Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ELISA LAZO VALDEZ [ Photographie. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ELISA LAZO VALDEZ [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: ELISA LAZO VALDEZ [ Photographie. ]   ELISA LAZO VALDEZ [ Photographie. ] EmptyVen 15 Aoû 2008 - 15:58

Elisa Lazo Valdez.

Ayant travaillé à la conception et la publicité domaine, elle est fortement attirée par l'équilibre de la forme et la force de la couleur et le contraste.
Fortement influencé par les païens aspects de l'iconographie catholique, la mythologie, l'Art Déco et Art Nouveau et esthétique tournant du siècle, la fiction d'horreur son travail reflète la tombée de la nuit et la sensualité de la forme de luxe

J'su tombée par hasard sur quelques unes de ses photographies et j'ai adhérer à cetaines d'entres elles...pour un univers intriguant, et des lumières originales...
ELISA LAZO VALDEZ [ Photographie. ] 00005095 ELISA LAZO VALDEZ [ Photographie. ] 00005111 ELISA LAZO VALDEZ [ Photographie. ] 00005044 ELISA LAZO VALDEZ [ Photographie. ] 00005022 ELISA LAZO VALDEZ [ Photographie. ] 00004663 ELISA LAZO VALDEZ [ Photographie. ] 00004415
ELISA LAZO VALDEZ [ Photographie. ] 00004864 ELISA LAZO VALDEZ [ Photographie. ] 00004569

Vous pouvez trouver d'autres exemple ici: http://www.arcangel-images.com/bin/angel.dll/go?a=disp&pt=1&t=sr-loadersearch.html&si=CE55FB0F02CD444291F4B2C0E470E1&usp=0&_spb=0&_spe=0&_spw=0&mw=2&se=29&searchtext=Elisa%20Lazo%20Valdez

Certains clichés ne me percutent pas du tout [trop banal, trop classique ou trop peu recherché] mais d'autres sont vraiment magnifiques à mes yeux...
En esperant que quelques uns d'entre vous apprécierons cette artiste trouvée au "pifs" sur le net,en recherchant tout a fait autre chose ^^

Des bises.
Revenir en haut Aller en bas
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 45
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

ELISA LAZO VALDEZ [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: ELISA LAZO VALDEZ [ Photographie. ]   ELISA LAZO VALDEZ [ Photographie. ] EmptySam 16 Aoû 2008 - 15:38

un superbe coup de coeur !
merci de cette participation, perso, je vais me pencher un peu plus sur ce qu'il fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Invité
Invité




ELISA LAZO VALDEZ [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: ELISA LAZO VALDEZ [ Photographie. ]   ELISA LAZO VALDEZ [ Photographie. ] EmptySam 16 Aoû 2008 - 18:10

steelcity a écrit:
un superbe coup de coeur !
merci de cette participation, perso, je vais me pencher un peu plus sur ce qu'il fait ...

=) Oui, moi aussi j'ai été impressionnée par quelques clichés... Contente que ca te plaise.

Et, c'est une Nana, donc penche toi un peu plus sur ce qu'ELLE fait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELISA LAZO VALDEZ [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: ELISA LAZO VALDEZ [ Photographie. ]   ELISA LAZO VALDEZ [ Photographie. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELISA LAZO VALDEZ [ Photographie. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJESTICNOCTURNE [ Photographie. ]
» LOO-SEE [ Photographie. ]
» MA-RI-A [ Photographie. ]
» HAKANPHOTOGRAPHY [ Photographie. ]
» S9 [ Photographie. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Vos coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser