite à gauche. Lys est debout, un peu derrière, les bras croisés, et jette des regards méchants hors du cadre. Elle semble sur ses gardes.
Possibilité de faire une vue en plongée de la place, où seules les silhouettes de Conrad et Lys sont visibles. Dans ce cas là, inclure trois ou quatre silhouettes d’enfants qui jouent à la balle à quelque pas des deux protagonistes.

Scène deux : Plan rapproché : Conrad est debout tourné vers la gauche. Il a la main droite tendue vers la gauche. Au dessus de sa main, le rachis (le bout de la plume qui s’enfonce sous la peau, si je ne me trompe pas) Lys est un peu derrière lui, penchée vers la plume. Elle tient son pistolet dans sa main droite. Conrad, a sa main droite (avec la plume) tendue devant lui.
Possibilité de dessiner Conrad avec la main droite relevée pour la rapprocher de ses yeux, et pointant la direction avec la main gauche.
Possibilité de faire un gros plan sur les yeux de Conrad.
Conrad – Par ici

Scène 3 :
Une rue sale et étroite, des planches sont posées entre les immeubles, ainsi que des fils avec du linge. Des tas de déchets sur les côtés. Lys a le pistolet au poing, Et a le pied sur un tas d’ordures qu’elle vient d’éparpiller pour vérifier que personne ne s’y cache. Conrad lui tourne le dos, il a le poing droit fermé et fouille dans les ordures de sa main gauche.

Scène 4 : Vue en contre plongée obligatoire depuis une des planches placées entre deux fenêtres. En bas dans la rue, on peut voir Lys juste derrière Conrad et penchée vers lui. Conrad tient de nouveau la plume dans sa main. La plume est à la verticale, rachis vers le haut. Sur la planche qui sert de support au point de vue, on devine la silhouette du Néréide, accroupie, plusieurs de ses mèches dépassant de la casquette.
Conrad – Je ne comprends pas, d’après la plume, il est juste là.

Scène 5 : Vue depuis le sol : Lys brandit son revolver en direction du Néréide, dont on devine les yeux noirs et globuleux et la casquette sur la planche en hauteur. Elle est toujours juste derrière Conrad. Conrad suit son regard, il est toujours debout, la plume à la main, comme dans la case précédente.
Lys - Là haut !
Revenir en haut Aller en bas
http://parchemin.deviantart.com/
IFTT
Ignoble Fumet du Totoro Terne
Ignoble Fumet du Totoro Terne
IFTT


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 48
Localisation : Auprès de mon arbre...
Date d'inscription : 27/08/2008

BD Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD Commune   BD Commune - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 1:11

Parchemin a écrit:
(Seule règle : ne tuer aucun personnage).

Même pas un ? T,T
Non, non, on ne change rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://gunpici.deviantart.com/
Invité
Invité




BD Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD Commune   BD Commune - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 1:43

bha je ne sais pas pour Parchemin parce que c'est elle le Boss, mais je dirais aucun personnage principale.. pour les autres c'est à voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Mister Organisation
Mister Organisation
Arno


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

BD Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD Commune   BD Commune - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 3:00

Whouah !!! Je suis un peu sur le ..... !!!
C'est un super boulot que vous venez de faire !!
Du véritable travail de pro je trouve.
L'atmosphère remonte de suite, il a une multitude de détail et les personnages sont très expressif

Cela pourrait même faire un peu peur. Il ne faudra certainement pas tous faire mais s'en inspirer grandement. Ainsi le dessinateur pourra avoir sa part de liberté et se lancer dans une chose qu'il se sentira capable de réaliser.

Si je résume un peu les cases, pourrait-on dire ?
1- Un couple rentre sur une place. Une lumière brille dans la main de l'homme. La lumière semble leur indiquer une cible.
2- Gros plan sur le couple. La chose brillante est une plume et semble avoir trouver sa cible
3- La Femme cherche autour d'elle
4- Une créature se cache apeurée à proximité
5- La femme là trouve et pointe son arme sur elle.

Qu'en pense les autres participants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fornerot.deviantart.com/
Pins
Il a du mal avec les cons.
Il a du mal avec les cons.
Pins


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

BD Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD Commune   BD Commune - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 3:07

Arno a écrit:
[...]cible[...] Gros plan[...] créature [...]

Ok pour moi.

Du bon boulot ;)
Même si j'aurais préféré un truc plus dark tu vois, un peu evil, je sais pas genre un nazi russe pédophile et obèse qui viole des chatons alcooliques, mais bon on peut pas tout avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepins.deviantart.com/
Fred
Habitué



Féminin Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/01/2008

BD Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD Commune   BD Commune - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 3:26

Citation :
Même si j'aurais préféré un truc plus dark tu vois, un peu evil, je sais pas genre un nazi russe pédophile et obèse qui viole des chatons alcooliques, mais bon on peut pas tout avoir.

Pffff, c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoux56.deviantart.com
Pins
Il a du mal avec les cons.
Il a du mal avec les cons.
Pins


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

BD Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD Commune   BD Commune - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 3:45

Désespéré tu veux dire :D

Ah et sinon en vaquant à mes activités j'ai repensé un peu à tout ça, cette histoire me convient et me semble bien engagée, mais je lance une interrogation : est-ce bien graphique ? Je veux dire, ya sans doute moyen de s'éclater dans les effets de lumière, mais il va falloir pas mal de taf pour rendre l'atmosphère "attachante". Bon, enfin, une des nouvelles les moins "graphiques" de Lovecraft (l'histoire de sous-marin) a bien été mise en bd de facçon sublime à deux reprises, mais tout de même. Je jette juste la question, à vous de voir si ça peut entrer en ligne de compte.
Il est bien évident que tout refus de modification fondamentale de tout (jusqu'à la structure moléculaire de l'encre) déchaînera une dantesque bouderie de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepins.deviantart.com/
Parchemin
Modo Littéraire
Parchemin


Féminin Nombre de messages : 787
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2008

BD Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD Commune   BD Commune - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 13:13

:D Je suis contente que ça vous plaise. Pour les passages dark, on a prévu les catacombes. Je ne sais pas si on pourra y faire rentrer un nazi russe zoopéophile, mais on verra bien ce qu'on trouvera.

Sinon, c'est une plume (très précisément une plume de corbeau) que le personnage 1 est sensé tenir dans sa main. Et oui, on a mis pas mal de détails, mais vous piochez ce dont vous avez besoin dedans, je pense qu'on ne vous attendra pas à la sortie avec des objets contondants si vous ne respectez pas tout (faut juste préserver la continuité : pas tuer un des personnages principaux, en effet. J'avais pas précisé, parce qu'on n'a pas fait entrer d'autres personnages dans l'histoire pour le moment. Et si la plume devient une lumière, il faut qu'elle reste une lumière dans les cases suivantes, etc...).

En tous cas, si ça vous va, on va s'occuper de la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://parchemin.deviantart.com/
Arno
Mister Organisation
Mister Organisation
Arno


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

BD Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD Commune   BD Commune - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 13:49

Libre à chacun d'insuffler dans ses réalisations, l'ambiance qu'il souhaite donner. L'objectif n'est pas de réaliser quelque chose d'uniforme (on n'en serait bien incapable de toute façon), mais d'avoir un patchwork de dessin ou de photo différents qui forme une histoire.

Les seules modifications que j'apporterais au storybord serait les suivants :
- L'action se passe de nuit : c'est plus simple à réaliser, on peut estomper les détails de fond en réalisant des fonds sombres
- La première scène se déroulerait directement devant une petite ruelle ou une impasse. Car tel quel c'est surement la plus dure à réaliser vu la complexité à mes yeux de réaliser une place.

En tout cas nous avons une bonne base pour débuter. Le tout à présent est de savoir comment nous allons procéder. Je vois deux possibilités :
- La première : Chaque participant se réserve une scène. Libre à lui de la réaliser en une ou plusieurs cases, dans le style qui lui convient : dessin, photo, colorisé, en noir et blanc etc etc ...
- La seconde : Par groupe de scène (mettons les 5 que nous avons là). L'ensemble des participants réalisent se qui l'inspire; en inventant s'il le souhaite ses propres cases mais en restant toujours dans l'histoire décrite. On assemblerais après coup l'ensemble de travaux.

La première solution serait plus cadrée et la seconde plus anarchique.
Vous auriez une préférence, car les deux me conviendrait.

En tout cas si je devais pour l'instant choisir, c'est la seconde scène qui me botterait le plus. Mais à mon avis je serais loin d'être le seul. La première aussi me tenterait en la simplifiant.


Marvin a écrit:
pour moi l'intérêt d'un tel projet c'est de ne
surtout pas utiliser de scénario et d'imaginer l'histoire case par
case. Du coup je sais pas si je vais participer.
C'est toujours le cas ?
Tu peux toujours revenir plus tard, le temps de voir ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fornerot.deviantart.com/
Arno
Mister Organisation
Mister Organisation
Arno


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

BD Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD Commune   BD Commune - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 15:54

Post n°1 mise à jour avec le storybord de Parchemin et de Lex.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fornerot.deviantart.com/
IFTT
Ignoble Fumet du Totoro Terne
Ignoble Fumet du Totoro Terne
IFTT


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 48
Localisation : Auprès de mon arbre...
Date d'inscription : 27/08/2008

BD Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD Commune   BD Commune - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 18:06

Arno a écrit:
Post n°1 mise à jour avec le storybord de Parchemin et de Lex.
Bravo Arno, efficace, propre, organisé... C'est du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://gunpici.deviantart.com/
Arno
Mister Organisation
Mister Organisation
Arno


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

BD Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD Commune   BD Commune - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 18:56

Merci IFTT.

Pour se mettre le pied à l'étrillai, on pourrait déjà commencer par des petits brouillons préparatoires.

J'aime bien l'idée de la fontaine j'ai donc commencer par un petit croquis de cette dernière.

BD Commune - Page 2 Image012
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fornerot.deviantart.com/
Parchemin
Modo Littéraire
Parchemin


Féminin Nombre de messages : 787
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2008

BD Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD Commune   BD Commune - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 0:55

Oui, super organisation, bravo ^^
Et super dessin (c'est vraiment qu'un croquis ?).

:D Ceci dit je ne sais pas si c'est moi, mais ça fait bizarre de voir un truc qu'on a imaginé dessiné en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://parchemin.deviantart.com/
Arno
Mister Organisation
Mister Organisation
Arno


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2008

BD Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD Commune   BD Commune - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:17

Un croquis .. Dans la mesure où j'ai réalisé cela en une demi-heure.

Je pense refaire la partie du bas mais plus en longueur histoire que l'on puisse voir les deux personnages de dos et peu-être aussi une petite partie de mur, afin que l'on se rende bien compte que les personnages rentrent dans une ruelle. Cela devrait faire une jolie première case, surtout que la seconde est sensée être un gros plan sur les deux personnages. Plan de dos puis plan de face.

J'ai d'autres croquis sous la main, mais je vais attendre un peu que les autres participants proposent leurs propres réalisations.

J'ai relu un peu la description des personnages et je me rend compte que je m'en suis un peu éloigné surtout sur Lys. Par contre sur Conrad, je pense rester sur une sorte de bobe plutôt que sur un chapeau melon (je trouve pas cela très jolie le chapeau melon)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-fornerot.deviantart.com/
Parchemin
Modo Littéraire
Parchemin


Féminin Nombre de messages : 787
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2008

BD Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD Commune   BD Commune - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:30

Du moment que ça cache ses cornes de satyre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://parchemin.deviantart.com/
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

BD Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD Commune   BD Commune - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:33

Bon j'ai gribouillé un Msieur Conrad viteuf

Spoiler:

Mouaif...
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





BD Commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD Commune   BD Commune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BD Commune
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mix] Colonne commune ?
» [Mix] File Indienne Commune?
» [MIX] File indienne commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Activités (ré)créatrices :: Les collaborations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser