Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ?

Aller en bas 
+13
Yzabel
K!
draganfr
Pins
steelcity
abrutim
FeverForever
Dead Irish Man
karishak
Alaïs
IFTT
quelqun
Jacob
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ? Empty
MessageSujet: Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ?   Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ? EmptyMar 2 Déc 2008 - 18:54

Bah, tout est dans le titre. C'est une question qui m'est venue alors que j'avais le scrapbook en main.
Vous dessinez. Un peu, beaucoup, passionnément. Il en résulte moult œuvres (plus ou moins) réussies.
Vous êtes content(e)(s). Même que vous postez sur dA.

Et après ?
Vous en faites quoi ?

Vous avez un classeur/cahier/pochette ?
Vous les donnez ?
Vous les affichez ?
Classement vertical ?
Vous retournez la feuille pour dessiner de l'autre côté, on est pas à l'abri des petites économies ?


Jacob, alakon.
Vous tapissez les murs de la pièce dédiée au culte de votre divine personne ?


Ah oui, t'es gentil Jacob, mais moi je dessine pas, je suis 'tographe.
Bah même question. A l'heure du (presque) tout numérique, vous développez vos photos ?
Vous en faites des fonds d'écran ?
Vous les envoyez par mail à mémé pour nouvel an ?
Vous les laissez moisir dans un coin de votre dur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ?   Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ? EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:25

La majorité de mes dessin sont fait sur des feuilles A4 donc je les rangent dans un carton [pochette] a dessin de petite taille...sinon, pour les plus grands dessins, jai aussi des cartn plus grand ^^

Et depuis Fever m'a offert un book pour mon anniversaire, je les fait dedans, et je les laisse :)

Voila.

En ce qui concerne les photos, elles moisissent dans un coin du dur, oui.
Revenir en haut Aller en bas
quelqun
Membre sympa
quelqun


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 28/10/2008

Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ?   Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ? EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:48

Pour ma part il sont surtout rangés dans des pochettes de la taille du dessin, ou alors, comme je dessine surtout sur petit format, ça reste sur le carnet de croquis.

J'en ai pas mal donné aussi...donc là j'ignore où ils ont fini >< (sauf un qui a terminé déchiré... ><)

Sinon, si j'en suis contente il m'arrive de les foutre sur mon mur, parce qu'au final, même si ça peut faire très "holala comment je m'aime et comment j'aime ce que j'ai fait!" bah...ça m'aide à me motiver: car après tout, je suis de ceux qui pensent que lorsquon fait un dessin, il arrive parfois qu'on en soit content et pourquoi se le cacher à soi même (...vu le peux de monde qui vient dans ma chambre huhu)

Puis finallement, même un dessin dont je ne suis pas ultra contente (un minimum quand même ><) peu finir sur mon mur, car ainsi, ça me permet de me rappeler mes erreurs lorsque je fais un autre dessin.

Et sinon, ceux fait uniquement sur PC restent sur le PC, sauf à la demande de mon papa qui aime bien que je lui imprime ><. (je met aussi le fichier photoshop sur une clé...au cas où le PC plante...)

voilàààà.
(et toi tu en fais quoi??)
Revenir en haut Aller en bas
http://o-claire-o.deviantart.com/
Invité
Invité




Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ?   Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ? EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:28

Je les range dans quatre endroits differents selon leur qualité, ceux dont je suis le plus fier que j'ai colorié au pastel/etautretrucspourcolorierdontjeneconnaispaslenom, je les met dans un classeur que je borde avec amour chaque soir avant qu'il aille dormir. Après ceux qui sont jolis mais qui sont destinés à être remodeler par les mains de Die... Photoshop, je les scanne, je les range amoureusement dans un dossier prévu pour pour et je met les dessisn dans un carton qui moisit sous mon lit. Les dessins potables que j'aime un peu je les range dans le même carton, le ressortant un an ou deux après pour flatter mon égo en me démontrant que je me suis amélioré depuis toussa. Et ceux que j'aime pas, je les range dans un endroit magnifique communement appelé corbeille à papier.
Revenir en haut Aller en bas
IFTT
Ignoble Fumet du Totoro Terne
Ignoble Fumet du Totoro Terne
IFTT


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 48
Localisation : Auprès de mon arbre...
Date d'inscription : 27/08/2008

Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ?   Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ? EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:29

Et toi Jacob ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gunpici.deviantart.com/
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ?   Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ? EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:32

IFTT a écrit:
Et toi ?



(moi aussi je sais faire hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
IFTT
Ignoble Fumet du Totoro Terne
Ignoble Fumet du Totoro Terne
IFTT


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 48
Localisation : Auprès de mon arbre...
Date d'inscription : 27/08/2008

Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ?   Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ? EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:36

Moi je stocke tout sur mon PC...
Pour les brouillons de dessins, ils sont sur les feuilles qui me servent à écrire mes poésies.
Sinon, Melvil s'en sert ensuite pour faire des coloriages...

Et toi Jacob ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gunpici.deviantart.com/
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ?   Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ? EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:57

J'en fais rien.
Les photos squattent mon dur.

Les dessins, y en a dans un tas de pochettes, pas triés, y en a jetés en vrac sur ma table (j'en ai qui sont tout juste décollés de la planche avec les morceaux de crépon qui pendent encore, 3R-nEst, Le Passage ou Shadow Zone par exemple).

Y a juste Lady in Blue que j'ai donné à ma maman, avec un cadre, pasqu'elle l'aimait bien et le voulait. Il est dans son salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Alaïs
Membre sympa
Alaïs


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Dans Ton Frigo
Date d'inscription : 20/11/2008

Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ?   Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ? EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:41

Les 3/4 du temps, je brûle mes dessins ou bien j'agraphe mes fardes à dessin.
J'envoie mes textes à la poubelle et cadenasse à vie dans un dossier mes photos.


Voilà pourquoi il n'y a presque rien sur mon DA.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss12130.deviantart.com/
karishak
Membre sympa
karishak


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : entre la gare et le village
Date d'inscription : 09/08/2006

Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ?   Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ? EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:46

j'en ai partout qui traine et quand m'en prend l'envie je les rassemble et je fous tout ceux que je n'aime pas à la poubelle, c'est a dire environ 80%! car je ne sacralise pas ce que je fais et si je le refais ce sera mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://karishak.deviantart.com/
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ?   Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ? EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:51

karishak a écrit:
j'en ai partout qui traine et quand m'en prend l'envie je les rassemble et je fous tout ceux que je n'aime pas à la poubelle, c'est a dire environ 80%! car je ne sacralise pas ce que je fais et si je le refais ce sera mieux!
Tu les déposes où tes poubelles ?

C'est marrant de voir les approches de chacun, tieng.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ?   Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ? EmptyMar 2 Déc 2008 - 22:04

Moi j'ai un (enorme) classeur orange (je crois) avec toutes mes créations dedans, sauf les plus récentes
J'ai deux peintures chez mes parents (une offerte à chacun d'entre eux)
Et j'ai deux peintures encadrées dans ma chambre posée sur un meuble
Et mes peintures sur toiles sont posées un peu partout sur mon bureau d'ordi
J'ai aussi la fille du placard (cf scrap et touça) qui trône dans le salon de la coloc, à gauche de la télé....

Contriarement à Karishak, je sacralise tout ce que je fais, 'fin pas tout mais presque, dessiner c'est le seul truc où je m'en sors (un peu) mieux que le moyenne alors c'est méga important ^^
Et je donne très rarement, ce qui a le mérite de donner une valeur au dessin que j'offre rien que par le fait même que je l'offre (et ça c'est cool)
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Invité
Invité




Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ?   Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ? EmptyMar 2 Déc 2008 - 22:34

Hm, moi mes quelques tentatives de dessins se promènent sur le sol de l'appart (ouais, les étagères c'est pour les riches) et prennent la poussière.
Et je n'ai jamais développé une seule de mes photos, ce qui fait que je perds très souvent des photos que j'aime quand mon Rody d'amour (mon pc) plante violemment.
En ce qui concerne mes textes: ceux écrits sur pc restent sur le pc (faudrait que je songe à sauvegarder ça ailleurs...) et les brouillons faits sur papier (souvent dans le train ou à la laverie automatique, hauts lieux d'inspiration Ninienne) sont dans deux petits cahiers à bordel, avec ma roue des âges (vu que j'ai pas de mémoire, j'ai fait un système de roue pour me souvenir des écarts d'âge entre mes persos) et quelques gribouillis.
Revenir en haut Aller en bas
FeverForever
Jambon Beurre Forever
Jambon Beurre Forever
FeverForever


Masculin Nombre de messages : 2656
Age : 38
Localisation : ch'picardie
Date d'inscription : 31/12/2006

Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ?   Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ? EmptyMer 3 Déc 2008 - 1:47

Mes crobard trainent dans des cahiers ou dans une pochette,les moches avec les biens, je garde tout dans un soucis de voir mes progrés et de constater une certaine évolution.
les dessins les croquis les esquisse tout est mélangé , c'est autant le bazard que sur mon bureau...sinon des monstres trainent dans mes cours dans les cahiers des amis et sur d'autres support (cannette de coca :D )
Certain prennent vie et s'en vont voguer dans les rues ...

Ah pis pour les peinture y'en a queleques unes accroché chez moi, d'autre qui trainent prés du frigo, d'autres chez des amis ou dans la famille !
Et y'en a trois qui trainent chez un voleur de toile d'expositions ....*non non*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feverforever.deviantart.com
abrutim
Rebelle de la foret
Rebelle de la foret
abrutim


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2007

Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ?   Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ? EmptyMer 3 Déc 2008 - 11:58

je dessines essentiellement sur tablette, sinon ils sont rangé avec mes cours, car je dessine sur mes cours, ou sinon dans un carnet de dessins !
Revenir en haut Aller en bas
http://tim-grave.deviantart.com/
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 45
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ?   Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ? EmptyMer 3 Déc 2008 - 12:08

J'ai une paire de carnet à dessin donc ils ne sortent pas de là (et pi vu ce que je fait, ça vaut mieux...) sinon sur des feuilles volantes en tas...
Pour les photos c'est différents, certaines sont imprimées sous verre dans mon salon au dessus de l'aquarium (le temps est un joueur ou fleur noire par exemple...) (comme ça les gens regardent les poinssons et pas les photos...)
et puis j'en ai tout un tas dans une grande boite, les tirages originaux, et les "retirages retouchés" certains sous verre prêt à être exposé (sauf que je ne fais pas les démarches pour) et d'autres dans des pochettes, le tout est conservé comme une sorte de trésor.
Et puis il y a une selection qui est dans un "book" que ma offert ma chérie, que je complète quand je prends le temps et que je crois que je juge objectivement mon travail.
Et puis il y a aussi tout ce que j'ai fait depuis une paire d'année qui est stocké précieusement sur le disque dur de mon PC.
Et puis il y en a une paire qui ont été offertes (mon père et son frère, mon oncle donc pris en photo 40 ans plus tard derrière une photo d'eux enfants...)
ou un cliché d'une porte offert à une amie qui a ouvert la sienne...
Et puis la photo "au point ou on en est" que je me suis fait volée une nuit dans mon sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Pins
Il a du mal avec les cons.
Il a du mal avec les cons.
Pins


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ?   Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ? EmptyMer 3 Déc 2008 - 12:50

Moi je les perds, je les fous dans le bas de mon armoire, et ceux que j'aime bien :
Citation :

Vous tapissez les murs de la pièce dédiée au culte de votre divine personne ?


Absolument.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepins.deviantart.com/
Invité
Invité




Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ?   Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ? EmptyMer 3 Déc 2008 - 12:57

Mes vieux trucs du lycée sont dans un carton à dessin.
Mes trucs de la fac sont sur mes cours.
Mes trucs actuels sont sur des bouts de papiers qui trainent ou des cahiers à peine entamés retrouvés dans le déménagement.
Les seuls "dessins" vraiment finis ont été fait à la tablette et se trouvent donc sur mon DD, mon externe, ma clé USB, mon FTP, mon forum, mes boutiques et mon DA (j'ai perdu pas mal de photos de mon fils à cause d'un crash de DD donc je me méfie maintenant^^).

Donc pour répondre à la question, mes dessins, je les vends car je suis vénale ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ?   Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ? EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:47

T,T Des tas de papier entassé dans des tiroirs, carnets et marge de cours. vous les voulez? :Dl'hiver est froid.Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ? 371139
Revenir en haut Aller en bas
draganfr
Membre sympa
draganfr


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2008

Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ?   Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ? EmptyDim 7 Déc 2008 - 15:38

Dans une doc , pleine à craquer.
Avec une clée usb pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://draganfr.deviantart.com/
Invité
Invité




Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ?   Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ? EmptyDim 7 Déc 2008 - 15:52

Pour mes photos numériques, elles sont sur mon DD, où il n'y à plus de place d'ailleurs, il me faudrait un externe...

Sinon sur internet, et ça m'arrive de les imprimer...

Pour les tirages argentiques, dispersés un peu partout, dans mon classeur de photo, dans ma pochette de cours, sur le sol du bureau ><
Vi j'ai beaucoup de soin pour ce que je fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
K!
Habitué
K!


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ?   Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ? EmptyMer 17 Déc 2008 - 5:13

Vertical, disque dur et pochette pour les plus chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutok74.deviantart.com/
Yzabel
Membre occasionnel
Yzabel


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ?   Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ? EmptyLun 5 Jan 2009 - 13:33

J'ai des classeurs avec pochettes transparentes, je mets en général tous mes dessins dedans, deux par pochette; comme je fais principalement du A4 pour cause de non-achat de papiers spéciaux, ça rentre tout pile. Pour l'instant, je n'ai pas de système de classement, à part vaguement chronologique, mais un jour peut-être...

Il m'est déjà arrivé d'imprimer l'un ou l'autre de mes dessins pour le mettre au mur. Je devrais sans doute refaire ça à l'occasion, mes murs sont désespérément vides depuis trois ans, ça me changerait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://yzabel.deviantart.com
Mikukearu
Membre novice
Mikukearu


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/02/2009

Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ?   Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ? EmptyLun 23 Fév 2009 - 1:08

Même chose que Yzabel sauf pour le moment : c’est une farde en carton vert élastique qu’une amie a décoré pour mon anniversaire
Mais comme je dessine sur n’importe quel format et support "papier" (je compte le carton de bloc dedans ou des feuilles plastiques) il y a pas mal de feuilles volantes dans mon tas de fardes dessins ou alors des dessins finissent sur mon mur, non par narcissisme mais pour model car je peux facilement oublier des détails pour mes personnages
Pour mes écrits je les mets sur mon Espace Perso (et parfois DA) pour être sur de ne pas les perdre si mon ordi lâche
Pour les photos... La plupart sont sur mon disque dur
Revenir en haut Aller en bas
http://mikukearu.deviantart.com
Invité
Invité




Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ?   Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ? EmptySam 7 Mar 2009 - 1:58

C'est interessant. Je crois que les photos numériques de tout un chacun restent sur l'ordi, mais pour moi elles sont soigneusement classées par période d'abord, et dans un dossier à part ya celles qui ont été retouchées.

Mes dessins sont presque tous sur A4, comme vous autres par flemme/manque d'argent pour d'autre papier, donc je les range dans des espece de classeur à pochettes plastiques intégrées. Quand yen a un de fini, j'en achete un autre. Ca doit m'en faire 5.

Et puis de mon année de prépa d'art j'ai gardé assez peu de format raisin, mais quand meme, du fusain ou de l'acrylique par exemple, mais beaucoup de foutoir il faut bien l'admettre.

Niveau qualité je garde absolument tout en dessin sauf le vraiment tout merdique, on dirait que c'est visceral chez moi. En photos par contre j'ai la gachette facile vu le poids sidérant que ça pèse sur mes pauvres DD.

Depuis un an et demi je me suis mise à faire un cahier de brouillon journal/dessins, avec des illu un peu à l'arrache pour illustrer mon humeur et parfois des textes seulement.

Dis moi comment tu ranges tes créations... je te dirai qui tu es... ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ?   Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question alakon : et vos dessins, vous en faites quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins pixel.
» Faites de la pub au forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Discussions générale sur la photo, le dessin...etc amateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser