Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Mix] File Indienne Commune?

Aller en bas 
+11
Jacob
IFTT
ZaaM
FeverForever
POPS
Pins
Normanette
abrutim
steelcity
Mouk
David G. Rochette
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mix] File Indienne Commune? Empty
MessageSujet: [Mix] File Indienne Commune?   [Mix] File Indienne Commune? EmptyMer 18 Juin 2008 - 9:05

Sur une proposition de Jenesaisplusqui, reprise par moi et étoffée par Omentie, voici une idée pour une suite éventuelle à notre bien-aimée (et super-cool) Colonne Commune.


Bon, cette nouvelle collab ne commencerait pas tout de suite, mais il serait sympa de se mettre d'accord sur un thème commun.



Propositions (édité le 19 juin à 10h)

Omentie a proposé:
-Une course à pieds
-Une queue à la caisse d'un supermarché

Nine a proposé:
-Une file de personnages déguisés (pour Halloween par exemple)
-Une file d'attente pour les toilettes
-Une file d'attente sans savoir quel est la chose au bout.
-Une fanfare qui défile (uniformes dépareillés et instruments loufoques)

David G. Rochette a proposé:
-Une file d'attente pour la poste/anpe/don de sang/contrôle médical/banque
-Une file de personnages accoudés à un bar
-Une file de personnages de plus en plus vieux/jeunes
-Une file de personnages pour le paradis/enfer

Mouk a proposé:
-Une file d'attente à une billetterie SNCF

Apesanteur a proposé:
-Une file de personnages faisant "la chenille"

Addict-coke a proposé:
-Une file de tir à la corde


L'idée ici serait de proposer vos idées, un modo/Kiky/moi les rassemblera ici et on se décidera pour commencer la File Indienne.
Bien sûr, plus les idées sont marrantes, mieux c'est :D

A vous de jouer!


Dernière édition par Nine le Jeu 19 Juin 2008 - 10:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
David G. Rochette
Habitué
David G. Rochette


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

[Mix] File Indienne Commune? Empty
MessageSujet: Re: [Mix] File Indienne Commune?   [Mix] File Indienne Commune? EmptyMer 18 Juin 2008 - 9:35

-Une file d'attente pour la poste/anpe/don de sang/contrôle médical/bank


-Une file de personnages accoudés à un bar
-Une file de personnage de plus en plus vieux/jeune
-Une file de personnage pour le paradis/enfer

Voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
http://davidgrochette.deviantart.com
Invité
Invité




[Mix] File Indienne Commune? Empty
MessageSujet: Re: [Mix] File Indienne Commune?   [Mix] File Indienne Commune? EmptyMer 18 Juin 2008 - 9:57

On pourrait aussi faire une file d'attente sans savoir quel est la chose au bout. En se basant sur ce que fait le personnage d'avant.

C'est pas très clair mon truc..

Ou alors une fanfare qui défile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mix] File Indienne Commune? Empty
MessageSujet: Re: [Mix] File Indienne Commune?   [Mix] File Indienne Commune? EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:01

(petit aparté : il va peut^-être falloir faire un petit inventaire de toutes les collabs et les mettre dans l'ordre, parceque ça fuse de tous les côtés là!)

et .. ahem 2eme aparté : on peut l'avoir notre section spéciale écriture? siouplait?)
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Membre sympa
Mouk


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Saint Gaudens 31
Date d'inscription : 23/02/2008

[Mix] File Indienne Commune? Empty
MessageSujet: Re: [Mix] File Indienne Commune?   [Mix] File Indienne Commune? EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:19

La queue au super marché c'est excellent! on pourrais ainsi jouer sur les contenus des cadis :) Bon après faut un fond...

Sinon bah je propose la file d'attente à la billetterie de la gare SNCF (y à toujours une grande variété culturelle dans cet endroit, ça permet pas mal de trucs)
Revenir en haut Aller en bas
http://mouk.deviantart.com
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 45
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

[Mix] File Indienne Commune? Empty
MessageSujet: Re: [Mix] File Indienne Commune?   [Mix] File Indienne Commune? EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:52

perso, j'aime bien la file d'attente dans un super marché aussi... après, ils peuvent aussi juste attendre...
(on est pas limité aux humains dans notre file d'attente ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Invité
Invité




[Mix] File Indienne Commune? Empty
MessageSujet: Re: [Mix] File Indienne Commune?   [Mix] File Indienne Commune? EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:54

steelcity a écrit:
perso, j'aime bien la file d'attente dans un super marché aussi... après, ils peuvent aussi juste attendre...
(on est pas limité aux humains dans notre file d'attente ?)
ah moi je dirais qu'il n'y a pas de limite!
Revenir en haut Aller en bas
abrutim
Rebelle de la foret
Rebelle de la foret
abrutim


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

[Mix] File Indienne Commune? Empty
MessageSujet: Re: [Mix] File Indienne Commune?   [Mix] File Indienne Commune? EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:56

moi j'aime bien la file d'attente des chiottes, ou celle ou l'on ne sait pas pourquoi ils attendent
Revenir en haut Aller en bas
http://tim-grave.deviantart.com/
Mouk
Membre sympa
Mouk


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Saint Gaudens 31
Date d'inscription : 23/02/2008

[Mix] File Indienne Commune? Empty
MessageSujet: Re: [Mix] File Indienne Commune?   [Mix] File Indienne Commune? EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:59

Oh celle du bar aussi est vraiment bien^^ (j'avais pas vu, c'est ça quand on lit à la verticale...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mouk.deviantart.com
Normanette
Pilier du Forum
Normanette


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 03/05/2008

[Mix] File Indienne Commune? Empty
MessageSujet: Re: [Mix] File Indienne Commune?   [Mix] File Indienne Commune? EmptyMer 18 Juin 2008 - 13:06

Moi les deux qui m'entousiasment le plus c'est les chiottes et le supermarché ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://normanette.deviantart.com
Pins
Il a du mal avec les cons.
Il a du mal avec les cons.
Pins


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

[Mix] File Indienne Commune? Empty
MessageSujet: Re: [Mix] File Indienne Commune?   [Mix] File Indienne Commune? EmptyMer 18 Juin 2008 - 13:56

Moi j'aime bien l'idée des chiottes :D
Ou celle du Paradis/enfer qui peut être drôle, un peu à la passe-moi le ciel si vous voyez ce que je veux dire, la file d'attente devant Saint Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepins.deviantart.com/
Invité
Invité




[Mix] File Indienne Commune? Empty
MessageSujet: Re: [Mix] File Indienne Commune?   [Mix] File Indienne Commune? EmptyMer 18 Juin 2008 - 14:47

Pins a écrit:
Ou celle du Paradis/enfer qui peut être drôle, un peu à la passe-moi le ciel si vous voyez ce que je veux dire, la file d'attente devant Saint Pierre.

Je plussoie à 200%
Avec toutes les morts plus tordues les unes que les autres, y a de quoi se faire un bon délire! :D
Sinon j'aime assez l'idée de la course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mix] File Indienne Commune? Empty
MessageSujet: Re: [Mix] File Indienne Commune?   [Mix] File Indienne Commune? EmptyMer 18 Juin 2008 - 20:53

d'accord avec l'enfer/paradis!


chaque perso pourrait parler .... genre BD non? je ne dis pas ça parce que ça m'arrange ..... non non ^^

tout cas j'en suis! (de la collab hein, pas des mort)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mix] File Indienne Commune? Empty
MessageSujet: Re: [Mix] File Indienne Commune?   [Mix] File Indienne Commune? EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:38

Oh yeah elle gere cette collab' !
Dans cette continuité d'idées...l'histoire d ela file indienne m'a fait penser à "la chenille" dans les soirées à l'ancienne, vous voyez à quoi j'fait allusion ? Un petit défilé de gens divers et variés sur une musique bien connue. [ Accroche tes mains a ma taille... *danse* ] Enfin voila, et comme dans ce genre de file indienne on trouve vraiment toute sortes de personnes [ les mamies, les bourrés, les jeunots, les pouffiasses, itou itou...] enfin,c e n'est qu'une idée [ surement ridicule] mais c'est à cela que la file indienne m'a faites penser! :D

En tout cas, j'suis bien okey pour participer! *rougit*
Revenir en haut Aller en bas
POPS
Habitué
POPS


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2008

[Mix] File Indienne Commune? Empty
MessageSujet: Re: [Mix] File Indienne Commune?   [Mix] File Indienne Commune? EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:43

Ouaais, moi itou :) (comment ça, je veux faire trop de choses et a la fin j'saurai plus ou donner de la tete?)
Mais pas pour tout de suite, hein.. :)

Sinon, moi j'aime beaucoup l'idée du supermarché et des toilettes... Ce serait marrant de mettre une madame pipi au bout ^^ (Ouuh, j'ai déjà des idées qui fusent.. xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kemiel.deviantart.com
Invité
Invité




[Mix] File Indienne Commune? Empty
MessageSujet: Re: [Mix] File Indienne Commune?   [Mix] File Indienne Commune? EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:03

Tim-Grave a écrit:
moi j'aime bien la file d'attente des chiottes, ou celle ou l'on ne sait pas pourquoi ils attendent
celle où on ne sait pas où ils vont, ça rejoint la collab que je vous ai proposée dans la section Jeux de mots (vous avez vu qu'on a une section Jeux de mots???) celle où tout le monde va au même endroit mais ne sait pas où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mix] File Indienne Commune? Empty
MessageSujet: Re: [Mix] File Indienne Commune?   [Mix] File Indienne Commune? EmptyJeu 19 Juin 2008 - 9:56

Celle du bar est des WC, je trouve l'idee super sympa !!! une file de tir à la corde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mix] File Indienne Commune? Empty
MessageSujet: Re: [Mix] File Indienne Commune?   [Mix] File Indienne Commune? EmptyJeu 19 Juin 2008 - 10:14

addict-coke a écrit:
une file de tir à la corde...

Tu veux dire, que tout les personnages tirent une corde dans le même sens, ou qu'on soit en deux équipes et qu'on tire chacun d'un côté? (ps: je trouve que ça réduit les possibilités niveaux postures, photos etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mix] File Indienne Commune? Empty
MessageSujet: Re: [Mix] File Indienne Commune?   [Mix] File Indienne Commune? EmptyJeu 19 Juin 2008 - 10:18

Nine a écrit:
addict-coke a écrit:
une file de tir à la corde...

Tu veux dire, que tout les personnages tirent une corde dans le même sens, ou qu'on soit en deux équipes et qu'on tire chacun d'un côté? (ps: je trouve que ça réduit les possibilités niveaux postures, photos etc)
d'accord avec Nine.Je continue à préférer la file d'atente aux caisses mais c'est sûrement parceque c'est du vécu et que c'est un de mes pires cauchemars!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mix] File Indienne Commune? Empty
MessageSujet: Re: [Mix] File Indienne Commune?   [Mix] File Indienne Commune? EmptyJeu 19 Juin 2008 - 11:20

ptite nouvelle ici, mais j'aime beaucoup cette idée de file indienne
et l'idée de la queue devant les toilettes est pas mal, remarque j'aime bien aussi l'idée de la fanfare qui défile avec pleins de'instruments plus loufoques les uns que les autres...

après jpense le plus interresssant c'est qu'il y ai de la diversité ! (comme en ce bas monde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mix] File Indienne Commune? Empty
MessageSujet: Re: [Mix] File Indienne Commune?   [Mix] File Indienne Commune? EmptyJeu 19 Juin 2008 - 11:38

bazar a écrit:
ptite nouvelle ici, mais j'aime beaucoup cette idée de file indienne
et l'idée de la queue devant les toilettes est pas mal, remarque j'aime bien aussi l'idée de la fanfare qui défile avec pleins de'instruments plus loufoques les uns que les autres...

après jpense le plus interresssant c'est qu'il y ai de la diversité ! (comme en ce bas monde ^^)

tu passes par la section présentation? on veux savoir qui tu es ce que tu fais tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
abrutim
Rebelle de la foret
Rebelle de la foret
abrutim


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

[Mix] File Indienne Commune? Empty
MessageSujet: Re: [Mix] File Indienne Commune?   [Mix] File Indienne Commune? EmptyJeu 19 Juin 2008 - 12:41

au moins elle serait interessé déjà !
mais allez hop hop hop
topic présentation ! viens pas nous mettre le bazar ici

(c'était tellement facile que je me cache de honte)
Revenir en haut Aller en bas
http://tim-grave.deviantart.com/
FeverForever
Jambon Beurre Forever
Jambon Beurre Forever
FeverForever


Masculin Nombre de messages : 2656
Age : 38
Localisation : ch'picardie
Date d'inscription : 31/12/2006

[Mix] File Indienne Commune? Empty
MessageSujet: Re: [Mix] File Indienne Commune?   [Mix] File Indienne Commune? EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:33

Wc et paradi/enfer c'est pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feverforever.deviantart.com
abrutim
Rebelle de la foret
Rebelle de la foret
abrutim


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

[Mix] File Indienne Commune? Empty
MessageSujet: Re: [Mix] File Indienne Commune?   [Mix] File Indienne Commune? EmptyJeu 19 Juin 2008 - 21:38

la file d'attente des chiottes en enfer !
Revenir en haut Aller en bas
http://tim-grave.deviantart.com/
Invité
Invité




[Mix] File Indienne Commune? Empty
MessageSujet: Re: [Mix] File Indienne Commune?   [Mix] File Indienne Commune? EmptyVen 20 Juin 2008 - 11:00

et j'en remets une couche avec ma file d'attente à la caisse, parceque j'imagne qu'on pourrait se représenter avec tout ce qu'on aimerait avoir dans notre caddie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mix] File Indienne Commune? Empty
MessageSujet: Re: [Mix] File Indienne Commune?   [Mix] File Indienne Commune? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mix] File Indienne Commune?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MIX] File indienne commune
» BD Commune
» [Mix] Colonne commune ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Activités (ré)créatrices :: Les collaborations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser