Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SHADOW-WOLF / GOLDEN WOLF [ Illustration. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SHADOW-WOLF / GOLDEN WOLF [ Illustration. ] Empty
MessageSujet: SHADOW-WOLF / GOLDEN WOLF [ Illustration. ]   SHADOW-WOLF / GOLDEN WOLF [ Illustration. ] EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:49

Goldenwolf et shadow-wolf sont 2 dessinateurs dont je suis vraiment fan

J’aime particulièrement les 2 images ci-dessous pour le travail sur la fourrure

http://shadow-wolf.deviantart.com/art/Threads-of-the-Heart-92149093

http://goldenwolf.deviantart.com/art/Vantage-Point-3798540

SHADOW-WOLF / GOLDEN WOLF [ Illustration. ] Thread10 SHADOW-WOLF / GOLDEN WOLF [ Illustration. ] Vantag10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHADOW-WOLF / GOLDEN WOLF [ Illustration. ] Empty
MessageSujet: Re: SHADOW-WOLF / GOLDEN WOLF [ Illustration. ]   SHADOW-WOLF / GOLDEN WOLF [ Illustration. ] EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:12

la deuxième est .... *eek!* fin bon je watch trop moa ...encore 2 erf (peu pas m'en empecher c'est compulsif chez moi)


pas des masse original tout de même, mais bon *danse* j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHADOW-WOLF / GOLDEN WOLF [ Illustration. ] Empty
MessageSujet: Re: SHADOW-WOLF / GOLDEN WOLF [ Illustration. ]   SHADOW-WOLF / GOLDEN WOLF [ Illustration. ] EmptyMer 23 Juil 2008 - 23:02

Décidément, Patateman, on a pas les mêmes goûts!! :D

Anthromon, je suis d'accord avec toi, c'est super ce qu'ils fonts!! :)
Revenir en haut Aller en bas
karishak
Membre sympa
karishak


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : entre la gare et le village
Date d'inscription : 09/08/2006

SHADOW-WOLF / GOLDEN WOLF [ Illustration. ] Empty
MessageSujet: Re: SHADOW-WOLF / GOLDEN WOLF [ Illustration. ]   SHADOW-WOLF / GOLDEN WOLF [ Illustration. ] EmptyMer 23 Juil 2008 - 23:27

wow! ils déchirent grave !:D
vraiment trés jolie!
Revenir en haut Aller en bas
http://karishak.deviantart.com/
Invité
Invité




SHADOW-WOLF / GOLDEN WOLF [ Illustration. ] Empty
MessageSujet: Re: SHADOW-WOLF / GOLDEN WOLF [ Illustration. ]   SHADOW-WOLF / GOLDEN WOLF [ Illustration. ] EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:56

Romaeangel – c’est quand même dans le style classique, moi j’ai grandi parmi les livres d’animaux illustrés à la gouache, pour moi c’est comme un retour en enfance :)

Mais pour les personnes nées dans ce style de dessin : Krystal, Faint, Chika, Msh Refsheet, Yuna, Draconis, Goldenwolf et shadow-wolf peuvent alors paraître un peu anachroniques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHADOW-WOLF / GOLDEN WOLF [ Illustration. ] Empty
MessageSujet: Re: SHADOW-WOLF / GOLDEN WOLF [ Illustration. ]   SHADOW-WOLF / GOLDEN WOLF [ Illustration. ] EmptyJeu 24 Juil 2008 - 13:50

Romaeangel a écrit:
Décidément, Patateman, on a pas les mêmes goûts!! :D

Anthromon, je suis d'accord avec toi, c'est super ce qu'ils fonts!! :)
gné? ironie? incompris que je suis?

Tout cas, je me suis mal exprimé (encore une fois T-T) "pas des masse original" n'est pas l'expression adéquat :) anachronique non plus, c'est juste un peu classique, j'aime aussi, j'aime des tas de style furry ^^ mis a pars le furry que je qualifierai de banal, comme: http://dizzy-cat.deviantart.com/art/Plotting-89449021
(ceci dit elle commence a confirmer son style :) )

mais ce que tu dis n'est pas faux, il y a plusieurs génération dans le furry, qui coexistent sublimement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHADOW-WOLF / GOLDEN WOLF [ Illustration. ] Empty
MessageSujet: Re: SHADOW-WOLF / GOLDEN WOLF [ Illustration. ]   SHADOW-WOLF / GOLDEN WOLF [ Illustration. ] EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:15

patateman a écrit:
mais ce que tu dis n'est pas faux, il y a plusieurs génération dans le furry, qui coexistent sublimement ^^

Oui comme Lord-Foxhole qui est del’ancienne école mais en BD, parce qu’il a aussi les différent styles : réalité, comics, BD, il a même le style kemono (furry japonais) qui commence a faire une percé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHADOW-WOLF / GOLDEN WOLF [ Illustration. ] Empty
MessageSujet: Re: SHADOW-WOLF / GOLDEN WOLF [ Illustration. ]   SHADOW-WOLF / GOLDEN WOLF [ Illustration. ] EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:39

Y'a pas de problèmes à pas avoir les mêmes goûts, hein !! *oui oui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHADOW-WOLF / GOLDEN WOLF [ Illustration. ] Empty
MessageSujet: Re: SHADOW-WOLF / GOLDEN WOLF [ Illustration. ]   SHADOW-WOLF / GOLDEN WOLF [ Illustration. ] EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:55

non mais tu dis que tu aime, mais qu'on a pas les même gouts

j'ai pas dis que j'aimais pas moa ^^

-anthromon le furry aux traits manga est très populaire en ce moment, mais le furry est très vaste et bouge beaucoup. Généralement les amateurs ne ce posent pas la question du style, la génération et toute ces futilités, s'ils aiment ils aiment point (pas tous,il y a des cons partout) .


c'est pas pour faire l'apologie des furs, mais honnêtement je suis fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHADOW-WOLF / GOLDEN WOLF [ Illustration. ] Empty
MessageSujet: Re: SHADOW-WOLF / GOLDEN WOLF [ Illustration. ]   SHADOW-WOLF / GOLDEN WOLF [ Illustration. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHADOW-WOLF / GOLDEN WOLF [ Illustration. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELSEVILLA [ Illustration. ]
» HEISE [ illustration. ] [ II ]
» EBAS [ Illustration. ]
» GENZOMAN [ Illustration. ]
» SHAUN TAN [ Illustration.BD. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Vos coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser