Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Stephy-chan need help -__- - subscriber

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Stephy-chan need help -__- - subscriber Empty
MessageSujet: Stephy-chan need help -__- - subscriber   Stephy-chan need help -__- - subscriber EmptyVen 15 Déc 2006 - 18:54

Voila la situation (rien de bien dramatique je vous rassure =p):

Aujourdhui je me suis inscrite pour devenir "subscriber". Le hic c'est que je ne vois pas mes nouvelles options et je ne peu plus ajouter de friends , pourquoi donc ? *eek!*

je me suis inscrite a loption payante vers 12h et a l'heure ou je vous tape ces lignes , toujours rien ....... *confus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephy-chan need help -__- - subscriber Empty
MessageSujet: Re: Stephy-chan need help -__- - subscriber   Stephy-chan need help -__- - subscriber EmptyVen 15 Déc 2006 - 20:51

... Heu... Perso je vois un joli "*" devant ton pseudo, une partie Friends ainsi que la liste des derniers visiteurs... *confus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephy-chan need help -__- - subscriber Empty
MessageSujet: Re: Stephy-chan need help -__- - subscriber   Stephy-chan need help -__- - subscriber EmptyVen 15 Déc 2006 - 21:05

Oui jusque la tout va bien comme dirai l'autre mais le truc c'est que je ne peu pas ajouter d'ami dans mon "manage friends"
Revenir en haut Aller en bas
Cobaye
Mégère acariâtre
Mégère acariâtre
Cobaye


Nombre de messages : 403
Localisation : De passage
Date d'inscription : 22/05/2006

Stephy-chan need help -__- - subscriber Empty
MessageSujet: Re: Stephy-chan need help -__- - subscriber   Stephy-chan need help -__- - subscriber EmptyVen 15 Déc 2006 - 22:02

stephy-chan78 a écrit:
Oui jusque la tout va bien comme dirai l'autre mais le truc c'est que je ne peu pas ajouter d'ami dans mon "manage friends"

Hmmm je suis peut etre hors sujet, mais l'ajout de friends se fait via leur pages principales, non dans la catégorie pour manager les friends...
Revenir en haut Aller en bas
http://p3yotl.deviantart.com
Invité
Invité




Stephy-chan need help -__- - subscriber Empty
MessageSujet: Re: Stephy-chan need help -__- - subscriber   Stephy-chan need help -__- - subscriber EmptyVen 15 Déc 2006 - 22:25

Cobaye a écrit:
stephy-chan78 a écrit:
Oui jusque la tout va bien comme dirai l'autre mais le truc c'est que je ne peu pas ajouter d'ami dans mon "manage friends"

Hmmm je suis peut etre hors sujet, mais l'ajout de friends se fait via leur pages principales, non dans la catégorie pour manager les friends...

Yep, il suffit de watcher quelqu'un pour l'avoir dans ses friends, genre tu vas sur machintruchouette.deviantart.com, tu le watche et c'est bon, tu l'as. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephy-chan need help -__- - subscriber Empty
MessageSujet: Re: Stephy-chan need help -__- - subscriber   Stephy-chan need help -__- - subscriber EmptyVen 15 Déc 2006 - 22:29

Aaaaaaaaaah okéééééé :P *confus*

Merci les coupins >3<

/me s'en va toute honteuse *confus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephy-chan need help -__- - subscriber Empty
MessageSujet: Re: Stephy-chan need help -__- - subscriber   Stephy-chan need help -__- - subscriber EmptyVen 15 Déc 2006 - 23:17

Encore une petite chose :

c'est quoi :

=>ICQ UIN ?
=>AIM Screen Name ?

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Stephy-chan need help -__- - subscriber Empty
MessageSujet: IM   Stephy-chan need help -__- - subscriber EmptySam 16 Déc 2006 - 12:08

stephy-chan78 a écrit:
Encore une petite chose :

c'est quoi :

=>ICQ UIN ?
=>AIM Screen Name ?

Merci d'avance ^^
ICQ et AIM sont des "concurrents" de MSN ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité




Stephy-chan need help -__- - subscriber Empty
MessageSujet: Re: Stephy-chan need help -__- - subscriber   Stephy-chan need help -__- - subscriber EmptySam 16 Déc 2006 - 20:58

soooooo dessu ne >.<

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephy-chan need help -__- - subscriber Empty
MessageSujet: Re: Stephy-chan need help -__- - subscriber   Stephy-chan need help -__- - subscriber EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:38

coucou minna c'est re-moi ^^

voila, j'aimerai savoir comment on utilise le langage CSS, j'ai vu qu'on pouvais ajouter des trucs a ses posts mais je ne sais pas comment l'utiliser .....

Merci par avance

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephy-chan need help -__- - subscriber Empty
MessageSujet: Re: Stephy-chan need help -__- - subscriber   Stephy-chan need help -__- - subscriber EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:18

Heu... on peut utiliser le CSS dans nos posts ? *eek!*

Sinon on peut l'utiliser dans le journal mais il faut être subscriber, si tel est ton cas tu trouvera ta solution ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephy-chan need help -__- - subscriber Empty
MessageSujet: Re: Stephy-chan need help -__- - subscriber   Stephy-chan need help -__- - subscriber EmptySam 6 Jan 2007 - 21:07

ouki merci en plus jai trouvé un bon tuto pour le css et oui je suis subscriber ^^x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephy-chan need help -__- - subscriber Empty
MessageSujet: Re: Stephy-chan need help -__- - subscriber   Stephy-chan need help -__- - subscriber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephy-chan need help -__- - subscriber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a l'aide (subscriber - texte - anglais)
» KMYE-CHAN [ Dessin. ]
» SLAPPY-CHAN [ Illustration. ]
» Peter Chan Artiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser