Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 OSQUIBB [ Photographie. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




OSQUIBB [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: OSQUIBB [ Photographie. ]   OSQUIBB [ Photographie. ] EmptyVen 19 Sep 2008 - 18:54

Osquibb est un jeune photographe américain qui se passionne en particulier pour le polaroid.
Ses photos ont donc tous un air un peu rétro, voir même une petite touche d'expérimentale.
Je l,observe depuis ses tout débuts sur DA et croyez moi il y a toute une évolution!

Ses débuts se traduisent par des photos avec beaucoup de contraste aux angles un peu étranges.

On observe ensuite une vague de clichés destructurés et décomposées

Beaucoup d'endroits publiques ou de scènes rurales. Ciel bleu, structures diverses. Cette partie de la galerie peut sembler monotone mais à quand même son charme.

Plus récemment, il a fait une série en B/W qui sont pour la plupart des portraits...il y en a de vraiment très beau. Je pense en particulier à "George" et "Hello Beth".

Mais bon a vous de découvrir: http://osquibb.deviantart.com/

OSQUIBB [ Photographie. ] Fun_by_osquibb

OSQUIBB [ Photographie. ] Escape_by_osquibb

OSQUIBB [ Photographie. ] George_by_osquibb
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
Habitué



Nombre de messages : 266
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2008

OSQUIBB [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: OSQUIBB [ Photographie. ]   OSQUIBB [ Photographie. ] EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:24

Ah bah sur le cul!
Ses polaroïds sont vraiment, vraiment, superbes. De jolies couleurs, de jolies prises de vue, puis bien sûr le petit côté rétro propre aux pola...
C'est vraiment une belle galerie!
Ses autres photos sont chouettes aussi, y'a de jolis portraits, y'a aussi quelques photos pour lesquelles j'accroche un peu moins, mais sincèrement, ses polas m'émerveillent.

(En plus il est jeune et, à en croire son ID, plutôt mignon. Mgnmgnmgn. Commentaire inutile de fille, bonjour.)

Merci pour cette découverte !
Revenir en haut Aller en bas
http://milkyberry.deviantart.com
Invité
Invité




OSQUIBB [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: OSQUIBB [ Photographie. ]   OSQUIBB [ Photographie. ] EmptySam 20 Sep 2008 - 22:47

Oui et en plus il parle tres (en tout cas je sais pas s.il parle, mais il écrit très bien) en français.
Donc si tu lui fais un commentaire il se fera une joie de te répondre dans la langue de Molière.
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Modératrice
Alf


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2008

OSQUIBB [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: OSQUIBB [ Photographie. ]   OSQUIBB [ Photographie. ] EmptySam 20 Sep 2008 - 23:26

J'adore ses clichés page 27 surtout :D
Et en effet, il a l'air très beau >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.deviantart.com
Invité
Invité




OSQUIBB [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: OSQUIBB [ Photographie. ]   OSQUIBB [ Photographie. ] EmptySam 1 Nov 2008 - 10:29

J'aime beaucoup ce style de photos :)
Elles sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OSQUIBB [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: OSQUIBB [ Photographie. ]   OSQUIBB [ Photographie. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OSQUIBB [ Photographie. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOO-SEE [ Photographie. ]
» MA-RI-A [ Photographie. ]
» HAKANPHOTOGRAPHY [ Photographie. ]
» S9 [ Photographie. ]
» A-T-I-S [Photographie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Vos coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser