Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 a l'aide (subscriber - texte - anglais)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




a l'aide (subscriber - texte - anglais) Empty
MessageSujet: a l'aide (subscriber - texte - anglais)   a l'aide (subscriber - texte - anglais) EmptyMar 29 Juil 2008 - 6:32

bonjour à tous. Voila ma question, ou double question plutot :
D'abord, j'ai vu qu'il est question de payer sur deviant art, donc, en payant, ça permet d'avoir, ou de faire quoi exactement? (par exemple mes oeuvres visibles par les autres, options en plus, communiquer avec d'autres?), ensuite, dans cette communauté, il y a des photographes, dessinateurs, seulement je suis écrivain moi, pourrais-je mettre mes textes?
C'est un site en anglais, mais pour moi, pas de problème, c'est ma deuxième langue.
Dans l'attente de vos réponses, merci.
PS : Il y a beaucoup d'anglophones à deviant art et j'écris en français, je devrais donc traduire mes textes impérativement ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

a l'aide (subscriber - texte - anglais) Empty
MessageSujet: Re: a l'aide (subscriber - texte - anglais)   a l'aide (subscriber - texte - anglais) EmptyMar 29 Juil 2008 - 7:34

Pour ce qui est des plus que t'apporte le fait de payer, il doit y avoir un topic là dessus dans cette section, cherche, il doit pas être bien loin.
Ceci étant dit, étant partisant du "payer ça t'apporte rien d'extraordinaire" je te dirais que payer ne t'apportera rien d'extraordinaire, surtout au début, si après tu deviens vraiment un mordu de DA pourquoi pas mais bon...


Pour les textes, bien sûr que tu peux les mettre, aucun problème pour ça


Pour ton PS, étant donné que selon moi un texte est un moyen de faire partager quelque chose, il est très difficile de toujours bien retranscrire la même chose dans une autre langue, après libre à toi de le faire ou pas, mais ce n'est en aucun cas une obligation de DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 45
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

a l'aide (subscriber - texte - anglais) Empty
MessageSujet: Re: a l'aide (subscriber - texte - anglais)   a l'aide (subscriber - texte - anglais) EmptyMar 29 Juil 2008 - 7:37

D'une manière que je concois comme pouvant être un peu brutale, et comprenant tout à fait que tu souhaites obtenir de notre part une réponse personnalisée, je t'invite à regarder des rubriques tel que la FAQ du site de DA, ou bien les messages déjà postés sur ce sujet au sein de ce forum. Il me semble que toutes les réponses aux questions que tu te poses sont déjà écrites (et même peut être bien déjà en double... étant donné qu'on parle régulièrement d'être subscriber ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Joss54
Membre sympa
Joss54


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/07/2008

a l'aide (subscriber - texte - anglais) Empty
MessageSujet: Re: a l'aide (subscriber - texte - anglais)   a l'aide (subscriber - texte - anglais) EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:31

en étant subscriber, on parle "d'avantages", clairement réduis avec la v6... Mais bon, comme dis DIM, faut etre mordu de dA pour vraiment y voir un interet, ce qui est mon cas :)

En attendant, si j'étais toi, je ne traduirais pas mes textes en anglais, chose qui réduis considérablement la qualité de ton discours, le sens de tes métaphores et la tournure et le rythme de tes phrases. Aprés, tu peux t'amuser à traduire, m'enfin bon;... Et la littérature est un art aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://joss54.deviantart.com
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 45
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

a l'aide (subscriber - texte - anglais) Empty
MessageSujet: Re: a l'aide (subscriber - texte - anglais)   a l'aide (subscriber - texte - anglais) EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:44

Joss54 a écrit:
En attendant, si j'étais toi, je ne traduirais pas mes textes en anglais, chose qui réduis considérablement la qualité de ton discours, le sens de tes métaphores et la tournure et le rythme de tes phrases. Aprés, tu peux t'amuser à traduire, m'enfin bon;... Et la littérature est un art aussi :)
Joss : tu n'es pas lui ;)
Il y a aussi de très bon traducteur philippe jacquottet par exemple, après si l'anglais est ta deuxième langue tu peux très bien offrir des traductions des versions françaises postées... c'est ton choix et tu es grand me semble-t-il, si ça emmerde les lecteurs anglophones tant pis pour eux... tu toucheras peut etre plus les lecteurs de ce forum par contre....
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Invité
Invité




a l'aide (subscriber - texte - anglais) Empty
MessageSujet: Re: a l'aide (subscriber - texte - anglais)   a l'aide (subscriber - texte - anglais) EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:50

Pour faire super simplifié:

- T'es pas obligé de payer, c'est optionnel et ça donne accès à plus de choses mais c'est pas hyper utile au début
- Tu peux publier des textes (je le fais bien moi) et quant à la langue, tu fais comme tu le sens, sachant qu'il y aura moins de lecteurs en français que si tu publies en anglais.

Nine, what else? a l'aide (subscriber - texte - anglais) 733136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a l'aide (subscriber - texte - anglais) Empty
MessageSujet: Re: a l'aide (subscriber - texte - anglais)   a l'aide (subscriber - texte - anglais) EmptyMar 29 Juil 2008 - 20:08

tu pourrais faire des versions bilingues si tu es à l'aise dans les 2 langues. Ca peut être sympa pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

a l'aide (subscriber - texte - anglais) Empty
MessageSujet: Re: a l'aide (subscriber - texte - anglais)   a l'aide (subscriber - texte - anglais) EmptyMar 29 Juil 2008 - 21:41

Nine a écrit:
Nine, what else? a l'aide (subscriber - texte - anglais) 733136

Nine in topic "toussapoual" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
Contenu sponsorisé





a l'aide (subscriber - texte - anglais) Empty
MessageSujet: Re: a l'aide (subscriber - texte - anglais)   a l'aide (subscriber - texte - anglais) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a l'aide (subscriber - texte - anglais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephy-chan need help -__- - subscriber
» Couleur de texte
» Deviant Plus --> Traitement de Texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser